perso j'ai regarde le catch sur nt1 hier soir et j'ai trouvé ça assez bizn finalement meme qi ça se voit que c'est faux mais l'intrigue est la donc c'est plaisant bref je vais peut etre continuer a regarder
La phrase du jour. Si tu aimes Plus belle la vie, tu aimes le catch Ca marche avec n'importe quel serie
Sympa le final, même s'il ne dure pas assez longtemps pour moi... J'aurai coupé un peu du speech rébarbatif d'Orton... HBK domine le Taker en ce moment...pour mieux se faire massacrer à WM. J'aimerai bien une victoire du Big Show dimanche...
Hey Kennedy, tu trouves pas que ta signature est légèrement trop grande ?! J'veux bien que tu te tripotes sur un grand blond plein de muscles mais t'es pas obligé d'imposer ça à tout le monde Sinon, le catch, c'est sympa, j'regardais ça quand j'avais 8 ans j'trouvais ça trop fort... Puis.... j'ai grandi
j'ai regardé sur canal le catch tout a l'heure et j'ai trouvé abusé ce qu'a fait orton avec tripple H mais bon c'est ça le catch
Pour WM j'sais pas, le seul match ou on peut pas vraiment prévoir le résultat c'est le combat HBK vs Undertaker, pour les autres on peut (à peu près) déduire les vainqueurs... Jeff vs Matt : Jeff 25 Divas : Santino... Orton vs HHH : HHH avec l'aide de la famille Mc Mahon Cena vs Edge vs Show : Edge ou Cena MiTB : les rumeurs disent...MARK HENRY HBK vs Undertaker...je me tate
Justement ! HBK-Taker, c'est le plus prévisible de tous Si Henry gagne le MITB, je rigole Ce sera Christian ou MVP.
Y'a un spoiler sur HBK/Taker ... jsais pas si vous avez vu ça.Enfin bon c'est clair qu'il n'ya pas plus prévisible ! Jeff , Cena (ou Big show j'espere , ça reste envisageable ! ... pas trop quand meme ...) , HHH , Mysterio pour les autres. Le MitB ça sera Christian ou Kane je pense.MVP ayant deja gagné le titre US. Pour moi la ou c'est le + indécis c'est le combat de Y2J.
le combat de Y2J est tout aussi prévisible que HBK /Taker. il a tellement ouvert sa gueule Jericho qu'il va recevoir la monnaie de sa piece.
C'est ce que je me disais aussi mais ils ont réussi a en faire le top heel de Raw avec Orton grace a tout ça.De plus , si il perd cela ferait selon mon prono que des faces qui gagnent.C'est trop.Il y'a quelques raisons qui pourraient encore justifier une victoire de Jericho mais c'est vrai que la victoire des légendes se profile ... a moins d'un heel turn de l'un d'entre eux (Roddy Pipper ?)
un vrai top heel n'affronte pas trois has been a wrestlemania , il joue le titre... sinon perso , dans mes pronos on a des victoires de miz et morrison et de randy orton en victoires de heels.
Ah ouais j'avais zappé les tag team.Jsuis ok. Orton ? c'est vrai qu'en y réflechissant les 2 situations sont envisageables mais je vois quand meme HHH conserver le titre pour se le faire prendre a Backlash.
c'est surtout la stipulation de derniere minute comme quoi triple piston peut perdre son titre sur DQ qui m'intrigue.je verrais bien un des 2M retourner sa veste.
sinon, pour en revenir au match Taker/HBK, j'y apportais que mon point de vue sur le fait que ce sera pas si évident...HBK n'a jamais perdu contre le taker, et le Taker n'a jamais perdu à WM...d'où mon interrogation...et si le match finissait...sans vainqueur ? :mrgreen: Et sinon toujours sur ce match, sur FNLutte (qui va cesser d'exister), ça parlait d'une rumeur sur le retour de l'American BadAss... peut être que ça peut entrer en compte...HBK n'a jamais perdu contre l'Undertaker, celui qui vit chez les morts lol...mais contre le Bad Ass, y'a déjà eu des combats entre eux ? Edit : nan finalement FNLutte ne cessera pas d'exister lol
C'est une rumeur ... j'y crois pas trop quand meme mais why not ? Moi j'aimais bien cette gimmick aussi. En parlant de FNlutte , c'est eux qui ont le spoiler sur le match.Un fameux T-shirt ...