1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    l'equipe créative fait de la m*rde , mais elle execute aussi beaucoup d'ordres de V2M ... c'est la tete de la WWE qui est malade...

2. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Rassurez vous la reléve arrive : HHH président.

---> :?

3. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Bow down to the , bow down to the NOSE!

4. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Bien vu :D

Bon , un petit coup de gueule contre Raw , ça fesait longtemps :

Trump qui fait un discours d'entré pour dire ... euh ... bah pour rien dire.Qu'est ce qu'ils nous gavent avec leur Raw sans pub ! et l'autre Jerry the king qui dit "oh oh oh it's great" a chaque fois qu'il entends "commercial free" ... ok , vous avez rien de plus intéressant a proposer comme truc ? ...

Ah si ! Voila le seul moment sympa de Raw : Cena vs Miz face a face au micro.Meme si je m'attendais a un peu plus de réactions du Miz niveau baratin quand Cena avait finit son attaque , c'était quand meme pas mal.Et 1 match de PPV avec Cena qui pour une fois risque de ne pas etre emmerdant ! ça fesait longtemps qu'on attendait ça ... je n'ose pas espérer une victoire du Miz mais qu'il fasse au moins bonne figure serait cool

Mysterio Hardy Khali contre Zigg Jericho et Edge ... hum ... oui , pourquoi , pas mal , ok ... mais ... pourquoi Raw se sent obligé d'importer des lutteurs de smackdown pour produire du spectacle ?! Ils pouvaient pas se demmerder a faire un Cena + Colons vs Miz + Legacy ... ou un tag team Kingston + MVP vs Hardy et Regal ... ou Chavo contre je sais pas qui ... nan mais voila je veux bien comprendre que 6 lutteurs (main eventers meme !) de Smackdown c'est trés bien mais c'est pas comme ça que Raw va mettre ses mid carders en avant ... et c'est pas a Smackdown qu'on verra des main eventers de Raw ... BREF ! match sympa , un peu vite plié mais bon.

Orton vs HHH : a part le RKO sur la table je me suis fait chier.Encore une fois , pas question de donner une victoire clean a Randy ! Ce sera un fabuleux No contest ! a noter : victoire sans triche mais ... pas de victoire.(important pour la suite)

Primo vs Rhodes était nul ... on a RIEN vu pendant ce match.J'aurais largement préféré Carlito vs Ted , on aurait vu de plus belles choses ... a noter : victoire avec triche.(important pour la suite).

Maryse ... miam miam ... je veux bien t'impressioner moi si tu veux ... Hum !

Passage au micro absolument pathétique de Vince et de Trump ... bonjour la storyline inutile éphémére et emmerdante ... quoi ? oui j'ai l'habitude mais la c'est vraiment le summum.

Annonce du match Orton vs HHH a The bash : si vous pensiez vous emmerdez avec ce match : rassurez vous ! Tonton Vince a la solution : donner 3 fois plus d'ennui en multipliant par 3 les confrontations entre ces magnifiques main eventers qui ne se quittent plus depuis maintenant 5 ans (que ceux qui croient qu'au bout de 2 matchs , l'un des 2 lutteurs aura l'avantage lévent la main !) ... il peut pas faire un truc plus intéressant du style Hell in a Cell ou Street fight ? ...

Le combat de divas j'en parle meme pas mais la fin est trés ... comment dire ? nulle !

Super Cena vs Big Show : quoi ? once again ?! Bordel mais ils en ont pas marre de balancer les memes lutteurs aux 3 mooves dans des feuds sans fonds ? Match pourri , du vu et du re re vu ... a noter : victoire avec triche.

Voila , pour moi et depuis de nombreuses semaines , Raw , c'est ça : des feuds parties de nul part , des combats deja vus 15 fois minimum , l'obligation de faire venir des superstars de Smackdown (voire ECW !) pour apporter du spectacle , l'envie de McMahon de se montrer sous n'importe quelle raison , des victoires tirées par les cheuveux / avec triche / interventions / illogiques , les memes main eventers semaines aprés semaines ...

Mais pourquoi j'ai regardé Raw ?! Pourquoi je ne me contente pas de Smackdown la brand ou la vraie lutte (tout est relatif a la WWE mais bon quand meme) est présente et de ECW avec Christian Swagger Bourne et la Hart Dynasty qui apportent leurs nouveautés ?

Bye bye Raw , je ne veux plus te voir , toi et ta sale geule.

5. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Ah luna... on dirait moi maintenant :D

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    nouveau Gm de RAW : Mickey Mouse

a la rentrée RAW sera diffusé sur Disney Channel... ou nickelodeon

ca négocie sévere

7. Tieu²

Tieu² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai completement arreté de regardé depuis 3 semaines... Toujours aussi plat tout ça...

8. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Normal t'es un peu mon modéle :p

:D

PS Tieu² : tu parles de Raw ou de la WWE ?

9. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    oh ptain t'es mal barré ^^

10. Tieu²

Tieu² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De la WWE.

11. gaara1986

gaara1986 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans quel type de match vont s'affronter orton et HHH a the bash ?

12. marsiglianodu68

marsiglianodu68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça sera un 3 stages of Hell. En gros ça se jouera sur 3 matchs différents (j'sais plus lesquels parcontre)

13. paolito13

paolito13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Résumé de smackdown de samedi 27 sur catch attack

Jeff Hardy a battu chris jericho par DQ grace a une intervention de Rey Mysterio

R-Truth, JTG et Shad battent Ricky Ortiz, Charlie Haas et Sheton Benjamin

CM Punk a battu Rey Mysterio grace a uneintervetin de Y2J

Edge bat John Morrisson, peut etre le debut d'une feud entre eux car ca clashait severe avant le match

et victoire de Dolph Ziegler sur Great Khali grace a une stratégie en bois mais qui a marché

Dernière édition: 28 Juin 2009
  14. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Salut paolito.

Alors deja , les résultats que tu viens de donner la ne sont pas ceux du dernier Smackdown du vendredi 26 mais ceux de la semaine d'avant.

2éme chose , quand tu veux donner des résultats , change la couleur de ton écriture et écrit en BLANC.Sinon tu donnes des spoilers et certains ici n'ont pas forcement envie de connaitre les résultats avant de voir le show.

Heureusement donc que tu t'es planté de Smackdown :mrgreen:

Voila sinon bonne continuation ;)

15. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    tain j'ai du aller rematter les spoilers du sd de cette semaine , j'avais completement oublié ce qui s'y est passé... ça me passionne tout ça dis donc...

16. paolito13

paolito13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah desolé j'avais fait le resuméde catch attack d'hier soir sur nt1 (une semaine de retard) autant pur moi vraiment :(

17. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Pas de problemes t'inquietes ;)

Pour ma part j'ai regardé la main event de ECW , Superstars et Smackdown de cette semaine.1 ou 2 incohérences mais ça reste quand meme sympa a regarder.Surtout SD! bien entendu.

T'aimes pas Nunz' ?

18. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Three Stages of Hell Match; WWE Championship: Randy Orton (c) vs. Triple H

Mon prono : Randy Orton toujours WWE champion.

World Heavyweight Championship: CM Punk (c) vs. Jeff Hardy

Mon prono : CM Punk toujours World Heavyweight champion.

Scramble Match; ECW Championship: Tommy Dreamer (c) vs. Finlay vs. Jack Swagger vs. Christian vs. Mark Henry

Mon prono : Swagger ou Christian new ECW champion.

Intercontinental Championship vs. Mask Match: Chris Jericho (c) vs. Rey Mysterio

Mon prono : ... j'en sais rien ! :? je vois mal Mysterio enlever son masque ... mais je vois pas Jericho perdre l'Intercontinental ... je vais quand meme dire Mysterio new Intercontinental champion.

Unified Tag Team Championships: Carlito & Primo (c) vs. Ted DiBiase & Cody Rhodes

Mon prono : Legacy new unified tag team champions.

Women's Championship: Melina (c) vs. Michelle McCool

Mon prono : Michelle McCool new Women's champion.

John Cena vs. The Miz

Mon prono : Cena wins.

No Disqualification Match: The Great Khali vs. Dolph Ziggler

Mon prono : Ziggler wins.

19. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yo luna c'est ce soir?

20. marsiglianodu68

marsiglianodu68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'avait des photos de son opération sur le site de la WWE donc ça m'étonnerait qu'il soit impliqué aussi vite dans un match pour le titre...

et Edge au repos encore...

Mis à part les pronos du scramble et de Y2J/Rey, j'suis d'accord avec toi ;)
    (perso, j'vois plutôt Swagger gagner le titre ECW, et une victoire de Rey, son masque c'est la dignité des lutteurs latino, et la WWE peut pas se permettre de lui faire retirer le masque sans avoir de retour négatif des fans)

Partager cette page