Je peux te le retrouver sur le net ouais. Bon par contre, jte le donne en MP, parce que ici ça craint du boudin.
Non mais bon voila En tant que président du fan club je me dois de connaitres les images de Mickie ^^
j'ai entendu parlé d'un retour d'Undertaker. Vous y croyez, moi oui sinon c'est sur RTL9 et Canal + en meme temps a 22H30?
si vous voulez y'a aussi candice michelle qui a fait un ou plusieurs films interdit - de 16 ans... pour ceux qui la connaissent vu qu'elle st blessé depuis un bon moment http://www.popstarsplus.com/images/CandiceMichellePicture03.jpg
Oui, mais Canal + Sport, les commentaires sont à ch*ier littéralement!! Le seul point positif, c'est que le décallage est plus court entre le show US et la diffusion française (2semaines contre 3 pour RLT9)
Regardez sur internet ça vaut beaucoup mieux qu'a la télé!! y'a plein de sites.On a deja donné des liens sur le topic quelques pages avant.
J'étais en train de me demander qui j'aimerais voir champion dans chaque roster.Je pense que ça donnerait ça: Smackdown: -WWE champion:Undertaker(en attendant,HHH c'est trés bien) -US champion:Shelton benjamin -WWE tag team champions:Jeff et Matt Hardy Raw: -World heavyweight champion:Kane -Intercontinental champion:j'hesite entre Cmpunk et Kofi Kingston. -World tag team chapions:Batista et Rey mysterio ECW: -ECW champion: Tommy dreamer ...le seul probleme c'est que je sais pas ou mettre HBK Shwn Michaels que j'adore vraiment...
J'opterais plutôt pour : World Heavyweight champ' : Shawn Michaels Intercontinental : Kofi Kingston World Tag Team : Rey Rey et l'Animal Women's Champ : Mickie James. Diva's Champ (S!D) : Michelle Mc Cool
le dernier episode que j'ai vu et quand edge s'engueule avec sa futur femme qui est en chaise je croit, c'est le dernier ? ou je ne suis pas a jour...?
au niveau de Smackdown, non t'es pas à jour, il a eu du neuf entre temps. Enfin si t'as regardé sur les chaînes françaises OUI t'es à jour vu qu'il y a décallage de 2/3 semaines
Si tu veux vraiment être à jour, va sur wwe-fr.blog4fever.fr où tu as les vidéos des shows et avec 24 ou 48 heures de décallage avec la retransmission US. Seul bémol: les vidéos sont en version originale sans traduction en français.
j'ai préféré le money in the bank de wrestlemania 23 moi perso meme si celui du 24 était bien aussi surtout morrison et son flip avec une échelle de la 3eme corde sur les autres a l'exterieur du ring sinon pour les fans de la DX et ceux qui connaissent pas : Dailymotion - Team Dx Vs Team Rated RKO Survivor Series 2006, a video from StephFR82. team, dx, rated, rko, helms le match aux survivor series 2006 rapide mais fendart surtou tgrace a HBK :mrgreen: entre la team DX : triple H Shawn Michaels les Hardyz CM Punk contre la Team Rated'RKO : edge Randy orton Mike Knox Mercury and Nitro et mes 2 segment préféré de DX : Dailymotion - Dx, a video from adelankitkrounal. wwe, dx, d-generation, x, sm Dailymotion - DX Mcmahons Parody (DX se moque), a video from wweedge. DX, Mcmahons, Parody, HHH, Catch