Tyson Kidd est pas mauvais , DH Smith je l'ai vu qu'une fois : un bourrin ! En team ça va donner du lourd je pense ! Christian oui bien sur mais ça on le savait deja
Yaurai pas le fiston de V2M parmis eux ?? nan je parle pas de Shayne O'Mac mais de Cenaaaa biensur (cri de petites pucelles en chaleurs!!!!)
faut pas déconner , Cena nous emm*rdes peut etre sur le ring mais il est connu comme l'un des mecs les plus réglos hors du ring. puis bon , c'est bien Kennedy qui avait dénoncé Bob Holly avant qu'il se fasse virer si je me rapelle bien. alors comme dirais ce grand philosophe de notre temps , Justin Timberlake ( ) "what goes around comes around"
Kennedy/TNA: la WWE ne s'inquiète pas! PWInsider.com affirme que beaucoup n'appréciaient pas Mr Kennedy au sein de la WWE. Plusieurs personnes avaient le sentiment qu'il était un lèche-bottes auprès de la direction, n'aimaient pas ses commentaires en entrevue et le percevaient vraiment comme "brouillon" dans son travail. Habituellement, quand un lutteur devient plus "stiff" durant un combat, l'autre répond et ça ne pose pas de problème. Dans le cas Kennedy, plusieurs sources assurent que quand il frappe plus fort et que son adversaire lui répond, il se plaint après le combat. Il a la réputation d'être légèrement "pleurnichard" en coulisses. Les officiels ont le sentiment d'avoir essayé de "pusher" Kennedy, mais que ce dernier les décevait à chaque occasion qui lui était donnée. De ce fait, la WWE ne s'inquiète pas de la possibilité que l'ancien champion des Etats-Unis devienne un lutteur majeur si il venait à rejoindre la TNA. Selon plusieurs sources, Kennedy aurait d'ailleurs été congédié bien plus tôt par la WWE si il n'avait pas été l'acteur principal du film "Behind Enemy Lines". fn lutte
la tna le futur du catch? Kurt angle , Kevin nash , sting , scott steiner , booker t , jeff jarrett , mick foley... tout ca , c'est le passé du catch et ca occupe les main events de la TNA. le pire etant que le reste n'as ni le calibre ni l'experience de faire quoi que ce soit aprés... et je compte pas rhyno , stevie richards , raven qui vient tout juste de revenir une enieme fois , shane douglas... la wwe est mauvaise , mais arrive a creer de futures stars de temps en temps : john morrison , jack swagger , shelton benjamin , kofi kingston , MVP ,The Miz , The Legacy , the hart dynasty . ajouter a ca des mecs pas trop vieux mais avec l'experience comme Jericho , Christian , Edge , Mysterio , Orton , et quoi qu'on en dise , John Cena , qui est quand meme le type qui obtiens le plus de reactions a l'heure actuelle , qu'elles soient positives ou négatives , et tu vois que le roster de la wwe as beaucoup moins de soucis a se faire coté "star power" une fois que certains auront arrétés , alors que la tna se retrouveras devant un gros vide et devra vite crédibiliser des mecs qu'elle n'as pas souhaité pusher pendant les années ou les vieux occupaient le devant de la scène.
Arrête de faire le chauvin 2 secondes stp.ça devient lourd. Tu crois qu'a la WWE y'a que des vieux qui vont partir a la retraite ? Alors dis moi ce que c'est ça : Carlito et Primo , Cody Rhodes , John Cena , Kofi Kingston , Matt et Jeff Hardy , MVP , Randy Orton , Ted Dibiase , The Brian Kendrick , The Miz , Chris Jericho , CM Punk , Dolph Ziggler , Edge , John Morisson , Mike Know , R truth , Rey Mysterio , Shelton Benjamin , Umaga , Christian , DH Smith , Jack Swagger , Evan Bourne ... Je continue ? C'est pour te faire comprendre qu'a la WWE ils sont pas si cons que ça.Sachant que dans ceux que tu cites , le Taker et HBK voire Kane ont un emploi du temps allégé et Ric Flair ne lutte plus. La releve est la.Y'aura surement de la casse dans ceux que j'ai cité mais faut arreter le délire , quand les vieux partiront , de nouveaux main eventers seront la. Ah au fait , tu parles de la TNA , tu a vu qui il y'a la bas ? Booker T , Kurt Angle , Kevin Nash , Mick Foley , Team 3D ... on peut pas dire qu'ils soient bien jeunes ceux la ! Bref c'est pas en virant Lance Cade , Trevor Murdoch , The Boogeyman et Mister Kennedy que la WWE va couler et que la TNA va devenir géniale. Edit : yeah Nunzio 8)
Lui a ce rythme la c'est plutot en dépression qu'il va partir et ouais je gère enfin , sur Ken Kennedy , je vais faire ce dernier post : ce type n'as pas eté viré sur de simples dires de lutteurs disant qu'il etait pas au niveau , il a creusé sa propre tombe a la wwe , entre les blessures (bon ca , c'est pas sa faute certes ) , les interviews foireuses ( suite a l'affaire benoit , monsieur as trouvé intelligent de s'exprimer de façon virulente sur les stéroides , en affirmant qu'il n'en avait jamais prises. résultat , peu aprés cette brillante interview , il est controlé positif aux stéroides... alors qu'il etait a rien de participer a un angle trés important ou il allait etre le fils caché de Vince mc mahon... résultat il a foiré et c'est hornswoggle qui as hérité de la place , avec le résultat brillant que l'on sait... Et peu aprés l'election de Barack Obama, Kennedy as trouvé intelligent d'exprimer ses opinions anti obama , voila qui fut bon pour l'image de l'entreprise encore...) , si on ajoute a ca un comportement en backstage qui semble douteux , je vois pas pourquoi la wwe ne le virerais pas. de toute façon , la wwe n'as pas reelement besoin de lui , et lui s'est fait suffisamment connaitre pour trouver un taff a la TNA , alors bon.
Attends t'es sur qu'il est anti Obama ? Il me semble que pendant ses passages au micro quand il ne luttait pas a cause de sa blessure il intervenait souvent pour dire qu'il voterait pour Obama.
non c'est un pur republicain - SmackDown Superstar Mr. Kennedy was recently interviewed by Femalefirst.co.uk and said he was 95% healed from his injury but won't be working WrestleMania, noting that he wants to make sure he's totally ready before getting back in the ring. Kennedy said he was hoping he would be ready in time for WrestleMania but his return is going to be after the big event. Kennedy also said if he could have a match with a non-wrestler it would be with President Barack Obama and shared his feelings on Obama. "I’d really like to whoop his ass! I don’t like the fact that he’s turning our country into a communist state. I like democracy and I like capitalism. I like the fact that I worked very hard to get where I’m at. Nobody handed me anything on a silver platter. I’d really, really like to get Barack Obama in the ring."
Les infos du jour ... avec tout d'abord : Un boulet part , un autre revient : 24Wrestling.com confirme que Chris Mordetzky, alias Chris Masters, est de retour à la WWE. Masters a annulé tous ses engagements indépendants et affirme qu'il sera de retour à la WWE prochainement. Il était en coulisses lors des enregistrements télé la semaine dernière, à Los Angeles. Il semble que Masters, âgé de 27 ans, soit en bonne forme physique. Et puis la nouvelle "ah bon ? sérieux ? on avait pas remarqué ..." La WWE veut conserver le côté plus humoristiques (sketchs hors du ring) pour "RAW" La ECW aura normalement un seul segment ne touchant pas la lutte par émission, alors que "Smackdown" continuera d'être enregistré au complet (ou presque) devant la foule, sans miser sur les segments pré-enregistrés
ah ils apellent ca "humoristique" eux... on devrait leur presenter Jean Roucas ... sinon moi je l'aime bien Chris Masters ^^
Bah pas moi ... je le trouve fade ... in ring il avait pas grand chose.Ok il était superpuissant mais son finisher "je te prends les bras et je te secoue haha" était tout moche et au mic il faisait pas grand chose ... Voila. Pourquoi tu l'aimes bien ?
ca doit tenir a l'epoque ou il teamais avec Carlito , ils faisaient une bonne equipe et ils avaient meme eté loin dans un elimination chamber (remporté par John "the invincible , the iron man , mr perfect , superman , the great , the only" Cena ) . je le trouvais sympa sur le ring a l'epoque. par contre , evidemment , il marche grave aux stéros ce qui lui a valu de se faire dégager donc je comprendrais pas trop qu'ils le recuperent. et puis bon , moi j'aime bien des mecs comme Mark henry alors bon
Oui mais Cena au final avait quand même perdu le titre. C'était à New Year's Revolution 2006, juste après le combat Edge a utilisé la Money in The Bank. Puis j'aime bien Masters aussi j'espère qu'ils sauront mieux s'en servir...C'est pas un gars à faire des soumissions, son physique propose plutôt une fin "rapide"...Sinon à partir de demain on verra Batista finir ses matchs en faisant un Figur 4leg drop :mrgreen:
ouais , c'est pour ca d'ailleurs que ca m'etonne que la wwe pense a le rapeller , a moins que ce soit faux , parce que sans stéros son physique n'est pas exceptionnel... m'enfin , ca les derange pas dans certains cas faut croire (hein batista?)
Tu dois jubiler, MR KENNEDY a fait son retour dans un 5 vs 5 LAkers/Denver... Raw à Nimes dans une semaine !!!! Je caresse mes places chaque jour.
Elvis, laisse moi deviner, t'as regarder NT1 hier soir pour parler du 5vs5...c'était la semaine dernière...Quand j'ai vu qu'il parlait de vouloir être le prochain WWE Champ' ça m'a fait marrer :lol: :mrgreen:
J'ai vu la fin en rentrant du taf, ça faisait bizarre tout ces gros costauds en habit de grands tout maigre.