Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    non luna j'ai pas matté , le resultat du premier match m'as blasé direct.

2. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Fais un effort au moins pour l'intercontinental , jte jure que ça vaut le coup.

3. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que le match Rey Y2J est Magnifiquement beau, un codebreaker magnifique, des prises superbes, une belle fin au final, il vaut largement le coup, tu vas rater quelque chose de grand en ne le regardant pas

4. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    bof , des vrais grands moments j'en ais deja vu , pas besoin de ça , en plus en connaissant le resultat , ca sert plus a rien.

sinon , désolé pour les fans de shelton benjamin ... >

Yoshi Tatsu (?) v.s. Shelton Benjamin
    We get a new face on ECW post "rape" as Jason pointed out on the boards... Shelton Benjamin took him lightly and began mocking his Japanese lineage and started bowing down to him.... And as soon as he stood up Yoshi kicked him in the head with a high kick and pinned him for the win in his ECW debut match! Yoshi was incredibly happy after he got the 3 count and ran around the ring in shock.
    Winner: Yoshi Tatsu!

5. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah fais ce que tu veux ...

Pour Shelton on le voyait venir ... perdre face a R truth 5 fois de suite dont la derniere fois en 3 minutes en dark match de The Bash c'était deja hardcore ...

Mais la , ça dépasse tout.Je le plains.

6. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    il a du faire un truc qui n'as pas plu. sinon y'as eu pas mal de nouveaux qui ont débuté a la ecw pour compenser les departs de bourne swagger et henry , mais a part Sheamus , j'ai rien vu de trés interessant...

7. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Oula oula moi je découvre le catch depuis pas longtemps (depuis que ça passe sur NT1 en fait^^) alors j'ai du mal à tout suivre ne tout cas ça fait plez un forum catch sur le phocéen ça va poster maintenant :O

Bref sinon j'aime bien Koffie Kingston (quand il commence à enchainer en l'air tu peux just admirer) Batista (le match en cage contre Orton OMG) Umaga aussi pas pour le type de catch mais l'histoire et sa gueule de tueur j'adore^^ fin bref y'en a d'autre mais là ça me vient pas à l'esprit .

Y'en à qu'on vu le match à 20 la semaine derrière ?Big show il m'a trop fait délirer il a mis des claques à tout le monde à un moment trop fendant^^

8. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue sur le topic Catch absalon ! ;)

9. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ouais il est sympa Koffie.. J'ai entendu dire qu'il comptait se lancer dans la musique.. Dans le rap plus précisément.. A suivre donc..

I'm not your boy toy...

10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    question conne mais Typhus t'habites ou ?:twisted::mrgreen:

11. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Dans les hauts alpages de Briançon...

12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    humhum

put1 maintenant ils vont tuer the legacy...

si au moisn ils avaient été au bout et réunis Edge et Christian

mais bon Edge et Y2J ca a de la gueule aussi

Dernière édition: 1 Juillet 2009
  13. lexde34

lexde34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Malheuresment pour toi, tu ne verras plus umaga puisqu' il s' est fait virer ( sauf si tu décide de regarder la TNA puisqu' il va peut etre aller la bas), de meme pour mister kennedy (je sais pas si tu l aimais bien) mais si tu regarde le catch depuis pas longtemps tu dois pas le connaitre a cause de toutse ses blessures:D

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Putain quelle connerie, Shelton, au même titre que John Morrisson mérite de figurer dans les main events...
    Sinon pour the Bash je conseil vivement le match Y2J vs Rey, un cran au dessus le précédent match, du très très bon.
    Et concernant le Raw de Lundi....pourri, merdique, comme d'hab dirons certains, mais moi sa me gave de voir un Cena aclamer par une armée de pucelle enragées et qui gagne automatiquement tout ses match, sa me sool de voir un HHH sur la fin qui reste invulnérable, sa me prend la tête de voir disparaitre des mecs talentueux comme Kendrick...
    Sinon seul point positif, on pourrait penser que Swagger rejoigne Legacy ou un truc du genre, sa aurai de la gueule ;) (mais enfin si c'est pour voir Swagger se faire démolir systèmatiquement par les Cena, HHH alors que niveau catch il est actuellement bien au dessus sa mferai mal :mad:)

15. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Le All american - american champion des Etats Unis ça aurait de la gueule !

16. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    et comment... mais j'ai peur qu'il se compromette un peu a raw...

17. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Et Kozlov il devient quoi ?? j'aimais bien moi

18. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    bah il vient de battre christian et dreamer en équipe avec william regal la. et il a troqué le slip blanc pour un boxer rouge :D

19. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    ok merci pour l'info ;)
    Il se rapproche petit à petit du main event et de la ceinture de champion ECW,
    enfin vu ou on en est avec Dreamer ....:cool:

20. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    faut voir , je pense que ca se jouera a 4 pour le titre ecw avec les 4 de ce match la.

Partager cette page