tain c'est la soirée complete la... a part la victoire de Kingston et Jeircho , ce ppv est affligeant... mais rejouissons nous (ouais je sais ca se fait pas mais bon ^^ ) Batista s'est bléssé. bon débarras pour au moins quelques temps j'espere...
Kikoo lol a tous ... -Alors alors on commence par le fatal 4 way pour le titre US.A la base j'aime pas trop les F4W , triple threat c'est mieux.Mais bref.Kofi Kingston mérite son titre tant il a dominé ce match.Il a le catch le plus spectaculaire des 4 et est donc récompensé a juste titre je pense.W.Regal a fait un bon match mais Hardy et MVP sont chiants.Pas mal. -Viens ensuite le meilleur match de la soirée pour moi , Rey Misterio vs Y2J Chris Jericho.Deja rien qu'avant le match c'est un régal : le bain de foule de Y2J avec ses "Don't touch me !" était vraiment pas mal.Sur le match : Ces mecs ont la capacité physique et l'expérience pour nous donner des putains de matchs ! ça fait plaisir a voir et ce n'est pas le 1er PPV ou ils donnent une belle performance.Ils font le boulot ET le spectacle.Un peu déçu de pas avoir vu un codebreaker bien propre mais il y'a eu bien d'autres choses style les vols planés de Rey , les coups de chaise de Chris ... bref au final peu importait le résultat , je suis content du titre de Y2J mais meme avec Rey gagnant ça aurait été cool.Et le vol de masque laisse pour moi présager une suite a cette supére feud. -Le match ECW.Je pensais que Christian et Swagger allaient faire le spectacle (ils l'ont fait) mais c'est surtout Dreamer qui m'a impréssioné ! Il a vraiment fait un bon match.Ce mec a quand meme une technique pas dégeulasse je trouve.Et je dois dire que je suis sincerement tres content qu'il soit ECW champion.Peut etre par ce que je le rapproche de la situation de Kane : un lutteur bientot a la retraite qui n'a connu qu'un regne de champion ridicule (tous les 2 ont perdu leur titre mondial trés vite , le soir meme pour Tommy , le lendemain de sa victoire contre Stone Cold pour Kane) et qui mérite un dernier titre avant de laisser sa place.Je trouve que c'est mérité pour le dernier représentant des ECW originals. -Le match entre Santino et Groink je pas regardé , je veux de la lutte pas du lancé de merde de cochon. -Cm Punk vs Umaga était pas top ... j'ai bien aimé la fin avec le GTS mais ils ont pas fait de truc géniaux ... peut etre un Samoan drop en début de match mais c'est tout.Faut dire que la stipularion était pas terrible.Surtout qu'on sait toujours pas pourquoi Umaga s'est attaqué je ne sais combien de fois a Punk ... -Cena vs Show j'ai regardé juste la fin : MINABLE. -Batista vs Orton : quoi de plus logique qu'une victoire en 7 minutes en dominant , sans vrai spectacle ni renversement de situation pour Batista alors qu'il est ... bléssé ... il va donc perdre son titre ce soir a Raw comme quand il avait pris le titre a Jericho pour 1 jour.C'est vraiment génial pour un titre mondial , vive la crédibilité. -Jeff vs Edge plutot sympa , je vais pas m'étendre sur le sujet y'a deja eu plein de matchs avec eux.Le ladder était sympa , victoire de Jeff mais l'autre débile qui nous fait peut etre un heel turn et qui choppe le titre (aprés 2 GTS ...) j'avoue ça me fait chier. Voila.
J' ai lancé la mode des sign' Y2J ou quoi J' aime deux les deux surtout celle de kenedy ou il est en costar. Sinon dégouté pour hardy et orton
hemdéaire a toi luna... je vois que t'es legerement moins affligé que moi Perso ce qui me dérange avec Dreamer , hormis le fait que Christian aie un regne relativement court , (mais bon ca c'est devenu courant a la wwe ) c'est qu'il y a moins de deux mois c'etait encore un gros jobber qui perdait tout ses matches. et je pense que ca ne va pas durer trés longtemps tout ca. un gros bon point pour Jack Swagger que j'ai l'impression de voir s'améliorer sur le ring a chaque match , si il continue a ce rythme , il aura un bel avenir . un peu déçu pour Christian mais bon , j'ai l'habitude le concernant. Sinon les seuls matches que j'ai trouvé bons , c'est l'opener a 4 avec Regal et kingston en evidence , et le 3 way pour l'ecw. le seul autre match que j'ai vu en entier , c'est Mysterio Jericho mais j'ai trouvé ca largement en dessous de leur confrontation a Judgment day , et puis l'offensive etait surtout du coté de Mysterio , ca m'as un peu saoulé. le reste , j'avoue que j'ai zappé , donc aucune idée de la qualité des matches mais bon ... un hog fuckin' pen match entre santina marella et chavo guerrero + vicky? comme dirais le Miz "Really??" on a mis ca au ppv , et quid de Morrison , Benjamin, Haas, The Miz? on aurait vraiment pas pu caler un match avec au moins deux de ces gars la voire d'autres , ou un Colons vs Legacy plutot que cette sombre m*rde? apparamment non. les autres j'ai sauté direct au résultat. Punk m'ennuie rien qu'a voir sa gueule , donc j'ai zappé son match contre umaga. Batista Orton , meme chose qu'avec punk pour batista. heureusement que ce champion en papier s'est bléssé ,pourvu que la convalescence soit longue et que ca le fasse songer a la retraite... Cena show j'ai aussi vu le finish foireux , j'aurais rigolé si c'etait pas si pathétique. et a la limite , j'aime pas hardy donc bon j'aurais pas eté super content qu'il aie le titre , mais passe encore ... mais alors l'autre déchet qui se sert de sa malette , c'est le pire qu'il pouvait arriver... quelle horreur Extreme bouse > 0/5
Ok Nunzio ... moi je lui met un gentil 2/5. PS : pour la sign je vais essayer d'en trouver une ou de m'en faire faire une sur le forum de fnlutte... une signature Smackdown avec je l'espere 5 lutteurs de cette brand. Petit Quiz : A votre avis , quels sont ces 5 lutteurs ?
Y2J, John Morrison, Shelton, undertaker et vraiment au hasard rey rey. Perso je prendrais: Jericho, jeff, morrison, edge et shelton
C'est absolument n'imp :? on aura surement des explications plus tard mais je vois pas trop pourquoi ... Il s'est encore drogué ?
ma foi j'en sais rien , la premiere fois qu'il s'etait fait virer , c'etait pas des problemes d'alcool. m'enfin tant pis , si c'est pour jobber pour cm punk.