[ame=http://www.youtube.com/watch?v=jltYJe-2BPQ]YouTube - Shawn Michaels - "Boy Toy"[/ame] C'est lui le meilleur...
Comme c'était écrit sur Info Lutte et FNLutte, ils vont chercher à renforcer RAW, donc ton pronostic est...nul :mrgreen: j'verrais bien les Colons (re)débarquer à Raw, pour continuer leur petite rivalité avec Dirt Sheet, ainsi que les Bella Twins (qui sont avec dans le scénar'). Retour de Reyrey à S!D (fans latinos oblige). D.H. Smith à Raw également pour entrer dans la Legacy. Santina Marella (vu qu'on l'appelle comme ça maintenant) à S!D ou ECW, Christian à S!D pour le reste m'en pète un peu :mrgreen:
Moi j' espere que hardy et le taker (lui c' est quasi sur) vont rester a smackdown et qu' il vont faire venir des bons parce que je vais voir le show en septembre. D' aileurs j' ai envie de m' autoproclamé pigeon vu le wrestlemania de merde qu' on a eu et le niveau de la wwe actuellement Mais le reve c' est que jéricho vienne a smackdown!!!
WM 25 était à chier , le seul match qui à vraiment tenu son rang c'était Taker vs HBK , qui à duré 45 minutes , il était énorme ce match ! le Reste je m'attendais à mieux surtout HHH vs Orton...
il n'a duré qu'une demi heure lol pas 45min... Pour le reste tout à fait d'accord avec toi j'ai regardé un peu, j'ai pas trop aimé, j'verrais bien demain soir sur nt1 avec le résumé de WM25...
y'a un résumé d'1h45 ce soir sur NT1 à la place du Smackdown habituel parce que le show d'avant WrestleMania était consacré au WM Fan Axxes, et n'était pas intéressant pour être diffusé.
J'ai bien aimé moi... avec des figures emblématiques du catch, Andre the Giant (cocorico), Hulk Hogan, Brett Hart, The Rock, the Undertaker aussi. Et un petit passage emotionnel lorsque HBK envoie Ric Flair à la retraite avec 2 sweet chin music, et un petit mot avant le dernier "I'm sorry, I love you".
Poursuivons avec une information qui donne le sourire, des rumeurs ont été lancés par des journalistes anglais, selon eux, Hornswroggle serait en couple avec Stacy Keibler (à l'image), ancienne ravissante divas de la WWE. Cependant aucun magazine n'a publié l'information donc on ne sait pas si elle sont vraiment fondé. J'y crois pas une seconde
Franchement, une femme aussi belle que Stacy Keibler avec Hornswoggle... comme tu le dis, j'y crois pas une seconde.
Le nouvelliste Ryan Clark, qui a un très haut taux de réussite au niveau des rumeurs et scoops de lutte, rapporte quelques rumeurs sérieuses sur le repêchage de la WWE, que l'on verra ce soir à "RAW". Rappelons qu'il y aura une autre ronde sur WWE.com plus tard dans la semaine. - Mark Henry serait transféré de la ECW à "RAW". Un autre lutteur majeur de cette division pourrait le suivre. - Les deux championnes féminines devraient changer de camp. Maryse passerait de "Smackdown" à "RAW", alors que Melina ferait le chemin inverse. - Candice Michelle, qui souhaite publiquement rejoindre "Smackdown", verrait son voeu exaucé. Maria pourrait, en contrepartie, retourner à "RAW". - Matt Hardy serait transféré à "RAW", alors que son frère Jeff demeurerait à "Smackdown". Le "Stretcher Match" que l'on a pu voir vendredi dernier serait donc le point final à leur rivalité actuelle. - John Morrison et The Miz pourraient être séparés, mais rien n'est vraiment confirmé pour le moment.
Je le dis a chaque fois et je ne cite que leurs informations , fais pas ton relou chaque habitué de ce topic sait d'ou viennent les infos je pense
tain si la wwe met vraiment fin a la feud des hardys apres seulement deux matches c'est encore une decision en bois , meme si perso ca m'interesse pas , ils ont pris le temps de construire une feud autour d'eux , tout ca pour l'expedier en deux matches? bullsh*t quand a separer miz and morrison , ca m'etonnerais pas , la wwe adores separer les meilleurs equipes.