ils ont jamais eu d'explications a donner , c'est pas maintenant que ca va commencer. d'aprés ce que j'ai lu quelque part , c'est umaga qui aurait demandé a partir , tout comme vicky guerrero .
bah avec la concurrence qu'apporte la TNA , normal qu'ils se bougent pas le derche. la wwe n'as fait que se dégrader depuis la mort de la WCW , et c'est maintenant de pire en pire. la source c'etait figure 4 wrestling mais fn lutte vient de poster ça Umaga : La raison de son départ. Alors que certaines sources déclarent que c'est Umaga qui a demandé à partir, la vraie raison de ce renvoi pour le moins inopinée serait tout autre. En effet, Umaga aurait une nouvelle fois dérogé à la Wellness Policy de la WWE. Il se dirait également que plusieurs autres lutteurs prennent le même chemin : Des instructions ont été donnés aux bookers, notamment de ne pas inclure des lutteurs notés sur une liste pour le prochain show RAW qui durera trois heures ... Source : Gerweck
C'est donc ce a quoi j'avais pensé dés l'annonce de son renvoit ... En meme temps y'avait pas 300 solutions
bah c'est surtout qu'il est pas chaud pour renouveler son contrat et qu'il voudrait etre un peu peinard.
WWE.com confirme que Batista subira une intervention chirurgicale au biceps gauche aujourd'hui. Le site affirme que "The Animal" devrait être hors d'action pendant quatre mois, ce qui signifierait un retour lors du mois d'octobre. La raison officielle transmise est, comme vous vous en doutez, l'attaque de Randy Orton et de la Legacy hier soir, à RAW. À l'heure de l'écriture de ces lignes, nous ne savons pas ce qu'adviendra le championnat de la WWE en dehors du fait qu'il sera remis en jeu lundi prochain, lors du "WWE 3-For-All", à RAW.
moi contrairement à vous, je suis déçu de plus voir Batista sur le ring... Surtout pendant 4 mois, meme si c'est un gros tank, il en faut, et il incarne son rôle au taket ! Kofi Kingston, no rules (h)
Comme on le sait, des tests antidrogue sont en cours à la WWE. Déjà, Umaga est une victime de marque de cette pratique, lui valant le congédiement. Et quelques lutteurs du réseau de développement sont également touchés. Pour se donner une bonne image, Mike Aldren nous apprend que la WWE a décidé de donner le World Title ("Smackdown") à CM Punk - un straight edge qui ne consomme aucune drogue ni alcool - dimanche dernier. La décision a été prise à la dernière minute, car un programme était au départ prévu jusqu'à la fin de l'année, pour finalement décerner la ceinture à Punk. La WWE entreprendra officiellement le "heel turn" de CM Punk ce soir, aux enregistrements de "Smackdown". AFFLIGEANT !!! Heureusement qu'un heel turn est prévu par ce que donner un titre car il est straight edge c'est ... euh ... ... Abusé ??!!
c'est la wwe , j'ai envie de dire... sinon punk je crois que meme en heel je vais pas pouvoir l'encadrer , il m'insupporte au meme point que triple h maintenant...
Moi je l'aime bien CM Punk, moins maintenant...Je me rappelle que j'étais bien content quand Punk a eu le titre
tain les cahiers du foot font de la pub pour leur equivalent catch Les Cahiers du Football || mensuel de foot et d'eau fra