Ouais le fameux tshirt comme tu dis...Mais bon après ils font des tshirts pour les fans, et les fans du deadman voudraient avoir une 17e victoire à WM comme ils auraient très bien pu mettre un Tshirt qui encenserait la victoire du HBK... Et pour la rumeur, j'y crois pas trop non plus, mais ces derniers temps Shawn Michaels a pris "l'ascendant psychologique" sur le Deadman, qui pourrait répliquer en offrant au HBK quelque chose à laquelle il ne "s'attendait pas"...
Kane semble le plus probable pour le vainqueur du MITB avec Shelton mais pas Cage. Cor von de retour a la WWE?!! Ca sentais le Fish in April pour FnLutte
On débute par l'info de ce début de journée ! Si je vous chantonne "You're going down, down, down..." quel lutteur vous vient en tête ? Vous n'avez pas d'idée ? Et si je vous dis "The Pounce", alors là votre cerveau fait 'tilt', et vous me répondez... Monty Brown bien sûr ! The Alpha Male, comme on le surnomme, a révélé au site du Michigan Live's qu'il était en négociation de retour à la WWE ! "J'ai dû prendre du repos pour un moment de ma propre demande, mais j'ai gardé de bons rapports avec la fédération et je peux revenir à n'importe quel moment", a t-il déclaré. Rafraichissons nos mémoires. On se souvient que Cor Von avait demandé son renvoi afin de prendre des distances et s'occuper de ses neveux et nièces après le décès d'un membre de sa famille. Initialement, il signait à la WWE en novembre 2006, après un passage à la TNA. Membre de la New Breed dans la nouvelle ECW, il participait au match par équipe 4 contre 4 lors de WrestleMania 23, à Detroit. Depuis son retrait des rings temporaire, il a brièvement travaillé pour le compte d'une petite fédération indépendante texanne, la PCW. Dans une autre note, l'article, que vous pouvez visionner ici, précise que Brown est le membre le plus connu de l'équipe de football d'anciens élèves de la Michigan Bearcats High School, et qu'il a récemment ouvert sa ligne de vêtements.
perso j' aimerais bien shelton. En plus j' ai bien aimé son match quand il a perdu le titre des usa. Mais je n' ai pas trop d' espoir
es que quelqu'un peu me raconter la suite après que triple H se soit fait arreter par les flics car il était venu défoncer Randy chez lui ?! Merci Ah oui et si vous avez des nouvelles à la suite ou mon Jeff à frapper Matt son frère merci
Rien de speciale, sauf que HHH a détruit Cody Rhodes et que Dimanche, ça sera de cet feud mal organisé qui aurait pus etre meilleur si le Mcmahons aurait était plus présent Et Jeff Hardy a repris ses peintures de guerres et il pense que Matt n'est pas son frère. Bon, pas terrible, deçu de cet feud en éspérant qu'elle finisse ou bien qu'il se passe quelque chose de bien après Wrestlemania
Kane est le seul a avoir la "carrure " pour gagner le MITB. Mais la je sais pas comment est vu le MITB Par la WWE vu les participants
C'est demain. Pour le MiTB, vu les rumeurs, ça sera probablement the world strongest man Mark Henry...à l'origine c'était censé être...le BIG SHOW, pour lancer une feud contre Edge à cause de Miss Vickie "EXCUSE MEEEEE" Guerrero mais ça a été modifié. Ils ont bien sorti R-Truth du MITB et dit non à Dreamer parce que pas assez charismatique pour ce match, et pas en forme physiquement...
Du n'importe quoi. Vraiment faire gagné un mec qui n'a plus eu de match pour le titre depuis environ 10 mois( j'en sais rien) mais faut pas prendre les gens pour des fous non plus. Le Money in the bank était quand meme mon match tant attendu et je pense pas que ça le sera. Sauf si.....J'ai une petite idée que je garde pour moi
Y a aucune chance que Henry gagne le MITB. Quatre peuvent seulement le gagner. - Kane, ce qui rimerait avec fin de carrière, un dernier titre pour fêter sa retraite. Il faut tout de même savoir que depuis des années, il refuse catégoriquement les push pour une ceinture. - CM Punk, déjà vainqueur l'an passé, il a eu un règne assez neutre. Pas certain que la WWE lui redonne de suite sa chance, surtout en tant que face où il est malheureusement assez plat. Un heel turn avec la mallette, ça serait énorme. Revoir le CM Punk Heel de la ROH, hmm, quel bonheur. - MVP, en plein push actuellement, la WWE semble lui faire confiance. - Christian, les rumeurs disent que V2M lui en veut d'être allé à la TNA il y a quelques années, peut-être pour mieux brouiller les pistes. Potentiel in ring énorme et avec des échelles il est phénoménal. Les autres sont hors concours - Finlay joue le bouche trou, son vrai rôle est road agent. - Henry prend de l'age, simple jobber - Kingston est trop tendre, doit prendre de l'envergure, peut-être l'année prochaine - Shelton n'a pas la confiance de la WWE, trop souvent en dedans de ses possibilités, la WWE ne lui donnera pas la mallette et ce spot.
les MITB ont perdu en qualité depuis que la wwe as décidé que 6 mecs dans le match c'etait pas assez. resultat , ce qui etait deja un beau bordel mais avec une certaine qualité est juste devenu un bordel. On aurait ptet pu se passer d'henry et finlay dans ce match par exemple...