absalon , si tu en a marre de NT1 je te conseille ce blog ou les vidéos des émissions de la semaine sont dispos environ 1 ou 2 jours aprés leur passage aux Etats Unis. Tu n'aura pas les spots "ne faites pas ça chez vous" et tu auras les commentaires en américain. Here's the link : Batista WWE - (Dave Batista & Catch WWE) - Number #1 La Passion Du Catch Edit : de fnlutte ... Selon plusieurs fans présents hier soir à San Diego, en Californie, pour un gala de Smackdown/ECW, Edge se serait blessé lors de son combat face à Jeff Hardy. Le fan assure que cette blessure, au niveau de la cheville, est survenue lorsque la Rated-R Superstar courrait vers Hardy. Le match a été immédiatement stoppé et Edge s'est excusé aux fans présents avant d'être reconduit en coulisses. D'après Dave Meltzer, du Wrestling Observer, la blessure se situerait au niveau du tendon d'Achille et n'est survenue qu'après une minute de combat. Déjà souffrant, cette blessure pourrait être bien plus sérieuse pour la moitié des champions par équipe et l'obliger à avoir recours à une opération qui le mettrait hors d'action pendant un moment. En conséquence, Meltzer signale que la WWE pourrait essayer de faire remporter les ceintures par équipe à Cody Rhodes et Ted DiBiase prochainement. En coulisses, on essaye de trouver un spot du match entre Edge et The Great Khali, enregistré mercredi et qui sera diffusé vendredi prochain, qui pourrait justifier la blessure de l'ancien champion du monde poids-lourd. Nous vous tiendrons au courant des nouveaux détails sur cette nouvelle prochainement!
S'ils ont stoppé le combat au bout d'une minute et que Edge, heel depuis très longtemps, vient même à s'excuser auprès du public, et qu'ils disent que ça se situe au niveau du tendon d'achille, un seul pronostic : le même que Carrasso en 2007/08 : Rupture du tendon, et six mois out! (médicalement parlant. Après si c'est catchèsquement parlant, six heures après tu l'vois torché au bar de l'hôtel :mrgreen: )
Merci Lunatik parce que la c'est vrai que c'est du n'importe avec les images arrêté on voyait rien quand il avait l'échelle (et si y'avait que ça...) Sinon pour Edge c'et une super mauvaise nouvelle j'espère que c'est pas pour 6 mois =/
Parce que Cena il sait que se blesser aux pectoraux ou aux bras, Batista dans son fauteuil il risque pas de se blesser, et CM Punk...bah il arrive même pas à faire semblant de se blesser
Je trouve quand meme le personnage tweener de CM Punk intéressant ... Bon le truc de la blessure a l'oeil c'était un peu naze mais le reste est pas mal , les bookers sont pas cons de le faire lutter tour a tour contre des faces et des heels. Faut voir la suite ... Pour Edge , il perdra surement sa ceinture avec Jericho au prochain show au bénéfice de la Legacy ... mais bordel ça survient trop vite cette blessure ! Jsuis dégouté ... Et sinon , Batista est deja bléssé Mais Cena pourquoi pas ? D'ailleurs si vous avez l'intention de matter le prochain Raw bon courage avec le futur "no contest" Superman vs SuperGendre. @absalon : de rien ! PS : z'avez matter le Smackdown d'hier ? Sympatoche ... Eve Torres est méga bonne , Morisson se dirige vers le titre mondial et Ziggler vers l'intercontinental.
Je viens de capter que ce que j'ai vu hier c'était le raw du 22 juin Bon séance intensive de visionnage pour me mettre à la page j'ai du taf
Moi je l' ai pas trop aimer, match finlay/ortiz pfff ziggler/ r- truth je m attendais vraiment a mieux, j' ai été un petit peu decu Apres j' ai pas matter les cryme time ni les pu... pardon diva apres le main event était sympa avec les coup de put.e de edge et jéricho. Apres la simulation de jeff était trop éxagrer meme si c' était le but, la ce n' était pas crédible, meme pour te foutre de la geule d' un mec tu fais pas sa mais bon... Sinon j' ai bien aimé l intervention de morrison avec teddy long
Bé la déja je matte le bash j'ai découvert le fameux Mark Henry (hé oui je découvre^^) OMG c'est un monstre .Pas très gracieux quand il est à terre...
oui bah un peu comme lex j'ai pas trop aimé sd moi... finlay et ortiz sont useless , le match tag team avec la victoire de cryme tyme = lol , les divas de SD c'est des blagues avec des nichons , reste la victoire de Ziggler et le ME ou on a pu admirer le talent d'acteur de jeff hardy quand il a simulé une blessure a l'oeil mais bon ECW , Superstars et Smackdown ca reste sympa par rapport a raw.
Jvous trouve un peu durs (en priant que Suix ne passe pas par la ) Meme si je déteste sa gimmick , Finlay est quand meme ultra agressif dans ses coups et il est bon in ring.Aprés c'est sur que Ortiz bah ... il est a jeté.(et on fait tourner les serviettes tsoin tsoin tsoin !). Ziggler me fait penser a Y2J.L'attitude , l'agressivité , les cris et provocs pendant le match , il se la péte ... et il a un bon finisher ! J'aime.Par contre j'aime de moins en moins R truth ... Dolph va donc surement feuder contre Mysterio ... qui a lui lutté contre Kane.Content de le revoir mais sa future feud contre Khali va etre boring ... j'espere un ptit match tag team Kane Ziggler contre Khali et R truth ou Mysterio. Cryme tyme qui gagne contre la Hart dynasty mais ... pas de façon clean ! ce qui assez intéressant a noter puisque a mon avis leur confrontation ne va pas s'arreter la ... et malgré ma déception de voir le résultat de ce match je reconnais que JTG a été meilleur que Tyson Kidd par exemple ... meme DH smith ne m'as pas impréssioné par rapport a Shad.Faudra montrer mieux. Les divas sont des blagues avec nichons ... sauf McCool.Je trouve qu'elle sacrément baléze in ring ! et avec sa gimmick de heel ça va nikel.Bon c'est pas du super méga niveau mais c'est toujours mieux que Kelly , Layla , Maria ou Rosa Mendes. Le ME était assez intéressant , Jeff qui se fout de la gueule de Punk c'était pas trop mal ... mais j'ai hate que Punk tourne définitivement heel ! Son personage commence a prendre de la valeur ...
mc cool elle ne doit sa place qu'au fait qu'elle prends place dans le lit de l'undertaker , ca me laisseras une sale impression. quand a punk , je crois que je pourrais jamais l'encaisser.
Khali-Mysterio ça pourrait être une équipe de feu force de frappe monstrueuse d'un côté et rapidité + air énorme de l'autre J'aime pas Ziggler il me fait penser à Orton bon c'est fait exprès mais même son catch j'aime pas j'arrive pas à accrocher. En tout cas ça serait un match à voir sinon je te rejoins pour la feud Kane-Khali.
[ame=http://www.youtube.com/watch?v=ANBOkk7IZrU]YouTube - Air Jericho[/ame] BANG ! Putain de Codebreaker , je pourrais le revoir 15 000 fois celui la.
Je les adores tout les 3 mais on voit plus trop le lionsault ou en tout cas vraiment pas assez a mon gout. Sinon Luna j' ai pas trouvé smackdown nul, c' est que c' était loin d' etre le meilleur show qu' ils nous ont présenté dernierement.
Quand il fait un lionsault il se fait contrer a chaque fois ... c'est chiant. Sinon completement d'accord avec toi , SD! moins bien que ces derniers temps mais quand meme sympa