Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont bien raison ... il est génial ce site.

Bon F'N lutte nous apprennent 1 ou 2 trucs ... bizarres ... sur la WWE :

C'est actuellement l'heure d'un ménage forcé à la WWE. Vince McMachon doit trouver les nuits courtes, ces jours-ci...

Voici ce que nous apprend à l'instant le nouvelliste Mike Aldren:

- Il confirme qu'une rumeur affirme que Rey Mysterio, absent des enregistrements télé de "Smackdown", aurait quitté la WWE. Le lutteur fait toutefois partie des "house shows" de ce week-end... pour le moment. Par contre, le nom de Edge a été retiré de ces listes.

- Des sources à la WWE allèguent qu'Umaga (Eddie Fatu) a lui-même demandé son départ, avant que la compagnie le congédie. Il a refusé quelques offres et semble en avoir assez de la lutte.

- La WWE continuera de dévoiler publiquement - du moins, c'est ce qu'elle prétend dans le journal britannique The Sun - les noms des lutteurs pris sur le fait lors de ses tests anti-drogue. Il semble que d'autres surprises sont à venir...

En réalité, on peut s'attendre à ce que la WWE trouve des excuses pour expliquer le départ de certains lutteurs. Ceux qui ont échoué les tests pour l'usage de marijuana ne sont pas toujours pointés du doigt publiquement, selon Aldren.

............................................................................................................................................

The Wrestling Observer Newsletter et F4WOnline.com rapportent qu'il y a bien des gens sceptiques, à la WWE, quant au fait que Batista soit réellement blessé.

Au départ, on a parlé d'une déchirure au biceps, puis au tendon. Il y a eu des propos discordants si on compare le site Web de Batista et celui de la WWE, qui parle du biceps droit au complet qui serait touché. La blessure serait arrivée il y a trois semaines, mais la WWE aurait caché le tout selon certaines sources.

Mais le bruit court que c'est en fait pour cacher une suspension de Batista, qui aurait échoué un test antidrogue.

La WWE en a plein les bras avec ces tests, alors que certains lutteurs n'auraient pas été utilisés dans les derniers jours à cause d'un échec pour ceux-ci... L'épisode de "RAW" a été réécrit plusieurs fois lundi dernier.

2. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ca m'etonnerais vraiment pas pour batista... d'ailleurs je continue a penser que les retours de blessure arrivant plus tot que prévu (genre John Cena ) indiquent que les "blessures" sont des excuses pour cacher ce genre de choses... parce qu'il faut etre aveugle pour pas voir qu'ils sont chargés ces deux la.

3. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Batista se drogue ?!!!!

4. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Comme c'est étonnant :eek:

:lol:

5. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que non ! ses muscles sont le fruit de beaucoup de travail et de la consommation de 4 bouteilles de volvic par jour.

6. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Non... d'ailleurs Kennedy as déja eu ce genre de problemes :D

7. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
  8. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0

- R-Truth, les grotesques simagrées accompagnant ton assourdissante entrée en scène s’apparentent à quelque cri primaire voué à rallier à ta cause saugrenue une assistance dont le panurgisme égale la Schadenfreude.
    - Heu, quoi ça?

j'adore celle la , C'est vrai que Jericho a chaque promo on dirait qu'il fait un concours pour caser le plus de mots compliqués :D

et oui MrK , je sais pour batistantouze , mais bon , il fait vendre des t shirts , les chtis nenfants l'aiment alors dans le langage de vince mc mahon ca veut dire pas touche... moi je demanderais que ca qu'il se fasse dégager. mais il fait partie de ces gens protégés , comme John Cena , Triple h ou Randy Orton.

mais sinon je pense que tu vas bientot devoir changer de pseudo , car ca m'etonnerais que Ken Kennedy s'apelle encore comme ca une fois a la TNA. :D

Dernière édition: 11 Juin 2009
  9. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Ptite selection :p

Couvert de merde et la bite écrasée à coups de pied. Un jour comme un autre dans la vie de Santino Marella

— Et maintenant, mon bon Dave, direction le Pakistan pour casser la gueule aux Talibans! Woooo!!!!

Enfin un élément de merchandising qu’on est prêt à acheter: du PQ à l’effigie de John Cena.

L'humiliation de Gail Kim ne connait pas de limite. En plus d'un booking desastreux, Vince l'oblige à poser en compagnie de Philippe Séguin

Et depuis qu'on m'a installé une poche fécale, je n'ai même plus besoin d'aller aux chiottes! Wooo! Alors, on fait moins le malin, hein, p'tit con?

Instant classic à Backlash: le cultissime combat des culs

Mais vous voulez qu'il ait une attaque cérébrale ou quoi? Qui est l'abruti qui a donné à John un Rubik's cube?!

John jouer Lego! John jouer Lego

Pff y'en a trop en fait c'est juste énorme.

10. marsiglianodu68

marsiglianodu68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il changera de nom ?
    Parce que la WWE a acquis les droits sur son nom de scène, et si les autres fédérations veulent pas d'ennui avec la WWE et la justice, le nom sera un nouveau. ça a été le cas pour Victoria. Maintenant elle se fait appeler Lara à la TNA.

11. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    ou L'homme de verre ...

12. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Jack Glassman? on serait en droit de le detester :D

13. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    Après 1 mois et demi de repos forcé, je retourne sur NT1, et j'entends un nouveau commentataire, c'est normal?

14. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    c'etait agius et chereau les commentateurs sur nt1 ?

15. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais y a plus Phillipe Chereau, y a un autre gars avec une voix....Voila :D

16. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    en meme temps , agius et chereau... c'est a peu pres la raison qui me pousse a ne regarder qu'en VO

17. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    J'ai la réponse, sayez, Chereau est en vacances quelques semaines...

He ben, ils vont perdre un telespectateur encore quelques semaines NT1, deja que s'est ennuyant, alors sans Chereau (au final, que j'aime bien) n'est pas la, je prefère ne pas regardé

18. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    regarde les matches qui t'interessent sur youtube , c'est un conseil ^^

19. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je les aime bien les commentateurs de NT1 (Phillipe et Christophe :D) mais pas le nouveaux (Marc) avec sa grosse voix et en plus il dit des trucs trop naze :(

On a pas eu le droit au phrase culte comme SEULEMENT DEUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXX !!!!!!!!!!!!

Ou bien PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE :eek: !!!!!!!!!!!!!! :D

20. lexde34

lexde34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve que c' es les deux seul qui ont une voix "agréable" quand tu regarde du catch, tot le reste genre canal, tf6 c' est gonflant leur commetateur.
    Et puis cherau et agius on aime, on aime pas il joue bien leur role (avec en plus un commentateur, agius je crois, plus "heel" et de mauvaise fois:twisted::mrgreen:) alors que ceux de canal ne savent tellement pas jouer, et c' est deux "face":-x

Partager cette page