Un smackdown exactement comme les autres : emmerdant mis a part le match tag team. Et puis surtout : ras le cul de voir Edge etre un degonflé.Opportuniste ok mais pas looser et inutile comme ça ...
il est booké comme ca depuis le debut , si mes souvenirs sont bons il a jamais gagné un titre de façon "clean" . de toute façon cena recupere son titre a wm.
Edge joue le rôle pour lequel il est payé tout simplement. Mais il vaut mieux que ça "catchistiquement" parlant.
Oui bien sur.Mais ce que je veux dire que c'est devenu une vraie tache alors qu'avant c'était tout de meme un adversaire de taille.La il ne fait plus peur a personne , meme pas a Kung fu naki.
Les incroyables catcheurs - Galerie Photos - Sports- MSN Actualités - Actualités Merci msn sport ... (vous releverez les conneries dites dans l'article , c'est ridicule)
Ya aussi un autre match long et ennuyant c'est celui de Koslov contre Undertaker qui se termine par une victoire du Russe. Je suis d'accord pour Edge mais celui que je supporter pas du tout c'est sa femme elle devient chiante a force...
ah putain la guerrero... autant j'admet qu'elle joue bien son role mais la voir aussi souvent ca me crispe
Moi personelement oui.Mais ça n'a rien a voir.Le pride et l'UFC c'est du combat , des arts martiaux.Le catch et la lutte c'est du spectacle et du divertissement.
C'est scénarisé oui, on le sait tous... D'ailleurs, c'est classé dans "entertainement" (divertissement) et pas dans sport. Mais tout n'est pas bidon, faut pas exagérer. Edge devra un jour s'émanciper de ce rôle s'il veut retrouver un semblant de crédibilité. Je pense que ça pourrait même arriver plus vite qu'on ne le pense.
Ben toi quand tu regardes une série ou autre a la télé tu prend du plaisir a regarder non ? Pourtant c'est aussi du mytho
C'est pas pareil,la je sais que c'est des acteurs et une histoire. Perso le catch j'ai l'impression qu'on me prend pour un con.
Peut etre que tu as cette impression mais moi aussi je sais que c'est du faux coté catch donc je me sens pas pris pour un con. Moi je regarde ça comme une série avec les trahisons et toput les rebondissements qui s'ensuivent. Mais les catcheurs doivent quand meme avoir des capacités physique pour exercer ça Par exemple Brock Lesnar ancien champion WWE est maintenant champion UFC
Ben non... C'est très clairement expliqué que c'est scénarisé. Et puis, sans préparation tu ne tiendrais pas 5 secondes sur le ring. Si l'Undertaker faisait vraiment son tombstone il tuerait un mec par show, ou l'enverrait à l'hopital 6 mois. Le catch c'est pas fait pour casser l'adversaire, c'est fait pour donner du plaisir aux gens, et tous ceux qui paient leur place savent que c'est scénarisé. Ca n'empêche pas que certaines prises sont spectaculaires, mais toutes executées avec une marge de sécurité. Ca n'empêche pas les blessures évidemment. Et quand les types saignent après que l'adversaire lui ait donné un coup de chaise, c'est pas du faux sang ^^
Ouais pourquoi pas. Perso j'ai du mal,je suivais ça quand j'etais gosse mais quand j'ai compris que c'etait du chiquer j'ai lacher l'affaire. Rien ne vaut un crocop-fedor la y'a pas de scenario.
Mais bon niveau sport de combat je me tiens au courant de l'UFC mais je suis plus le K1 (Badr Hari boy)