c'est pas en faisant revenir les vieux que ca arrangera les choses. si la wwe en est la a l'heure actuelle , c'est parce qu'elle a crée trop peu de nouvelles superstars en preferant continuer a mettre en avant des triple h , hbk , undertaker and co pendant des années... les seules vraies stars crées depuis , quoiqu'on en dise , c'est cena et batista , deux types qui provoquent des reactions trés mitigées , aimés par les gosses et les "nouveaux" fans , et beaucoup moins appréciés des fans de plus longue date. mais faire revenir les anciens , c'est encore repousser le push de nouveaux lutteurs , et quand tout ce petit monde arretera , et bien il n'y aura plus personne...
Quand tu fais revenir des Booker T, Bubba and cie, c'est plus pour aider encore plus les jeunes, c'est pas obligé qu'ils aient des push importants mais pour aider les jeunes comme Bourne ou Kidd a la ECW. Si on regarde ceux que devenu la ECW, c'est devenu la FCW Bisn c'est le centre de formation. Alors quand 2006, c'était la branche a éviter sinon on se faisait demonté la bas. Si c'est pour faire revenir des anciens et les envoyés a la ECW formé des jeunes et redonner des couleurs a la ECW, je suis pas contre
le meilleur moyen de faire progresser les jeunes c'est de leur donner du temps d'antenne . tu fais revenir ces mecs la , tu divise le temps d'antenne de ces types par 2 . c'est exactement ce que fait la TNA , elle met en avant des types proches de la fin de carriere et tronque le temps d'antenne des autres.
Dans l' ensemble je suis plutot decu de ce PPV, pas par les matchs que je n' ai pas vu mais par les résultats. Défaite de punk qui a un regne de mister money in the bank quasiment aussi mauvais que son regne de champion du monde et en plus il perd a domicile. Orton gagne par DQ, si sa recommence comme il y a un peu plus d' un an ou orton gagné tout ces match en gifflant l' arbitre sa va vite me souler et puis pas d' intervention de HHH ni de heel turn de batista Je m' attendais pas a une victoire de jéricho mais ils ont intérets a nous sortir une bete de feud ou rey rey perd definitivement son masque. Perso j' aurais préféré une feud opposant Y2J, shelton et morrison pour le titre intercontinental: des matchs ultra technique, physique et spectaculaire avec la victoire de Morrison a la fin pour le crédibiliser a la fin. Christian qui garde son titre normal. Apres j' aurais bien aimé voir jeff champion (parce que je veux le voir a bercy et qu' en lui proposant un vrai regne de champion du monde il serai peut etre rester) et puis c' est le seul face que j' aime bien ( avec morrison maintenant). Et puis Edge me soule de plus en plus, il est moins énervant, moins top heel tout simplement. Et puis le fait qu' il gagne un nouveau titre toute les 2 semaines sa devient enervant. Enfin big show cena no comment
je vais faire court : le show que j'ai obtenu etait divisé en 2 parties : la 1ere contenait Punk umaga , shelton morrison , christian swagger et jericho mysterio (plus le segment avec le miz) , la 2eme contenait orton batista , cena show et edge hardy Partie 1 5/5 : 4 trés bons matches Partie 2 0,5/5 : l'ennui total.
J'avais écrit un pavé avec mon avis mais sans faire exprés j'ai fait "Précedente" et j'ai perdu mon message.Du coup j'ai la flemme d'en retaper un autre , tant pis pour vous (wah la grosse perte )
MERDE!!! Nan mais dit vite fait de ce que t' en as pensé, les matchs était bon? Je me suis fait une idée avec ce qu' a dit nunzio et je me dit qu' il y en a plein qui sont pas a leurs place et dans les 2 sens
Bon ok je recommence alors (t'as intéret a etre reconnaissant ) Donc : -Cm Punk vs Umaga j'ai pas trop aimé a part le finish Samoan Drop + coup de cul + samoan spike.Sinon c'était assez chiant ... Resultat logique.Mais la feud est pas construite : pourquoi Umaga s'attaque t'il a Punk ? -Christian vs Swagger était bon , de l'intensité mais ils ont deja fait mieux.Et puis faudrait penser a faire gagner Christian clean par ce que les coups heels pour gagner un championnat face a un heel qui ne triche pas , c'est un peu bizarre. -Benjamin vs Morisson : mes 2 lutteurs favoris , mes chouchous Trés bon match de John , ce mec est champ' dans pas longtemps c'est certain ! Un peu déçu en revanche par Shelton qui a part un bon kick n'a pas fait grand chose d'extraordinaire.Et puis Haas n'a servit a rien c'est dommage.C'était pas mal mais ils peuvent faire mieux. -Trés passage au micro du Miz. -Rey rey vs Y2J : surement le meilleur match pour moi.Ils ont bien géré leur présence in ring et la victoire de Mysterio n'est pas tirée par les cheveux.Ce sont 2 bons lutteurs et 2 trés bon amis dans la vie , je suis sur qu'ils réussiront a construire une belle feud pour le titre et peut etre pour le masque. -Orton vs Grostista : vraiment pas top.Pareil que toi lexde34 , si Randy se met a conserver son titre grace aux DQ ça vite me saoulé.Pas de heel turn , pas de RKO , pas de HHH ... qu'est ce qu'il fout la Ric Flair ? Bref c'était moche. -Big show vs Cena j'ai meme pas regardé , juste le finish.Prévisible. -Edge est de moins en moins crédible , Jeff fait tout le temps les memes mooves , Matt intervient alors que leur feud devrait etre finie ... j'ai pas aimé du tout et moi aussi j'en ai marre que Edge gagne un championnat toutes les 2 semaines.
Merci pour le pavé grace a toi je pense que je vais maté le match de jéricho Et ce qui est gonflant avec Orton c' est que c' est un bete de talent tout le monde le sait mais il est quand meme obligé de se faire DQ pour garder ses titres alors qu' on voit trés bien qu' il est largement au dessus de batista
comme prévu ppv de merde resultat de merde sérieux pikachu déboité depuis 3 semaines qui bat le big show par une attaque éclaire... ils recommencent a merdé avec Orton seul plus : ben Morrison encore et toujours Morrison heureusement qu'il est la le shaman of sexy
J'irais pas jusqu'a pitoyable quand meme Orton aura t il un jour une victoire clean ? :neutral: En esperant qu'il revienne heel. En meme temps a RAW il peut pas esperer mieux que mid-carder.Il a pas le potentiel pour etre main-eventer , faudrait lui laisser des passages au micro. C'est bien simple , Kofi c'est le R-Truth de RAW. Je te trouve un peu sévére.Pour ce qui est des 2 matchs majeurs pour les titres mondiaux jsuis ok , c'était pas top mais le reste est pas si mal.
Encore un très bon passage du Miz, qui fait de bonne chose au micro 4-0. Elle est la la raclée de la soirée . Il y a des points positives dans ce show, c'est que l'avenir de la WWE sera dans de bonne mains si Shelton, Morisson, Swagger reste au top...
Face : Big Show , Chavo Guerrero ... y'a quelques temps j'aurais dit Shelton Benjamin mais maintenant que Morisson est face c'est pas la peine. Heel : Batista , HHH , Kennedy , Cena , CM Punk ...
Heel: CM Punk, Batista, HHH (reprendre My time comme musique d'entrée) The Great Khali Face: The Great Khali, En faite, que le Great Khali disparaisse et que The Miz continue de ce moquer des gens