Dire que McMahon voulait pas mettre Swagger dans le PPV. Je me demande si lui et Bourne n'aurait pas fait largement mieux. Vu que les 2 sont l'avenir de la WWE, ils auraient quand meme mérité un match plutot que d'etre seulement dans le Lumberjack de MM et Carlito et Colons Deçu, vous avez tous dits, je vais rien rajouter.
leur vente de dvd se pete la gueule depuis 1 an et eux ils te pondent un wm 25 de merde va comprendre...
je sais pas si on peut dire que je suis aigri , je trouve qu'ils font de gros efforts pour servir un truc bien moisi quand meme
J'ai une question, j'ai vu une video sur le combat HHH vs Orton et le résultat final c'est l'inverse de ce que certains membres ont dit Une explication?
parce que t'as pas vu le bon match tout simplement :mrgreen: En tout cas ça donne pas envie de le voir...Peut être Undertaker vs Hbk et Orton vs HHH mais c'est tout...le reste ça m'emballe pas.
Les papys ont sauvé le show. Merci donc à Messieurs HBK et Taker. Sinon, rien d'autre a ajouter, Welcome to the Kids Area ! Et j'entends résonner au loin : ROH ! ROH ! ROH ! ou bien CZW ! CZW ! CZW !
Voila, ceux que je vois pour Backlash après le retour de.......... Alors, Le Six man qui va avoir lieu entre The Legacy et HHH, Shance Omac et Batista à Backlash. Je vois bien Orton gagné avec trahison de Batista qui va passé du coté des méchants. Ceux qui coinciderait a un Heel turn de Batista. De plus que JBL va a la retraite, ça ferrait un nouvelle heel. Pour accentuer le tous, le draft va amené Y2J a smackdwon ( enfin, je l'espère). Ca ferrait de Batista un top heel et son souhait serait exaucé. Tous le monde serait content a priori sauf le baby face( desolé pour eux). Autre Hypothèse, serait que Orton reçoit l'aide d'un autre catcheur ou la le résultat serait indécis. C'était mon hypothèse
Oui, je suis allé voir le site de la WWE et c'est bon apparemment. J'ai déjà vu Undertaker vs Hbk incroyableHbk qui se relève de toute les prises de finitions de Taker, même du fameux Tunstone, qui en a fait plier tant... Mais finalement, une erreur presque de débutant de Hbk va offrir la victorie à l'Undertaker J'ai vu également le début de HHH vs Orton, j'ai trouvé l'entrée de HHH assez originale... Mais il n'y avait pas la fin sur la video, donc j'essaye de la trouver
La semaine dernière de la WWE est tout simplement scandaleuse... Programme coupée une 50aine de fois pour des promos pour WM25, par des rétros des semaines passées... Je me dis, bon ok, les lutteurs doivent se préserver pour WM25... Du coup, moins de temps in-ring... Et je vois le fameux Wrestlemania, et c'est tout pourri... Pwa... Deception... Que de temps perdus.
Un seul mot, merdique, seul le combat Taker vs HBK est a voir, et vaut vraiment le coups (j'ai bien prit mon pied) sinon globalement le reste est ultra pourri. - Un money in the bank qui commence bien mais qui à mon gout se termine trop vite, au vu du match j'aurai bien aimé voir Koffi, Shelton ou encore Christian gagné (même si il est resté un long moment sur le côté à ne rien faire) Mark Henry ridicule, totalement... - Le match des divas, ultra prévisible et inintéressant - JBL-Misterio : aucun interêt, rien que dall, nul - Undertaker-HBK : jai bien kiffé, si on devait retenir quelque chose de positif du 25ème Wrestlmania c'est ce match, énorme Taker, énorme HBK, super match - WHC match, pas trop mal, le résultat était prévisible mais bon c'était un match potable - WWE match, décevant, j'attendait beaucoup de ce match et franchement jme suis fait chié, le raw d'il ya à 2 semaine ou RKO menotte HHH au ring est de loin le meilleur match entre les 2, celui là n'est rien de plus qu'un match super plat, prévisible, sans rebondissement, indigne d'un Main Event Bref W25 trés décevant, seul le match du Taker est à retenir, pour ceux qui n'ont pas vu le show zappé direct à ce match et regardé les resultats des autres, sinon décéption assuré voila
Je comprend pas pourquoi ils ont pas fait intervenir Batista dans le match HHH vs Orton en intervenant pour n' importe lequel des 2 (de préférence Orton avec un heel turn de batista) Tout le monde aurait été surpris, sa aurait donné de l' intéré au match ect... De toute facon la wwe ne sait pondre que de la merde!!
C'est vrai que Ricky the dragon il est bien conservé par rapport aux 3 autres, ouai le combat des hardy brothers j'ai un peu oublié d'en parlé, surtout à cause du résultat qui ma un peu fait chié, sinon c'est vrai que c'était pas mal