C'est vrai , j'avais oublié sa période heel que j'avais beaucoup aimé , surtout un match First blood contre le Taker ou il avait était détestable ! Au micro bah ... ça se répéte beaucoup quand meme. Aprés quand je parle de HHH et Batista , je cherche en fait une des raisons qui pourrait pousser la WWE a pusher un Kennedy qui ne rassemble pas énormement de qualités que la compagnie aime mettre en avant. Un heel turn a RAW sera sympathique mais en face , je le trouve vraiment emmerdant.
C'est une vérité tout à fait écornée que tu livres là. Lors de ce MITB 2007, Edge était en partie blessé, il a d'ailleurs pris un bump énorme de Jeff Hardy d'au moins 6 mètres de haut. Le scénario premier était de donner la mallette à Edge mais du fait de sa blessure, elle a été donnée à Kennedy. Quelques semaines plus tard, Kennedy se blesse, on lui prédit plusieurs mois hors des rings. Pour ne pas avorter un scénario avec la mallette, la WWE lui fait perdre face à Edge. Malheureusement pour Kennedy, sa blessure était moins grave que prévu, il reviendra quelques semaines plus tard à l'action.
Mouais... trés franchement je pense qu'il a raté le coche avec sa blessure quand il a eu son MITB ... aprés ca c'etait blessure sur blessure et on l'as un peu oublié... et maintenant dans a peu pret tout les rosters je vois plein de types qui meriteraient plus un push que lui...
Il à quand-même parlé de retraite à cause de ses blessures. Espérons qu'il revienne. Qui de vous va à Bercy en Septembre ?
TNA enorme coup l' ex champion du monde n' est autre que... Bobby lashley. je trouve sa excelent Résultat sting vs mick foley: mick foley a battu sting et est le nuveau champion.
ah bah pour moi c'etait du meme niveau que batista : musclé et ininteressant. et une voix de fillette en prime , la totale ^^
Rien du tous. Pas la money pour m'acheter des trucs de la WWE Lexde, C'est un excellent coup pour la TNA. J'aimais bien Lashley. Je le prefère a Batista. Si la TNA l'utilise très bien, on verra du bon Lashley (comme dans Smackdown vs Raw 2008 au mode carrière)
Moi mon petit frere a le wwe championship et un ring ac batista et cena 2 belles arnaques rapport qualités/prix Sinon un article de fn lutte: CM Punk remet son Money in The Bank en jeu! Nouvelle publiée par THTG Alors que de nombreux fans ont été déçus de la victoire de CM Punk à Wrestlemania 25 lorsqu'il remportait pour la seconde année consécutive le "Money in The Bank Ladder Match", sachez que Vickie Guerrero a ordonné à ce qu'il défende ce droit à un combat pour n'importe quel championnat majeur, la nuit dernière à Nottingham, en Angleterre. Qui a eu la chance d'affronter le lutteur "Straight Edge" pour le droit à un "title shot" où il le veut, quand il le veut? Eh bien, c'est Chris Jericho! Mais, comme vous vous en doutez puisque le combat était présenté lors d'un "house show", CM Punk a conservé sa mallette. Néanmoins, il est intéressant de noter que les deux lutteurs se trouvent désormais à Smackdown, et qu'il est donc bien possible qu'ils s'affrontent à nouveau pour cette mallette que Punk a remporté lors de Wrestlemania 25. Mais, contrairement à ici où ce n'était qu'en "house show", il est probable que ce(s) hypothétique(s) autre(s) combat(s) ai(en)t lieu à la TV! À suivre. J' espere que Jéricho va la récupérer
HA PAREIL. J'espère revoir Y2J Au premier plan et vite. Pour Morisson, j'ai le présentiment qu'il va s'amuser a Sd! et qu'il deviendra vite un membre important du show du Vendredi
de meme , si le trés boring cm punk pouvait perdre la malette au profit du trés grand Chris Jericho , j'en serais fort satisfait.
tu le savais déjà ou je te l'ai appris sinon j'espère que Y2J prendra la malette[/quote] Je le savais avant mais merci quand meme c' est sympa
J' aimerais bien que morrison récupére vite la ceinture intercontinentale puis par la suite avoir une petite feud pour le titre. En tout cas SD! peut nous faire vivre des matchs vraiment bien entre shelton, morrison, hardy, misterio et évidement le king of bling bling.