J'ai hésité a mettre un PS dans mon message : au fait nando , tu viens quand ? Ah ce match la c'est Jericho vs Rey Mysterio , 2 superstars de ... Smackdown , venues pour un soir a Raw pour faire le spectacle.Tu vas pouvoir voir un Code Breaker , tu sais le finisher que je t'ai montré en vidéo l'autre jour ? Il y'en a un a la fin du match. Donc si tu trouves ce match bon ainsi que le match Cm Punk vs Jeff Hardy vs Edge , je dirais que c'est normal Le match des superstars de Raw c'est Randy Orton vs HHH vs Cena vs Big Show.
ouais c'est clair qu'il est beau son finish a jericho, mysterio il est tout petit il me fait marrer orton il a l'air bien con par contre
houuuuuu triple H il a une pur tete luna explique moi pourquoi big show et orton ils se font pas exclure du match, alors qu'ils sont restés longtemps en dehors du ring....
Con ? Comment ça ? Comme Typhus tu veux dire ? Pure tete avec un pur nez de pur beau fils du boss PS : le Show superstars est pas trop mal non plus.Finalement y'a que Raw qui pue par contre j'en ai un peu marre que Shelton Benjamin perde tout le temps.
alors Ken2corse, un spoiler c'est quand tu donnes un résultat de match :mrgreen: pas quand un match est annoncé, et puis, c'est plus The Great American Bash, mais...juste The Bash (c'est plus facile à retenir, malin à la WWE :mrgreen: :mrgree: )
ouais bref. Pour le ken2corse, j'pense que t'avais compris que c'était pour insister sur le 2 :mrgreen: Codebreaker2b...ouais pourquoi pas...
J'ai vu le battle royal ou HHH gagne, jai pigé quelques truc en anglais, HHH a gagner le droit d'affronter Orton pour le titre non ? (je me demande dans quel genre de match) sinon, j'attend avec impatience la vengeance de mysterio pour le coup de salopar que lui a fait Y2J...
et maintenant il fait son chauvin avec Jericho... :| :mrgreen: j'espère juste que ReyRey le battra au prochain match juste pour voir ta réaction, toi qui l'idolâtre comme tu le faisais pour Kennedy Pour le match Orton vs Triple H, ça sera ce lundi au Raw "3 for All" dans un Last Man Standing Match je crois.
J'adhere. Pourquoi pas mais c'est pas le Dx tour ou je sais pas quoi ? Y2J ! Y2J ! Y2J ! On perds pas grand chose ...
A lyon ce sera Raw oui , par contre avec l'envie de HBK de prendre un peu plus de repos il se pourrait qu'il n'y aie pas de DX. (je l'espere en tout cas ^^) et en effet luna on perds pas grand chose , j'aimais beaucoup snuka en Deuce , en team avec Domino quand ils ne servaient pas de pauvre jobbers (en gros je dirais leurs 6 premiers mois a la wwe) , mais depuis , completement inutile. de plus certains lui mettraient sur le dos le spot foiré de l'undertaker a WM , donc ca n'aide pas ^^ quand a Michelle , elle s'est bléssée quand elle commençait a devenir acceptable sur le ring y'as au moins 2 ans , et depuis elle sert plus a rien. pas étonnant qu'elle se fasse dégager.