1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    Je vais le matter Backlash je pense...Parce que c'est le tournant a mon avis.

Entre le Heel turn de Batista, la victoire de Kane, la victoire de Edge et le match entre Les 2 frères, je sens un Ptin de bon show ce soir

2. lexde34

lexde34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j' ai du mal a voir un heel turn de batista, je le vois pas rejoindre orton alors qu' il l' a envoyé a l' hosto mais bon... j' espere que je me trompe:rolleyes:

3. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas comment ça va finir, mais c'est pas possible. Il y a pas plus match déséquilibré que Batista, HHH et Shace McMahon contre Orton Di Biaise et Rhodes. Tu peux imaginer une seconde, Batista laissait gagné HHH??? Moi non, c'est impossible, ce match va partir en Vrille, il y aura trahison, soit de Shane soit de Batista, mais pas de Priceless. Orton sera champion a 5H15....On a vu que Batista, HHH et Shane, ça n'allait pas ensemble pendant les shows. Je vois un scénario improbable, j'en suis persuadé....

4. lexde34

Commentaires de blog:
    0
    T' as pas un lien pour backlash stp parce que j' ai put maté que le 1er match apres tout les sites que j' essaye parte en vrille

5. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bataillé, mais je l'ai eu mon lien.....Bonne impression sur le match Christian vs Swagger, après le match CM Punk Kane, j'attendais pas plus, mais j'ai bien aimé la fin ....

En attendant Matt Hardy Jeff Hardy

6. marsiglianodu68

marsiglianodu68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le segment du khali kiss cam était pas mal du tout, je révèlerai pas de résultat de toute manière, mais il m'a fait trop marrer ! :mrgreen:

7. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu la Kiss cam avec Santina...Mais ça avait l'air bien marrant.

Je peux aller dormir, je laisse le Last man Standing pour demain....Vraiment content pour la plupart des résultats

8. Ouserkaf

Ouserkaf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu plaisantes ? C'était totalement débile... Inutile et débile ce segment pourri.

Sinon, j'espère qu'on sera débarassé de Cenaze un bout de temps :cool: J'ai adoré le voir tout éclairé, ce qu'il aura fait de mieux de toute sa carrière :cool: Maintenant, il peut se retirer sur ce moment de grace. Ca ferait du bien au catch.

9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    well well well

Orton Edge en maitres de la wwe c'est bon ca !

enfin quand tu regarde wm 25 et backlash

vu les cartes et les matchs en eux memes tu te demandes lequel est le superbowl du catch...

10. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Les résultats des matchs sont trés intéressants , je pense que j'en regarderai certains.

11. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Il est conseillé ce show, moi j'ai aimé. Conseillé, le match Christian Swagger, la fin du match entre Hardy, la fin du match pour la titre WWE. Après, le reste, c'est regardable

12. marsiglianodu68

Commentaires de blog:
    0
    J'ai réussi à tenir pendant 2h de live, j'étais trop claqué après :p
    Le show était vraiment bien, ça change des dernières tendances...Tous les matchs dans l'ensemble (excepté Cena/Edge car pas vu) étaient bons voire très bons. Batista a quand même eu sa part de responsabilité dans la défaite de HHH mais pas comme tout le monde souhaitant (pas de heel turn). Et y'a pas à dire, Santino en femme, ça m'tue :mrgreen:

13. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Petit HS: Quelqu'un peut m'aider a trouver la musique de Christian? Elle est introuvable sur MediaFire, si quelqu'un peut me la donné, ça serrait bien..

14. lexde34

Commentaires de blog:
    0

Regarde sur ce site: Christian wwe theme MP3 t

Je connais pas son theme donc je sait pas si il y est, en tout cas bonne chance

15. lexde34

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que il y a un membre du forum qui habite pres de paname, dans la region parisienne?

16. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    et ben , enfin je finis de matter un PPV en etant assez satisfait . a part punk kane et le match entre the legacy et shane/piston/steroides , et la khali kiss cam dont j'ai rien a branler , le reste j'ai aimé , et enfin des matches de qualité !

17. rooney13

rooney13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A choisir entre wrestlemania 25 & Backlash je choisis la 2eme proposition moi :D.
    Le meilleur match a été pour moi Legacy vs Le vieux & Le Fort & Le gros.
    Mais est c'que vous savez si le FU de cenaze dans le public était prévu ?

18. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Bon c'était quand meme pas grandiose hein.Mais c'était pas mal.

Christian vs Swagger était bon , de la puissance , de la technique , un match bien construit avec cependant peut etre un peu trop de passages au sol dont on aurait pu se passer.

Y2J vs The Dragon était sympathique aussi , trop de soumissions quand meme , y'avait presque que ça dans le match.Resultat surprenant.

Kane vs CM Punk était moins bon.Kane qui geule a chaque pauvre coup merdique de Punk c'était ridicule.Punk doit rester mid carder , j'ai l'impression qu'il montre de moins en moins de choses sur le ring et il a perdu de son agressivité qui fesait que je l'aimais bien.Bref.Chokeslam.Merci , au revoir et bon anniversaire Kane.

Jeff vs Matt était plutot bon , pas assez d'objets utilisés a mon gout , trop de soumission encore une fois , mais une fin trés bonne.

Khali Santino and co : y'avait pas plus ridicule.Le truc c'est que c'est meme pas drôle...

Piston Buffle Danseur vs Legacy : surement le match le plus pourri de la soirée.un résumé ? des coups , allant du pas trop crédible au pas crédible du tout , une distraction d'arbitre , un RKO , un kick.Content du résultat mais le match était vraiment mauvais.

Cena vs Edge : a part des FU adjustment ou je sais pas quoi la , Cena ne sait rien faire et j'aurais aimé le voir hargneux dans ce last man standing.A part un running bulldog en dehors du ring , y'a pas eu grand chose , Edge a fait son match , la fin est pas trop mal.

Y'a du mieux dans les matchs et dans les résultats mais faut pas s'enflammer : on a vu mieux.

19. marsiglianodu68

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'était prévu. Et puis ils sont pas dingues pour mettre en danger des spectateurs surtout si le geste peut être mal fait. J'crois que c'était des gars de la FCW dans cette partie là mais j'en suis pas sur.

20. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Selon fnlutte :

Le nouvelliste Mike Aldren confirme la nouvelle de WWE.com: Matt Hardy a fracturé sa main lorsque son frère Jeff l'a fait traverser une table, durant leur match à "Backlash".

Il sera à l'écart du ring pour quatre à six semaines.

Matt Hardy devait entrer en rivalité avec MVP pour le U.S. Title.

Dommage!

Partager cette page