Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. Kofi Kingston

Kofi Kingston Violeur de poules

Commentaires de blog:
    0
  2. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ah , moi ca fait trois semaines que je regarde que les spoilers pour les 3 shows , et eventuellement j'ai matté la battle royale remportée par Christian sur youtube .

j'attends wm , un peu comme une derniere chance de continuer a m'interesser.

3. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Pareil pour moi Nunz'.ça devient limite ...

Une bonne newz :

"Durant une activité de promotion pour la WWE aux Philippines il y a deux semaines, on a demandé à Batista pour combien de temps il souhaite encore être lutteur.

Batista a répondu qu'il croit encore exercer cette carrière durant un an. Batista souhaite finir le tout en beauté."

Ptin plus qu'un an ! :)

4. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Après plusieurs semaines à la WWE, Christian n'attire toujours pas les faveurs de Vince McMahon, qui ne croit toujours pas en lui. D'ailleurs, Vince n'était pas favorable quant à mettre Christian dans le Money In The Bank Ladder Match à Wrestlemania. Ce n'est pas nouveau, et Vince McMahon voit vraiment pas en lui l'âme d'un main-eventer. Il se dirait qu'un push ne soit pas à l'ordre du jour.

La TNA aurait bel et bien voulu re-signer Christian, mais ce dernier a opter pour la WWE car le contrat que lui proposait la WWE était plus lucratif, et de plus, il n'avait plus confiance en l'équipe créative de la TNA.

Les raisons de McMahon pourrait-être son physique et surtout le fait qu'il ait quitté "La famille" afin de rejoindre les rangs de la TNA, auparavant. McMahon aurait même décidé de ne pas lui offrir un "grand retour" afin de montrer que ce n'était pas une grande star !

Captain Charisma devra donc attendre son heure !

Alors Nunzio , heureux ? :p :?

5. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    j'avais deja lu un truc du genre d'un ex employé wwe qui disait que v2m estimait autant Christian qu'il estimait son paillasson , c'est dire. Christian est revenu , et le reste de sa carriere ressembleras surement a une longue punition , ou a ce qu'il etait avant de partir a la tna : un mec talentueux mais toujours maintenu dans le bas de la carte...

6. Kofi Kingston

Kofi Kingston Violeur de poules

Commentaires de blog:
    0
    plus qu'un an et la carrière de The Animals sera terminé :(

7. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    En esparant qu'il se reblesse pour 1 an et on en est débarassé ! :twisted: :D

8. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Ce mardi 17 Mars, l'ancien champion WWE Glane "Kane" Jacobs a été impliqué dans une dispute contre un ancien champion UFC, Tim Sylvia alors que, selon les témoignages, ce dernier aurait quelques peu cherché à provoquer le lutteur dans un bar. Les témoins affirment que notre Big Red Monster aurait plaqué Sylvia contre le sol tout en l'assènant de coups de poings. Le combattant libre de la UFC souffre d'un nez cassé et a gagné un joli oeil au beurre noir. La police est intervenu et aucun des deux protagonistes n'ont portés plaintes. Plus d'informations ultérieurement.

:D

9. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    Il est ou Jack Swagger?

10. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Double post

Dans une entrevue avec le magazine BE!. RVD a mentionné que le fait dans lutté à la WWE comme avant lui manque, mais le fait de voyagé tout le temps l'a aussi dérangé dans son travail.

Le lutteur a aussi mentionné, qu'il pouvait revenir a son top, et faire son come-back quand il le voudrait.

Aussi, comme le disaient les news d'après Royal Rumble 2009. Vinnie Mac a clairement dit à Rob Van Dam, qu'il pouvait faire un retour à la WWE quand il voudrait, et que la compagnie de Stamford l'accueillera volontier dans son roster.

Voici la source :

Citation:
    I miss showing off in the ring in front of thousands of people, but not enough to trade in my life at home for it, yet. It’s the non-stop travel that I’ve had enough of in the last 19 years or so. Still, I know I could come back and go straight to the top any day I wanted, and there’s a lot of contentment in that.
    La Bonne nouvelle de la soirée

11. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Bah Swagger il est a la ECW.Pourquoi cette question ? Il n'y était pas cette semaine ?

12. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Ca va faire 2 semaines qu'on ne le voit plus:confused::(. Pour un champion, c'est Bizarre. Il va pas mettre sa ceinture en jeu a Wrestlemania Swagger?

13. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre qu'il interviendra dans le MITB.

SD! pas trop dégeulasse , bon match de Hardy ...

14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    bizarrement wm approche et pourtant je m'interesse de - en - au catch...

ca doit faire 1 mois que j'ai pas vu de show

15. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Pour RZN :

Le titre de la ECW pourrait ne pas être défendu à "Wrestlemania 25".

À moins de changements de plans - ou lors d'un match non télévisé - , Jack Swagger ne mettra pas sa ceinture en jeu lors de ce PPV.

Vince McMahon a perdu foi en Swagger, après sa performance jugée "ordinaire" contre Fit Finlay à "No Way Out". Il souhaite toujours lui donner éventuellement un "push" majeur, mais ne le juge pas près pour briller lors d'émissions en direct.

Si McMahon avait décidé que Swagger mérite un match à "Wrestlemania 25", son opposant aurait été Evan Bourne.

Une autre preuve que le titre de la ECW ne fait pas partie des priorités pour "Wrestlemania": la prochaine émission de cette division servira à promouvoir... le combat royal de divas.

Et par la suite, il ne restera plus qu'une semaine avant "Wrestlemania". Un peu tard pour attiser le feu entre Swagger et un adversaire potentiel...

16. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Raw a chier , ECW pas mal.

17. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qui s'est passé a la ECW. J'ai bien aimé la fin de RAW et le DDT De Orton

18. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 27 Mars 2009
  19. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Il t'en faut peu pour être heureux...

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, avant je suivais les show chaque semaines maintenant je sais pas, j'accroche moins, faut dire que c'est de plus en plus boring et prévisible, j'espère vraiment que Wrestlemania 25 ne sera pas un gros bide, parceque les affiches proposé sont pas vraiment transcendante quoi

Partager cette page