1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Regal champion ? mouai franchement j'espère pas, peut être qu'il le sera si jamais ya un ECW prévu en GB, sinon j'y croit pas :p

2. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    champion non , mais ils l'ont mis a la ecw pour qu'il occupe un spot dans les main events pour le titre .

3. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Futurs ECW champs : Kozlov , Christian , Shelton.

La , je kifferais.

@Nunzio : je pense pas que Swagger va se casser la gueule a Raw meme si on le verra moins qu'a la ECW.

Regarde Kingston l'actuel US champ , il était a la ECW mais il est loin d'avoir fait aussi bien que Jack.

4. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    certes mais kingston est un face , et ça fait une grosse différence. Swagger en tant que heel a raw , il peut trés bien finir a se faire demonter par Superman et Iron Man (je pense que tu devineras sans mal de qui je veux parler)

5. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas car il ne sera pas main eventer et peut etre meme pas up carder ...

Il va falloir suivre une possible alliance avec la Legacy ou plus précisemment Orton.

Qu'il soit mid carder et qu'il démonte tout pour etre US champ ... ça serait + intéressant que Kofi , Matt , MVP , Big Show ou Ted Dibiase ...

6. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ouais fin etre US champ c'est vraiment ininteressant de nos jours...

7. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu avais Santino ou Regal Intercontinental champ , ça n'intéressait personne non plus.

Tu as vu l'impact de la feud Mysterio vs Y2J sur ce titre ?

Il suffit de mettre les bonnes personnes et les bonnes feuds pour redorer une ceinture.

Je suis convaincu qu'une feud Kingston vs Swagger serait trés agréable a suivre.

Et c'est la seule ceinture qu'il peut espérer.Le titre mondial serait prématuré.

8. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    tu verras quand Mysterio et Jericho s'eloigneront de la ceinture si elle est vraiment redorée. elle n'etait qu'un instrument pour faire "title vs mask" , des que mysterio la perdra il passera probablement a autre chose. ces titres intermédiaires n'ont aucune valeur , ils passent de main en main parfois meme sans qu'il y aie eu une feud au prealable. Aprés le dis pas que Swagger merite le titre mondial , c'est en effet bien trop tot pour lui . et une feud kingston swagger pourrait etre sympa , mais le titre US c'est qu'un morceau de cuir bling bling sans aucune signification.

9. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Pas trop d'accord mais bon je comprends le point de vue.

10. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    chacun le sien ;)

sinon le face turn de Mark Henry il est pas en préparation , il est fait. demonter randy orton et applaudir le gentil batista GM d'un soir (heureusement) , je vois pas ce qu'il faut de plus ^^

11. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Mark Henry face ... et pourquoi pas ? Moi j'ai bien aimé la façon dont il a mis un faux espoir a Orton.Je demande a voir la suite.Big Show s'en ai trés bien sorti dans le passé en tant que face , pourquoi pas Henry ?

Sinon je me suis amusé (wouhou !) a sélectionner 15 superstars de la WWE pour faire mon "roster personalisé".13 lutteurs , 2 divas + 1 intervieweuse.ça donne ça :

Carlito , Jack Swagger , Maryse , Mickie James , Orton , HBK que je prends a RAW.
    Christian et Shelton Benjamin que je prends de ECW.
    Y2J , Dolph Ziggler , Edge , Jeff Hardy , Morisson , Kane , Rey Mysterio de Smackdown.
    Et Layla en soutif pour les interviews :D

Voila c'est en quelque sorte une sélection des superstars les plus intéressantes pour moi a la WWE.

12. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ah bah moi je l'aime bien Marko , j'espere juste qu'il va pas tourner a nouveau en "sexual chocolate" dans quelques mois , c'est un truc que la wwe aime bien faire avec les big mens.

sinon maryse?? really? really?

1 personne aime cela.
  13. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Ouais elle est physiquement inteligente tabernac !

14. lexde34

lexde34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1000000 a tout les deux, ce forum est vraiment un FORUM ou on partage ses idées et si l' autre n' est pas d' accord avec soit on l' insulte pas. Je trouvais important de le dire parce que sur tout les autres forum du phoceen sa devient gavant.

Voila pour la petite minute fleur de rose:D:D:D

Moi j' enleverai Carlito dont je ne suis vaiment pas fan (brian kendrick??)
    Et L' UNDERTAKER, il est indispensable meme si il est vieu ses match reste excellente et il aide beaucoup les jeunes superstars.
    Sinon tres bon choix pour Layla pour les interwiews;)

15. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    De rien pour la minute peace and love , un peu d'amour de ce monde de steroides. :D

Brian Kendrick mwouais , je préfére quand meme Carlito , plus complet.

Le Taker jtavoue que j'aime la gimmick mais bon jsuis pas fan de son rendu in-ring ... et puis il me semble que j'ai mis deja Kane en big man , ça suffit :p

Dernière édition: 3 Juillet 2009
  16. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais c'est quoi ce santino :eek::eek::eek::eek::eek:

17. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    Aussi, Santino a son arrivée, il était manager par Maria....

18. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Juste pour dire que je kiffe les promos pleines de mots compliqués de Chris Jericho :D

19. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Arf presque un double 619 pour Rey-Rey ce soir et d'ici 1h Orton vs THE GAME !!!(bon je sais NT1 est un peu en retard mais bon pas trouvé mieux =/ ) et maintenant Primo vs Cody Rhodes bref je me tais je vais traquer ++

20. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Aaaaaaaaaaaaaah ce c** il a glissé en prenant l'échelle sinon NT1 c'est vraiment tout pourri ils ont coupé la moitié du match sérieux c'est trop abusé même si c'est contre la violence et tout on sait que c'est du catch quoi .

En plus il passe des spots pour dire "les enfants faut pas faire ça" sérieux c'est trop pourri .

(Crise de nerf =/ : Orton garde son titre et en plus HHH va se faire tuer à Bash...)

Dernière édition: 3 Juillet 2009

Partager cette page