Je crois que mysterio avait dut enlever son masque quand il été a la WCW (a cause d' une défaite ou un truc comme sa) et selon le tradition mexicaine il n' y a plus le droit de porter de masque. Or quand il a signé a la WWE ils lui ont demandé de remettre le asque pour les pepets et les ptits nenfants. Donc si je confonds pas avec un autre lutteur, sa dgnité de lutteur latino Et puis Y2J Rocks!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus tôt ce mois-ci, nous vous rapportions que la WWE était à la recherche d'une nouvelle Lilian Garcia. La promotion avait posté un communiqué mentionnant le besoin d'une nouvelle ring-announcer capable de chanter l'hymne nationale. La raison de cette offre d'emploi soudaine est simple: Lilian Garcia quittera la compagnie cette année! Elle a posté le message suivant sur son site web, ce matin: "Salut à tous, J'espère que vous allez bien! Je vous écris pour mettre au clair le fait que la WWE recherche une nouvelle ring-announcer/chanteuse. La vérité est qu'ils recherchent une nouvelle personne parce que j'ai donné ma démission et que je quitterai la compagnie lorsque mon contrat expirera, cette année. C'est avec un cœur lourd que j'ai pris cette décision puisque la WWE a été ma famille depuis le premier jour et vous, le WWE Universe, avez toujours été incroyable envers moi. Je vais me marier plus tard cette année et j'ai décidé d'entrer dans une nouvelle phase de ma vie mais la WWE et vous allez me manquer énormément. Love you all & Keep Rockin! Forever Rockin ', Lilian" À noter que la lutteuse en développement Angela Fong a travaillé en tant que ring-announcer lors des derniers galas locaux de la division RAW. À suivre! Je l'aimais bien moi Lilian ... [ame=http://www.youtube.com/watch?v=0-IEdp9UIW4]YouTube - Lilian Garcia Gets Stripped!![/ame] [ame=http://www.youtube.com/watch?v=w1DJkgkNlcc]YouTube - rock talks to lillian garcia[/ame]
Randy Orton VSTriple H Boring... Cm Punk Vs Jeff Hardy super boring enfin bon victoire de cookie le maitre boring... Scramble match Finlay vs Christian vs Mark Henry vs Tommy Dreamer vs Jack Swagger fatal 4 boring... The Miz vs Cena pikachu domine the miz cours partout autour du ring. le big show arrive dq et attaque eclaire de pika pika... The Great Khali vs Dolph Ziggler hahahahahaha put1 cette affiche dasn un ppv hahahaah pathétique.... Chris Jericho Vs Rey Mysterio seul match a peu pres interessant victoire deY2J Michelle Mcool vs Melina (intervention ou distraction Alicia Fox) m'en tamponne je veux eve ! The Legacy vs The Colons allez la seule véritable vraie affiche de ppv prions pour une victoire de priceless
c'est déjà arrivé lors d'un House Show le coup du "Y2J enlève le masque à Rey", donc pourquoi pas... J'ai pas parlé de la dignité de lutteur de Rey, mais de la dignité générale des lutteurs latinos masqués...donc bon
Ok et puis j' ai reragardé des truc a propos de sa, il semblerait que quand il va catcher au méxique, l catch sans son masques donc il respecte quand meme la tradition Sinon ---> Je suis dégouté de la défaite de jéricho, elle m'enerve vraiment (sont ils pres quelques chose de "choquant" d' innatendu pour faire evouluer la fédération? Sinonje ne sais pas quoi pensée de la victoire de edge et jéricho, d' abors parce que sa aurait été génia de voir priceless avec les ceintures, et un gang qui domine vraiment la WWE. Ensuite, jéricho et edge sont deux main eventers et en général les équipes fomée come cela ne dure pas a cause d' embrouille, de pobleme d' ego etc... Mais quoiqu' il en soit c' étaait quand meme une grosse surprise...
y'a aussi le côté marketing pour le masque, j'y pensais plus sur le coup. Rey démasqué = produits dérivés en moins = moins de cash :mrgreen: Sinon bah les 2 grosses surprises étaient dans le meilleur match de la soirée, et dans le pire match (qui suivait le meilleur, comme par hasard :mrgreen: )
voila , j'ai "matté" the bache... en fait non , le dégout de la victoire de tommy dreamer dans l'opener m'as fait zapper le reste du ppv, et je crois que c'est pas plus mal...
La flemme de poster un pavé mais putain quel kiff ce PPV !!! Enorme ! Magnifique ! Et je déconne pas , quels matchs , rah j'adore !
les tag-team c'était la surprise numéro 1, et l'intervention de Kane c'est la 2eme, personne ne s'attendait à ce qu'il surgisse d'un coup alors qu'il y a peu ça disait qu'il n'y avait pas de projets pr lui...
Idem j'ai pas regarder le dernier match (HHH - Orton) parce que je me suis endormi mais le ppv et le match Rey Rey - Y2J était ENORME !!!!!!!!!!!
héhé , une petite draft supplémentaire pour carrotter la ecw??? suffit de demander Moving to the Raw roster: Gail Kim Alicia Fox Jack Swagger Evan Bourne Mark Henry Moving to the SmackDown roster: Matt Hardy Finlay The Hart Dynasty - David Hart Smith, Tyson Kidd & Natalya Moving to the ECW roster: Shelton Benjamin Goldust William Regal Brie & Nikki Bella
étant un vrai novice, j'ai trouvé moi aussi le match entre rey et y2J vraiment enorme, par contre CM punk et hardy c'etait bof par moment, et surtout le dernier match HHH contre orton, la j'avous que moi j'ai pas aimé du tout, c'est vraiment le coté vicelar du catch que j'aime pas.. que des coups bas, du grand n'importe quoi j'ai trouvé ....
je suis convaincu que les rumeurs disant que V2M estime qu'il n'as rien d'un main eventer sont vraies... m'enfin de toute façon il as la lose dans la peau ce pauvre christian : edge est pushé pendant que lui est oublié , il va a la tna et quelques mois aprés angle et sting arrivent ce qui le fait redescendre dans la hierarchie , on donne la place qu'il devait occuper dans la feud edge vs jeff hardy a matt hardy (LOL , quel franc succés ce heel turn de matt "boring" hardy ) et on lui file le titre ecw pour le faire gagner par un tommy dreamer qui est epuisé au bout de deux minutes dans le ring ... devait avoir un sale karma dans une autre vie le Christian. toi tu as vite tout compris
ouaa le raw d'hier !!! énormmmeee le grand moment de la soirée put1 je peux pas résister tan pis je suis un fou j'écris pas en blanc c'est LE FACE TURN de Mark Henry... nan nan malheureusement je déconne pas...
Nunzio je sais pas si du coup t'as regardé le PPV mais si tu trouves le match Rey vs Y2J mauvais je te comprends pas. Ce match est l'un des meilleurs que j'ai connu.Un vrai régal.
J'ai vu le show en direct, j'ai aimé le match de Y2J, Edge et Jericho en tag team et aussi, Le retour de Kane Surtout quand Kane a frappé Khali