je viens de le lire , ca résume juste ce que je pense de la famille mc mahon depuis longtemps maintenant , en ajoutant a ca triple buse. la feud dx vs mc mahons , qui eclipsait completement le titre , les "kiss my ass" club frequents de V2M , et dernierement l'humiliation complete de chris jericho qui a du se mettre a genoux devant stéphanie pour demander pardon plusieurs fois , tout ca sont des exemples de ces moments ou ils aiment caresser leur enorme égo on tv , au détriment de la qualité et la crédibilité du show.
Pour moi, c'est Swagger, Shelton comme preferer c'est tant si. Si Morisson fait un face turn et qu'il assure, je veux que The Miz réussisent aussi de son coté meme en Heel
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=DDa4A7v3-z0"]YouTube - The Rock completely owns Triple H[/ame] And oh ... to the say the least The Rock is something you're not : undisputed champion , so shut up BITCH ! PS : Heel turn de Batista a venir , je pense.
salut tout le monde. je viens de decouvrir ce topic et ca fais un moment que je ne suis plus le catch mais un type que j' adorais, c' etait Goldberg. qu' en pensez vous et est ce que vous savez pourquoi il a disparue des rings du jour au lendemain
Impréssions sur RAW : -Batista est un gros con. -Maryse quand elle parle c'est RI-DI-CULE :lol: -Kendrick bat Carlito ... WTF ?! -Cena est amoureux du Big show pour le matter tout le match comme ça ? -Santina , c'est vraiment naze. -RAW c'est moche , Smackdown c'est beau.
J'ai pas trop l'occaz de suivre la ECW, mais récemment jai vu de très bon match, notamment Evan Bourne contre Tyson Kidd, c'est 2 lutteurs sont vraiment pas mal du tout, je connaissai déjà Evan Bourne mais Tyson Kidd il a pas l'air mal non plus. Sinon ils ont bien renforcé la ECW avec Kozlov, je le vois bien champion d'ici quelques semaines (si il a été drafté labas vu son talent c'est pour être champion)
Après un bon backlash, on aura le droit a un bon Judgement Day en tous cas du côté de SD parce que ce Vendredi, ça a l'air bien
Smackdown n'a vraiment rien a voir avec RAW et ECW.Ils utilisent trés bien le roster et meme si c'est pas parfait , ça reste quand meme du lourd ! Carte Jugement Day : - WWE Championship Match : Single Match - Randy Orton (c) Vs. Batista - World Heavyweight Championship Match : Single Match - Edge (c) Vs. Jeff Hardy - ECW Championship Match : Single Match - Christian (c) Vs. Jack Swagger - Intercontinental Championship Match : Single Match - Rey Mysterio (c) Vs. Chris Jericho - Single Match - The Big Show Vs. John Cena - Single Match - John Morrison Vs. Shelton Benjamin - Single Match - CM Punk Vs. Umaga Mes pronos (entre parenthéses , l'indice de confiance ) -Randy Orton garde son titre WWE grace a l'intervention de HHH. (4/5) -Edge reste World champ' aprés son match face a Hardy. (3/5) -Christian reste champ' face a Swagger. (5/5) -Mysterio reste Intercontinental champ' face a Y2J. (4/5) -Cena bat The Big Show. (5/5) -Shelton Benjamin bat Morisson avec l'intervention de Charlie Haas. (2/5) -Umaga dégomme CM Punk. (3/5)
alors pour moi : Orton conserve sa ceinture avec l'aide de the legacy. Edge bat Jeff hardy Christian bat swagger Mysterio bat Jericho ( :cry: ) le big show bat john cena Morrisson bat Benjamin Umaga tue CM punk et on est tous sauvés de l'eventualité malheureuse qu'il puisse gagner a nouveau le titre. sinon juste comme ca je sens que je vais avoir du mal sur ce ppv car a part pour christian swagger et morrison benjamin , dans chaque match y'as au moins un des deux mecs qui m'ennuie , voir les 2 pour cena show
ça m'étonnerait que aprés 3 semaines d'explosage de geule par Edge Show et Miz , Cena se fasse encore déboité en one on one , durant un PPV en plus.Les gamins ne doivent pas pleurer , sinon les ventes de DVD vont chuter.Deja que Hardy va surement faire une pause. Sinon le reste reste possible.
ca n'est qu'un pronostic ^^ mais je verrais bien le show le "blesser" histoire qu'il se barre un moment et aprés ils nous feront un pack de 4 gentils faces qui reviennent a summerslam , pour le plus grand bonheur des familles...
le show va ruiner pikachu vu qu'il a un tournage cet été sinon jsui deco total de la wwe (bizarre hein...) je calcule meme plus les show et je tilte meme plus sur les ppv enfin a part Morrison Benjamin d'interesant le reste c'est... Orton Batista : ben intervention de Legacyet ptet hhh edge Hardy ben Edge match inutile n°1 : Big show match inutile N°2 : misterio match inutile N°3 : Umaga Christian Vs Swagger : Christian
Je fais que Lire, je regarde plus les Show, pareil pour les PPV. J'ai regardé Backlash, parce que la carte était pas mal mais sinon, non ça m'interesse plus le catch.. a Smackdown, c'est la ou il y a des catcheurs vraiment differents, entre la Psycomanie de Ziegler, les talents comme Morisson et Benjamin, le ventard qu'est Jericho, ça varie, et cça fait un excellent show au final
en plsu c'est pas avec le sfutures départ de hbk et du taker que ca va s'améliorer ce qui me désole le plus c'est l'ennui total des tag team y'a plus qu'a croire en la nouvelle hart foundation et espérer que la wwe ne tue pas trop vite la legacy en toute logique d'ailleurs la hart foundation 2 devrait s'associer a the legacy
Je sais pas si ça va marché. J'aurais plus mis The Miz avec Kendrick... Les Tag Team, c'est grave...Je sais pas qui redonnera de la valeur a ces titres. L'équipe du 21eme siècle, n'existe plus alors que c'était la meilleur....La WWE, c'est d'un ennui, faut voir du côté de la TNA, ça doit etre meilleur surtout avec le Clan de Angle. La WWE devrait faire revenir des catcheurs parce que ça s'annonce grave. Des gens comme Booker T(pas King Booker), Team 3D, RVD, Kane Masked..