Que pensez vous du titre perdu de Bret Hart face a HBK ? Oh mon ami corse t'as pas une question sur un truc plus récent ? :lol:
ça veut dire quoi "la réponse de son limogeage" ? la cause tu veux dire ? C'est wikipédia qui te l'a dit ? Et qu'est ce qu'il dit ? Vieillesse ? Problemes avec l'alcool ?
En Parlant de Morisson, The Miz, lors de son match gagné par forfait, Il a fait une bonne prestation au micro??On ma dit qu'il a bien assuré, c'est vrai?
A Priori, il a fait un bon truc...Faut voir, mais je l'ai toujours pas vu Morrison, ça toujours été un Heel, pourquoi faire de lui un Face? Dire que Morisson et The Miz, il y a 3 ans, c"'était des Bannis de la WWE
Morrison as le potentiel sur le ring. reste a voir si il saura se faire apprecier avec une personnalité face mais je pense que son catch va faire une bonne partie du taff , pas comme le trés ennuyeux cm punk qui as seulement kick , punch , knee + bulldog et GTS dans son arsenal , c'est a lui que j'aurais confié le MITB... je suis assez confiant en ce qui concerne morrison. sinon sur une notre perso , je commence a bien aimer Dolph Ziggler moi...
Tout pareil.Mes superstars du moment c'est Morisson , Ziggler et Swagger. Morisson en face ça va déchirer je vous le dis , il a le potentiel in ring et au micro.En plus le face turn a été trés rapide et meme quand il était heel , les gens l'appréciaient.C'est le futur grand main eventer , le futur HBK. Par contre pour Punk il faut savoir qu'il montrait bien plus de choses a la ROH qu'actuelement.La WWE ne laisse voir qu'un aperçu du talent de Punk.Mais je suis d'accord , meme si récemment il s'est un peu amélioré au mic , il reste fade.Je l'aimais bien a la ECW mais la ... :? Ziggler j'adore son mode psychopathe bourrin.Je sais pas si vous vous souvenez du match contre Batista a RAW qu'il avait fait.J'étais aux anges. Va sur fnlutte.com et fous moi la paix !
je sais pour punk , mais c'est la wwe qui veut ca , que les lutteurs bossent dans le "style wwe" , c'est a dire avec des prises determinées et le perso qu'on leur donne (ou qu'ils doivent se demerder a trouver et faire accepter aux writers quand ils ont pas de projets pour eux) . toujours est il qu'en "mode wwe" il me fait zapper ses matches ^^ . y'as pas mal de types beaucoup plus doués que ce que l'on voit a la wwe (kendrick , london pour ne citer qu'eux) qui ne servent a rien a la wwe au vu des limitations imposées. et ouais Ziggler j'avais bien aimé son début face a batista ou j'avais eté surpris qu'il ne se fasse pas dégommer en quelques secondes , et depuis son draft a sd j'ai l'impression qu'ils ont des projets pour lui , j'ai bien aimé le voir latter the useless khali , a voir la suite...
Vraiment énorme, je m'attendais à ce qu'il se fasse détruire au bout de 15 secondes mais franchement son côté un peu cinglé j'aime bien, sa change des heel inutile genre Matt Hardy, par contre j'aimerai bien voir Shelton joué les 1er roles. Il est clair que Smackdown reprend du poil de la bête, avec les brothers of destruction (j'espere qu'il vont lutté ensemble encore une fois au moins), Shelton Benjamin, Y2J, John Morrisson, Dolph Ziggler, sa change des MVP, M Hardy et Shane McMahon à Raw (heureusement qu'il y a Legacy). Sinon en parlant de Shane O'mac, ya que moi qui le trouve super ringart et boring habillé comme un joueur de baseball et luttant de manière plus que limite ?
non... c'est d'autant plus pathétique de voir un NON LUTTEUR de plus de 40 piges mettre une branlée a un LUTTEUR qui as une vingtaine d'année... mais c'est l'égo des mc mahons ca , ils sont capables de tenir tete a n'importe quel lutteur...
Non , je peux meme dire que je suis d'accord avec tout ce que tu viens de dire ! J'avais mis un lien vers un article des Cahiers du catch sur ce sujet je sais pas si vous l'avez lu.C'est pathétique.Supeeer Shaaane !