Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi que tu appelle un vrai catcheur ? quoi et surtout qui ?

2. Sbo0by l'encyclopédie

Sbo0by l'encyclopédie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un catcheur qui sait catché a mon goût, un retour de l'undertaker, ou une percé de Kofi Kingston que j'affectionne :D
    Jeff Hardy et Cm Punk sont également des bons !

et toi, jeunot, quel sont les catcheurs sur qui tes désirs ce portent ? :D

3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui mon petit Luna , je suis un t'i vieux ............;en tout c'est le catch que je regadré sur canal , je suis un enfant de canal plus ........

4. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    A Raw: WHC, Orton, IC: Kofi ou Regal ( j'ai changé d'avis sur Regal:D) En équipe, tu laisse Dirt Sheet
    A SD: WC: Hardy, US: Shelton avec des feud interessante, en équipe Les Colons,

ECW: Jak Swagger

Mais certains catcheurs sont très mal utilisés alors qu'ils peuvent encore faire quelque chose

5. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Moi mon catcheur préféré est Kane , pour son personnage dément et démoniaque.Les personalités comme Stone Cold HBK Orton and co ... j'aime bien.Apres niveau catch , j'adore en ce moment Shelton Benjamin , trés athlétique et Jack Swagger , un monstre de puissance et de technique.Les performances de John Morisson et des freres Colons sur le ring et au micro sont egalement sympas :)

6. ju31om

ju31om #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Je passe juste pour vous dire que les catcheurs sont des grosses tarlouzes, surtout mon voisin du dessus ainsi que son voisin du dessus.

Bon, je file avant que vous arriviez...

:arrow::arrow::arrow:

:D:D:D:D:D

7. ju31om

ju31om #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Je peux venir moi?

:D:D:D:D:D

8. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Mwahahahaaaaaaa ! :lol:

Le boogeyman viré ?! :D

Pas trop tot ... du coup Kane , bah il repart a Raw pour jobber ou il reste a ECW pour ... jobber ? :x :( :p

9. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    il reste a raw pour ecraser les jobbers et jobber pour ceux qui sont pushés. Kane depuis de longues années maintenant c'est un peu comme mark henry , un monstre physique qui sert a rendre crédible le type qui le bat. et quand il s'est fait un peu trop souvent battre on lui jette 2-3 jobbers pour qu'il recupere un minimum de crédibilité.

sinon pour le boringman il etait plus que temps qu'il se fasse virer , serieusement , ce mec fait la MEME CHOSE , exactement la meme , depuis ses debuts. la seule raison qui a fait qu'il reste c'est que ca faisait marrer v2m...

10. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Adieu Boogey, seul Little Boogeyman me faisait rigoler

11. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    tiens luna j'ai l'explication de la presence de kane a la ecw : See no evil va etre diffusé sur la chaine qui retransmet la ec daube .

12. Eros

Eros Guest

Commentaires de blog:
    0
  13. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Aaaah oui exact en + j'avais vu ça sur info lutte.

En effet , quelle merveilleuse promo ...

Eros la video est sympa mais alors ta signature , elle est géniale :lol:

14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    a chier le mitb cette année...

15. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Avec Finlay, Mark Henry, Kane....On peux pensé que soit Christian, soit MVP va gagné.....

Sauf si Surprise......

16. marsiglianodu68

marsiglianodu68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    étant donné qu'il y aura de nouveau 8 participants cette année, il est probable qu'il soit le 8ème ;) (avis perso)

17. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Christian gagner le MITB? ca a beau etre mon catcheur préféré , je suis aussi conscient que c'est un eternel loser alors ca m'etonnerais qu'il gagne ce match. qui soit dit en passant baisse de qualité avec les années. deja , 8 c'est trop.du coup on a deux big men , ca en fait un de trop entre henry et kane. qu'est ce qu'ils vont faire avec une echelle ces deux la? finlay aussi , il est pas du tout crédible... ca fait au moins 2 places gachées, ou inutiles. on se retrouverais avec 6 lutteurs , comme pour les 2 premiers MITB , ce qui etait largement suffisant.

18. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Le seul catcheur qui ne gacherait pas le MITB serait RVD. Sinon, Pffff Ca sera le pire MITB

19. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    J'espere une grosse perf de Shelton ... sinon on va s'ennuyer ferme ...

20. lexde34

lexde34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu' est ce qu' ils vont faire de Morrison a Wrestlemania?
    Dommage qu' il soit pas au MITB

Partager cette page