Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Oui aigris car la succession de conneries WM + draft je tolére pas.

Avec l'épisode Morisson Miz contre Colons , j'avais bon espoir... mais bon.

Et pour le titre mondial , il y'a un possible spoiler sur fnlutte.

Backlash , Money in the bank , Cena , Edge ... :rolleyes:

2. lexde34

lexde34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J' avais lu je sais plus ou qu' il allait devoir remettre la malette en jeux, pourquoi pas contre j"richo qu' il gagne et lui ramene un titre!!! nan je réve la:(

Horsnwoogle a raw, quelle utilité?

3. lexde34

Commentaires de blog:
    0

pourquoi dernier? Carlito vient d' etre drafté a raw, rivalité avec the legacy? Vu qu' il a plus de tag team.

4. lexde34

Commentaires de blog:
    0
    Les cryme times reformés, jesse va rejoindre festus a raw?

5. marsiglianodu68

marsiglianodu68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le draft est terminé, voilà ce que ça a donné :

- Mr. Kennedy (C'est le grand retour du Green Bay Packer à RAW!)
    - Primo (Coup de tonnerre sur la division par équipe, puisque les champions unifiés sont désormais séparés!)
    - Nikki Bella (RAW récupère une très jolie jeune femme, mais nous ne verrons plus double maintenant!)
    - Chavo Guerrero (C'est une réunion de famille avec Vickie!)
    - Hornswoggle (Un petit pas pour RAW, un grand pas pour Hornswoggle!)
    - Carlito (Tout rentre dans l'ordre, les Champions par Equipe et frères sont réunis!)
    - Festus (Le fou de la campagne débarque à RAW!)
    - The Brian Kendrick (Un peu de blondeur dans ce monde de bruns!)
    - Brie Bella (En fin de compte, nous verrons double!)

- Shad (Les Cryme Tyme sont désormais séparés)
    - Alicia Fox (DJ Gabriel se retrouve célibataire!)
    - Mike Knox (Le barbu de RAW va pouvoir montrer à SmackDown qu'il est fort!)
    - Candice Michelle (Deux Playmates à SmackDown, c'est CHAUD, CHAUD, CHAUD!)
    - Ricky Ortiz (Faites tourner les serviettes!)
    - Layla (Elle ne sera plus la reine de William Regal!)
    - John Morrison (Le Shaman of Sexy revient aux sources!)
    - JTG (C'est au tour des Cryme Tyme d'être reformés!)
    - Dolph Ziggler (Il va serrer de nouvelles mains!)
    - Charlie Haas (Hulk Hogan, John Cena et d'autres à SmackDown... enfin, les copies)

- Ezekiel Jackson (L'ECW récupère ENFIN un lutteur, et c'est un grand gaillard!)
    - Zack Ryder (Mais que va devenir son partenaire?)
    - DH Smith (TJ Wilson, Natalya, maintenant DH Smith: une nouvelle Hart Foundation?)
    - Natalya (La fille de Jim Neidhart rejoint officiellement l'ECW!)
    - Hurricane Helms (Un ouragan s'abat sur l'ECW!)

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    aller un gros push pour Morrison a Smackdown...

7. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Des erreurs réparées au niveau des tag team durant le draft , mais bon ...

8. lexde34

Commentaires de blog:
    0
    mr kennedy, santino n' as pas été drafté sur wwe.com son profil est toujours a raw

9. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0

Le 16 Avril, lors d'un show à Dublin en Irlande, le Ring-Announcer, Tony Chimel a fait une annonce importante qui annonçait que le "Undertaker's Retirement Tour" (tournée d'avant retraite) passerait en Avril 2010 lors d'une nouvelle tournée en Grande-Bretagne.

Tout cela indique donc une retraite bien méritée du Deadman au cours de l'année 2010.

fnlutte oeuf corse.

10. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    m'étonnerais pas que tout ceci finisse a WM et que Kane parte egalement.

11. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'ai matté mes deux premiers shows depuis WM , Superstars et Smackdown , et en zappant quelques trucs (rhodes vs S2M , ou comment flatter l'ego surdimensionné des 2M , le blabla de triple tache et orton a sd , batistapette le retour) j'ai trouvé ca assez sympa... je pense que SD va etre plus interessant maintenant que jericho et morrison y sont

12. lexde34

Commentaires de blog:
    0
    La TNA signe un ancien champion du monde!

Il y a quelques jours, nous vous mentionnions que la TNA était en négociation avec un ancien champion du monde d'une autre fédération. La TNA confirme aujourd'hui la signature de cet ancien champion mondial et affirme qu'il sera présent, ce dimanche, à Lockdown qui sera présenté depuis Philadelphie.

Qui est ce nouveau lutteur qui vient de signer avec la TNA? C'est la question que se pose bon nombre de fans et nouvellistes actuellement.

Bien que nous ne sommes pas en mesure de confirmer le nom de cet ancien champion du monde à l'heure actuelle, une rumeur évoque le nom de Tazz, qui vient juste de quitter son poste de commentateur de WWE Smackdown. Depuis que le contrat de la "Human Suplex Machine" le liant à la WWE a expiré, il est libre de travailler pour n'importe quelle autre compagnie puisque son contrat ne disposait pas d'une clause de non-concurrence. À suivre!

source: FN lutte

Vous y croyez a Tazz? Moi, j' ai du mal mais bon. En tout cas si c' est lui V2M va péter un cable

13. cleMHSC

cleMHSC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je viens de regarder le catch sur nt1 et j'ai bien aimer le all star match avec toutes les stars ;)
    et j'ai adoré l'intervention de batista entre the legacy et les mcmahon :p

14. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Tazz as déclaré lui meme qu'il ne lutterais plus jamais ... donc a part pour un role autre que lutteur ou comme commentateur , je ne sais pas... il a fait quelques allusions a la tna ou a la ROH mais les lutteurs aiment bien faire ce genre de trucs donc...

15. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    au vu des forces en presence a raw , il va surement jouer le titre us , pas plus.

16. Tieu²

Tieu² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il devait pas être de retour en février déjà?....:rolleyes:

17. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    kennedy c'est un peu le julien rodriguez de la wwe.

18. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Tu ferais mieux d'accepter que ce n'est qu'un Midcarder qui ne joue jamais les gros championnat et qui a une gimmick assez emmerdante , dans le style CM Punk.

Il n'a pas le talent de Orton , pas le caractére de HHH , pas les muscles de Batista , pas le look de l'Undertaker , pas l'agilité de Shelton Benjamin...

Pour moi il est trés moyen et je pense pas qu'il ait autre chose que le titre US (et encore , il va falloir qu'il cravache car il y'a de la concurence !).

19. marsiglianodu68

marsiglianodu68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis s'il était mieux considéré, les scénarios lui auraient pas fait perdre le MitB contre Edge ;)

20. Sébastien F.

Sébastien F. Rédacteur

Commentaires de blog:
    0
    Pas le talent de Orton ? Oui, mais souviens-toi de la feud Kennedy/MVP vs Taker/Kane, les deux jeunes avaient démontré de très belles choses, et sans les blessures récurrentes, Kennedy serait au même niveau que Jeff Hardy, un upper mid-carter.

Le caractère de Triple H ? Je pense que tu parles plutôt du charisme, là oui, on ne peut que te donner raison.

Les muscles aux stéroïdes de Batista, là je pense qu'il s'en passe volontiers.

Niveau agilité, ce n’est pas shelton c'est sûr, mais il allie tout de même cela avec une technique intéressante.

Sinon tu as oublié qu'au micro c'est une bête, surtout en heel d'ailleurs.

Il n'aura pas de push majeur en 2009, on est bien d'accord, mais à l'horizon 2010 voir 2011 même, il sera un des 10 lutteurs au top de la compagnie, s'il est épargné par les blessures.

Partager cette page