écoute, son comportement en backstage n'était pas apprécié apparemment, donc il y a peut être eu 2 "balances" qui ont appuyé cette décision finale, mais bon, s'il était satisfaisant sur et en dehors du ring, même si Shane et Stephanie avaient été pour le virer (j'dis pas qu'ils l'ont été), Vince l'aurait gardé. S'il satisfait pas Vince, c'est cuit pour sa poire ! Evite de t'arrêter à "une prise mal faite" et les 2 balances. Il y a BEAUCOUP d'autres raisons qui ont valu son licenciement, son comportement étant la raison principale.
Ils l'ont viré et puis c'est tout. Si t'es pas content va faire une banderole qu QG de la WWE. Ca sert à rien d'en parler et reparler. Ce n'etait qu'un lutteur peu important finalement. (et puis je prefere voir un Jimmy Wang Yang, plutot qu'un Kennedy)
Hier sur SD,j'ai vu Rey se faire agresser par Chris Jericho,ça m'a mit les nerfs A la base,il devais pas jouer Chris,d'un coup on voit son entrer et personne entre.Alors Rey Mystério arrive (pour catcher bien sûr),il fait ce qu'il a l'habitude de faire (prendre la tête d'un fan ayant son masque),puis d'un coup il fait ça à quelqu'un croyant que c'était un fan puis en fait c'était Chris Jericho qui aprés a fracasser Rey,il me dégoute ce catcheur pffff
PUTAIN MAIS ON TE DIT QUE C'EST PAS SUR UN COUP DE TETE !!! Raaah ! Bon moi jvais matter les spoilers , tchuss.
Son style quoi ?! merci Sinon Jeff Hardy c'est quand son pro match Qq1 a des places pour la TNA et WWE a Nîmes ?
Bon t'es lourd.Comme marsigliano , j'abandonne. ça : Gimmick all your lovin' | Les Cahiers du Catch Oui , lui. ...
Nan moi je vais a smackdown a paris! Et je vais voir Jericho!! Et j' espere l underteaker et jeff mais c' est moin sur (surtout pour jeff)
Lol C'était y'a longtemps ça...S'il était suspendu actuellement, la WWE ne le reverrait pas avant un loooooooong moment
NT1 il diffuse encore le backclash 2009 comment sa se fait c'est jamais la veille que le match a eu lieu ni a en direct ca me gave moi je veut un s-------g svp