Un catcheur qui sait catché a mon goût, un retour de l'undertaker, ou une percé de Kofi Kingston que j'affectionne Jeff Hardy et Cm Punk sont également des bons ! et toi, jeunot, quel sont les catcheurs sur qui tes désirs ce portent ?
Et oui mon petit Luna , je suis un t'i vieux ............;en tout c'est le catch que je regadré sur canal , je suis un enfant de canal plus ........
A Raw: WHC, Orton, IC: Kofi ou Regal ( j'ai changé d'avis sur Regal) En équipe, tu laisse Dirt Sheet A SD: WC: Hardy, US: Shelton avec des feud interessante, en équipe Les Colons, ECW: Jak Swagger Mais certains catcheurs sont très mal utilisés alors qu'ils peuvent encore faire quelque chose
Moi mon catcheur préféré est Kane , pour son personnage dément et démoniaque.Les personalités comme Stone Cold HBK Orton and co ... j'aime bien.Apres niveau catch , j'adore en ce moment Shelton Benjamin , trés athlétique et Jack Swagger , un monstre de puissance et de technique.Les performances de John Morisson et des freres Colons sur le ring et au micro sont egalement sympas
Je passe juste pour vous dire que les catcheurs sont des grosses tarlouzes, surtout mon voisin du dessus ainsi que son voisin du dessus. Bon, je file avant que vous arriviez... :arrow::arrow::arrow:
Mwahahahaaaaaaa ! :lol: Le boogeyman viré ?! Pas trop tot ... du coup Kane , bah il repart a Raw pour jobber ou il reste a ECW pour ... jobber ? :x
il reste a raw pour ecraser les jobbers et jobber pour ceux qui sont pushés. Kane depuis de longues années maintenant c'est un peu comme mark henry , un monstre physique qui sert a rendre crédible le type qui le bat. et quand il s'est fait un peu trop souvent battre on lui jette 2-3 jobbers pour qu'il recupere un minimum de crédibilité. sinon pour le boringman il etait plus que temps qu'il se fasse virer , serieusement , ce mec fait la MEME CHOSE , exactement la meme , depuis ses debuts. la seule raison qui a fait qu'il reste c'est que ca faisait marrer v2m...
tiens luna j'ai l'explication de la presence de kane a la ecw : See no evil va etre diffusé sur la chaine qui retransmet la ec daube .
Aaaah oui exact en + j'avais vu ça sur info lutte. En effet , quelle merveilleuse promo ... Eros la video est sympa mais alors ta signature , elle est géniale :lol:
Avec Finlay, Mark Henry, Kane....On peux pensé que soit Christian, soit MVP va gagné..... Sauf si Surprise......
étant donné qu'il y aura de nouveau 8 participants cette année, il est probable qu'il soit le 8ème (avis perso)
Christian gagner le MITB? ca a beau etre mon catcheur préféré , je suis aussi conscient que c'est un eternel loser alors ca m'etonnerais qu'il gagne ce match. qui soit dit en passant baisse de qualité avec les années. deja , 8 c'est trop.du coup on a deux big men , ca en fait un de trop entre henry et kane. qu'est ce qu'ils vont faire avec une echelle ces deux la? finlay aussi , il est pas du tout crédible... ca fait au moins 2 places gachées, ou inutiles. on se retrouverais avec 6 lutteurs , comme pour les 2 premiers MITB , ce qui etait largement suffisant.