Dave Meltzer, du "Wrestling Observer", affirme qu'après Shawn Michaels et Triple H, The Undertaker pourrait lui aussi être écarté des rings pendant un moment! En effet, il rapporte que son absence lors des enregistrements TV de Smackdown/ECW de la semaine dernière au "Madison Square Garden" de New York s'explique par des douleurs ressentis par le "Phenom" au niveau des genoux et de la hanche. En coulisses, on évoque la possibilité qu'il ait recourt à une opération mineure au genou, mais la peur de trouver, durant cette opération, une blessure plus importante que celle estimée reste présente. Si The Undertaker a bel et bien recourt à cette intervention chirurgicale mineure, il sera écarté des rings durant quelques temps. Cette possible opération est une des raisons pour laquelle la WWE est très attentive au "face turn" de John Morrison et à ce que CM Punk soit bien perçu par les fans comme un "top face" à Smackdown. Ajoutez cette absence probable du "Deadman" au possible départ de Jeff Hardy et vous comprendrez vite le besoin actuel de nouveaux lutteurs majeurs "face" pour la division bleue. source : fnlutte.
punk un top face , c'est comique comme idée , ce serait un peu comme acclamer un plat de nouilles froides. Sinon , triple h et hbk reviendrons en tant que DX , faut que j'apprécie chaque moment de catch qui vient avant ce retour parce qu'aprés ca va etre difficilement regardable.
Bah pour DX à mon avis, le retour de triple H à Raw est en partie pour ça aussi, DX ce sont des segments qui font marrer beaucoup de monde. Pour l'audience télévisuelle, ça peut qu'être positif. Et puis j'verrais bien une rivalité DX/Legacy, comme il y avait eu une rivalité DX/Rated RKO
Avant son transfert a SD! , Triple Nez ne faisait pas plus equipe avec HBK depuis un moment et on a vu un DX vs Miz Morisson meme si HHH était a SD!
fnlutte ou l'espoir d'une fin proche Batista a récemment accordé une entrevue au "Daily Mirror" en Grande-Bretagne pour promouvoir le PPV WWE Judgement Day. Dans cette entrevue, il nous dit notamment qu'il ne savait pas qu'il n'allait pas être utilisé à Wrestlemania 25 jusqu'au jeudi précédant la 25ème édition du "Grandest Stage of Them All" et qu'il a été très déçu par cette décision. Lorsque l'on lui demande si son personnage est prêt pour un "heel turn", il répond qu'il aimerait cela et que bien qu'il n'en ait pas entendu parler jusqu'ici, il pense que ça pourrait arriver avant la fin de sa carrière. En ce qui concerne son futur à la WWE, il a déclaré ceci: "C'est une chose à laquelle j'ai beaucoup pensé. J'ai divers sentiments à ce sujet. Il me reste une année sur mon contrat que je tiens à respecter et quand l'on approchera de la fin de ce contrat, je prendrais ma décision finale." Je vous rappelle qu'il avait déclaré il y a quelques semaines ne penser lutter que durant une année encore. À suivre! Casse toi Jean-Claude !
Il n'y a pas eu de vainqueur dans le main event legacy vs shane o'mac Et j'ai pas vu de segment avec The Miz, mais je l'ai peut être zappé et Ted Di Biase a gagné par disqualification, et non décompte à l'extérieur :mrgreen:
Raw j'accroche vraiment pas décidemment ... y'a bien que The Legacy et sa possible victoire dans le titre tag team qui me semble intéressant.Sinon c'est un peu moche quoi :? Je prefere 50 fois Smackdown.
Il plus vient sur topic ? Moi Luna , toi Tarzan ? T'inquietes j'ai réussi a déchiffrer.Et c'est vrai ça , le Tieu² il vient plus.
Encore un trés bon article des Cahiers du catch : Smackdown au sommet, Raw au fond du gouffre | Les Cahiers du Catch
perso depuis ecw de mardi , c'est Zack Ryder! Woo Woo Woo , You Know It! ceci est un post tout a fait ironique , par contre voir ce pauvre zack avec une gimmick pareille , ca m'as bien fait marrer. y'en as qui ont pas de chance ^^