Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ou pas... :D

2. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Il est quand meme moins boring en heel tu trouves pas ?

3. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    Je prefère voir MVP pour le Titre WWE et bien nous faire rire en provocant tous le monde que le voir entraîne de se battre comme Hardy....

C'est vrai qu'il est moins bouring mais j'aime le Catcheur. J'arrive pas a m'y faire

4. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Cena se fait exploser la geule hier et il est la tout frais aujourd'hui ?

Mais c'est quoi ces conneries ... qu'il se casse faire son film !

5. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    il est legerement moins boring , mais des qu'on enlevera le coté "affectif" de sa feud avec Jeff , qu'est ce qu'il va apporter? j'ai vraiment du mal a l'imaginer heel avec d'autres types.

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

put1 l'originalité des mecs refaire le coup d'il y a un an en inversant le face et le heel

quel génie tant mieux qu'il se soit peté la main dans ce cas

7. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Raw sucks , as usual.

8. Molotov5922

Molotov5922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le catch ce n'est plus ce que c'était, l'époque des Stones Cold, The Brock, Bret Hart..

Cependant ces derniéres annees, la WWE a perdu de grand talent comme Kurt Angle ou Brock Lesnar voir Bobby Lashley, sans oublié Booker-T, ou la bétise de ne pas faire signé Sting et Aj Styles...

C'est toujours mieux que des The Miz, Edge, Santino Marella et je vous en passe etc .....

9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    face turn de Morrison...

10. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    ........................:(

11. rooney13

rooney13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as oublié le match Orton/Jericho/Edge vs Cena/Batista/Mysterio remporté par ces derniers.
    RKO a quand meme été encouragé et applaudi par 35% du public ;)

12. marsiglianodu68

marsiglianodu68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est parce qu'il parlait du show télévisé surtout, et non des dark match ;)

13. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Smackdown is the place to be !

Y'a vraiment du trés lourd la bas.
    De nouvelles rivalités vont arrivées , Jericho et Edge sont des purs heels parfaits , Punk peut etre bientot heel , Mysterio et Hardy en high flyers c'est du trés bon , Kane et Umaga en big men , Shelton Benjamin est spectaculaire , John Morisson prend le chemin du main eventer et devient face (dommage mais c'est je pense le signe de son ascension).Ah j'ai pas cité la légende de SD! le Taker.

Avec en plus de ça les Cryme tyme et la Hard Knox connection en tag team , on a une brand pas trop chargée de superstars aux rivalités déja vues (comme un Raw , plombée par HHH et Cena ... mais ça va surement changer vu qu'ils vont etre absents tous les 2 un ptit moment) et un show bien supérieur a la ECW ( bon ça c'est normal).

Je trouve que ça peut vraiment devenir intéressant la bas avec en plus la présence du Money In the Bank !

14. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match RKO // Triple H a eu lieu ??
    Le prochain match de Jeff Hardy c'estquand et quelq'un a un lien en streaming pour voir des bons matchs chaud bouillant

15. marsiglianodu68

Commentaires de blog:
    0
    le mot "streaming" est pas très apprécié sur le forum attention à toi gars...
    Pour RKO/HHH, ça dépend lequel ? si tu parles de Backlash, c'est déjà passé, et Orton a gagné le titre. Pour le prochain match de Hardy faut voir les shows de smackdown. Sinon à Judgment day il affrontera Edge pour la ceinture.

16. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pk s******* n'est pas apprecié ???

Je c'est pas c'était ou hier ou avant-hier

Hardy comment les voir enfin ou svp et quand :D

17. marsiglianodu68

Commentaires de blog:
    0
    va sur les sites genre info-lutte, ou le blog batista-wwe ou un truc du genre y'a toujours les vidéos des shows qui sont mis en ligne le lendemain. Et pour Raw on peut les voir en live, mais c'est à 20h aux US, soit 2 ou 3h ici...

Le streaming est pas très apprécié parce que c'est une incitation à une pratique illégale pour regarder des shows tv, matchs de foot etc, et les modos sont assez dur à ce niveau.

18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord a part la dessus

19. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore les hell in cell

20. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c koi les match ou ya l'echelle avec la ceinture ou la valise de fric accrocher que CM punk a gagner la money ...

Partager cette page