J'étais pour que Jericho aille a Sd. Il pourra plus etre vu et reconnu comme Jeff Hardy. Mais sont style vestimentaire, il doit repassé au Pantalon...
bof si c'est pour avoir des pantalons tout moches comme les derniers qu'il avait c'est pas la peine. avec les cheveux courts son look actuel lui va mieux je trouve.
pour tout les fans de Jeff Hardy , une rumeur qui devrait pas vous faire plaisir , j'ai lu sur un forum americain une rumeur comme quoi Jeff , dont le contrat arrive bientot a expiration , ne serait pas chaud du tout pour resigner a la WWE , gavé par le rythme de vie que cela impose. c'est l'incertitude liée a sa situation qui fait que c'est Matt Hardy qui as gagné les matches apparamment. Pro Wrestling Insider - Pro Wrestling News Inside & Out l'article que je suis allé chercher sur la rumeur pour ceux qui comprennent l'anglais.
et beaucoup de chtites nenfants vont beaucoup pleurer... mais bon un push pour evan burne euh bourne et tout le monde oubliera bien vite le fan de peinture corporelle.
...Je Pense pas... Hardy a une certaine réputation. Ses cheveux, son entrée, sa musique, son style Hardcore. Personne ne peut etre comme lui. Et meme si c'est plus un "Baby Face" mais Hardy est quand meme une des raisons pourquoi je regarde encore la WWE, parce qui réuni les caractéristiques du catch: - Spectacle - Combat - Admiration Voila pourquoi Hardy doit resté
bof , en dehors de la peinture sur la tronche et de la zike d'entrée, il n'est pas irremplacable , d'autres peuvent s'imposer dans le style high flyer. par contre c'est clairement une machine a sous vu la volonté de la wwe de le prolonger ,et ca je suis pas sur qu'ils puissent etablir un mec aussi bien sur le devant de la scene en aussi peu de temps. enfin bon , perso il ne me manquerais pas , mais j'aurais préféré qu'un cm punk degage plutot que lui ^^ (meme si c'est pas encore fait)
:lol: "produits de catch a Jouet Club" ... "De beaux produits" :lol: Tu m'achetera une figurine John Cena ?
Imaginé celui qui est né le 20 février et qui s' appelle cedric: Ca fait j' ai couché avec vicky guerrerro et j' aime sa! Sa fait froid ds le dos
je savais meme pas qu'il y avait backlash ce soir lol... 'fin bref on va surment voir le heel turn de batista qui donnera ptet un peu de caractere a son perso boring et malheureusement l'encaissement du mitb de cookie masterpour le titre a pikachu...