Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. Kofi Kingston

Kofi Kingston Violeur de poules

Commentaires de blog:
    0
    Si Randy Orton est aussi con sur un Ring que dans la vie, alors il n'a plus qu'a se suicidé le pauvre.

2. marsiglianodu68

marsiglianodu68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah écoute par rapport à ce que j'ai pu lire sur divers sites, c'était limite il se faisait pas péter la nuque donc bon...
    y'a de quoi avoir une carrière foutue vite fait comme ça, j'comprends presque sa réaction...Et puis Kennedy faut dire ce qui est, il est en carton...

3. Ouserkaf

Ouserkaf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi !!! Le RKO est bien effectué (suffit de regarder la vidéo) et c'est pas de sa faute si cette burne de Kennedy ne sait pas se réceptionner. Mauvais in ring il était et il le restera toute sa vie.

J'ai hâte de le voir à la TNA, il vont encore plus l'amocher :lol: Enfin... si la compagnie prend le risque de payer un type pour 1 match par an.

4. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    faut pas déconner , le licenciement de Kennedy as pour seule raison le fait qu'il soit quasiment tout le temps bléssé. de plus , parler sur les affaires de steroides en affirmant qu'il n'y touche pas alors qu'il se fai controler positif peu de temps aprés , ca n'as pas du aider . de plus , en tant que face c'etait vraiment pas ca du tout , alors qu'il etait trés bon en heel a son arrivée. il a raté sa chance c'est tout.

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    [ame="http://www.dailymotion.com/video/x9eehs_raw-25-05-09-part-10_sport"]Dailymotion - Raw 25 05 09 Part 10 - a Sports & Extreme video@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/x9eehs@@AMEPARAM@@x9eehs[/ame]
    Voila le moment en question, on remarque bien que le back suplex de Kennedy est plus que limite, sinon concernant le RKO qui suit je le trouve pas vraiment scandaleux...

6. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    orton as parlé avec kennedy , rien de plus. de toute facon tu pourras probablement suivre kennedy a la tna.

7. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Hahahaha :D

Rien d'autre a dire.

8. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Du coup Mr.Kennedy va falloir que tu changes de pseudo :p

Bon , on passe a autre chose avec un pur soulagement :

Ric Flair ne re-luttera pas à la WWE!

C'est un des sujets les plus évoqués actuellement par de nombreux nouvellistes et fans: la volonté de Flair de lutter à nouveau. "The Nature Boy" avait affirmé plus tôt cette semaine qu'il re-luttera bel et bien dans une entrevue avec le journal britannique The Sun.

Mike Mooneyham, de The Post and Courier, propose plusieurs citations de Ric Flair dans sa dernière chronique. Beaucoup le supposaient déjà, "The Naitch" le confirme: il ne re-luttera pas à la WWE et aux Etats-Unis.

Cependant, comme plus tôt cette semaine, Flair assure qu'il luttera à nouveau à l'étranger et ajoute penser que personne ne lui en voudra pour cela.

Un nouveau champion , un nouveau match :

Comme vous avez pu le voir hier à RAW, Kofi Kingston est devenu le nouveau champion des USA en battant MVP. Sa première défense du titre se fera donc à Extreme Rules contre MVP, Matt Hardy et William Regal dans un Fatal 4 Way !!

La stipulation reste encore inconnue.

Et pour faire plaisir a notre ami corse :p :

Le site WrestlingEpicenter nous apprend, sans surprise, que de nombreuses sources (qui ne sont pas données) annoncent très clairement que Mr. Kennedy sera bien à la TNA après la fin de sa clause de non-compétition de 90 jours.

9. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    et sinon , bah raw sucks , comme d'hab. quand triple h sera revenu , le cerbere de la désolation sera recomposé :D

10. marsiglianodu68

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre, j'ai trouvé ça :

11. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas flair s'est battu avec orton a raw... moi je le sens bien revenir et gacher tout le truc autour de sa retraite a wm... et puis qu'est ce qu'il est boring lui aussi...

12. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
  13. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    pas mal celle la :D

sinon dans l'article que tu linkes , deux precisions a faire

- Une série de scandales liés aux alliances et inimitiés en coulisses dans la WWF, avec en point d’orgue le tristement célèbre Montréal Screwjob, qui vit Bret Hart spolié de sa ceinture dans des circonstances qui le pousseront à rejoindre la concurrence…

> c'est faux , Bret Hart avait déja prévu de signer a la wcw , V2M as mis le screwjob en marche par peur que Hart n'accepte pas de perdre le match comme prévu et se barre a la wcw avec le titre , comme l'avait fait Alundra Blayze avec le titre feminin de la wwf.

et l'attitude era etait finie bien avant cet angle de "live sex" avec edge et lita.

Dernière édition: 2 Juin 2009
  14. marsiglianodu68

Commentaires de blog:
    0
    Shawn Michaels a été viré ? :eek: :mrgreen:

15. lexde34

lexde34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BBBBBBBIIIIIIIIIPPPPPPPP

Erreur

The King of bling bling
    The ayatola of rock'n'rolla
    Y2J CHRIS JERICHOOOOOO

:D:D:D:D:D:D:D

Derrien pour le post qui sert a rien

16. marsiglianodu68

Commentaires de blog:
    0
    Nan si déjà pour pousser la vanne jusqu'au bout tu mets santino/a en avant :mrgreen:

Un vrai fan sait être objectif, et Kennedy est LOIN d'être le meilleur ! le meilleur actuellement il est blessé (undertaker)

17. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Les meilleurs actuelement c'est Morisson Benjamin et Jericho si on parle du in-ring.

18. marsiglianodu68

Commentaires de blog:
    0
    Kofi Kingston aussi ou Evan Bourne, mais sinon d'accord avec toi luna (même si j'suis pas du tout fan de Shelty B)

19. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Kofi moi c'est son manque de charisme qui je trouve gache tout.Et Evan est spectaculaire mais il ne fait pas assez de prises ... il faut que tous les 2 musclent leur catch , plus de puissance.

Mais c'est vrai qu'ils sont pas mal tous les 2 , Ziggler est pas mauvais non plus.

Swagger en power house / technique.

20. marsiglianodu68

Commentaires de blog:
    0
    Ce que j'attends de voir, c'est la nouvelle Hart Foundation, à ce qui paraît, ils ont l'air très bon...
    Sinon pour en revenir aux "meilleurs" comme on disait avant, le retour de Christian est vraiment positif ! j'ai regardé quelques uns de ses matchs depuis son retour (notamment ceux face à Swagger) et franchement ça a ramené ce p'tit truc qui manque chez la plupart des lutteurs...

Partager cette page