c'est pas que le Lionsault en ce qui concerne jericho , j'ai pas souvenir que quelqu'un d'autre que ricky steamboat aie tappé suite aux Walls of Jericho et y'as pas mal de monde qui s'est dégagé aprés un Codebreaker...
ça jsuis désolé mais ça veut rien dire ... tu connais une prise de soumissions qui marche a chaque fois ? Meme SuperCena et son STFU ne fait pas souvent la différence ... récemment si , avec Miz et Big show mais sinon bof ... et le Codebreaker est un finisher relativement efficace par rapport a d'autres ... a part contre Cena pour le titre mondial ou lors de The Bash contre Mysterio , il fait presque tout le temps la différence. Mais de toutes façons , encore une fois , lors de matchs importants , n'importe quel finisher peut ne pas suffire : Sweet chin music , Pedigree , RKO ... Donc je trouve que ce que tu dis n'a pas trop de rapport avec le fait que les lionsault de Jericho ne touchent plus personne depuis des mois.
bah si... le lionsault et les walls of jericho etaient une arme efficace pour jericho avant qu'il quitte la wwe pour un moment , maintenant ce sont des blagues. et le codebreaker n'est pas comparable avec le pedigree : qui se releve du pedigree a part john cena ou l'undertaker qui sont des supermens? pareil pour les autres finishers cités. la on parle de rey mysterio , le gars qui se faisait demonter a une fréquence assez elevée quand il etait champion du monde. Moi ca me gene de le voir se dégager de ça . quand aux prises de soumissions , c'est tout simplement parce que depuis la mort de Chris Benoit , personne n'en as une comme finisher. le STF de Cena ( et oui luna , il faut rester politiquement correct maintenant a la wwe ) c'etait juste une excuse pathétique pour faire participer cena a des submission matches. il le porte comme un sagouin d'ailleurs;
Le pire c'est de voir que les adversaires, qui ne doivent pas sentir grand chose, tapent en 2 secondes comme si la douleur était au stade de l'insupportable. The Miz s'est non seulement fait squasher comme une m**** mais en plus il a quasiment tapé avant que Cénaze porte sa prise de finission. Vive la kid era... Porter aux nues à ce point un lutteur aussi peu intéressant in ring, faut vraiment avoir 12 ans.
je crois que c'etait encore pire de voir la prise foirée sur le big show avec le pied dans les cordes qui glisse...
Encore une fois pas d'accord.Avant , Jericho utilisait beaucoup plus les Walls of Jericho mais c'est pas pour ça que ça le faisait + gagner. Aujourd'hui c'est une blague ? Exagere pas steu plait , ça reste quand meme une supère prise.Les gens gueulent toujours autant quand ils la voient s'éxecuter. Et je compare pas le Codebreaker avec le Pedigree , je dis juste que n'importe quel finish peut ne pas suffire. Pour ce qui est de Mysterio , tu en parles comme d'un looser.Mais justement je vois pas le probléme de le crédibiliser un peu ... faudrait savoir ce que tu veux.Lors du C.breaker de The Bash , Y2J attends un moment avant de couvrir Rey , ce qui fait vendre le near fall. ça laisse du suspens , ça crédibilise les lutteurs , ça fait continuer le match ... comme lors de HBK vs Taker a WM25 (a une autre echelle evidemment). Bref moi ça me gene pas de le voir se dégager. Pour les prises de soumissions , j'ai failli parler de Chris Benoit et de Kurt Angle mais j'ai oublié. Edit : j'avoue , le STF sur Big Show était encore + pathétique que le squash sur Miz ...
Avant Jericho arrivait a gagner avec les Walls. maintenant on as ce scenario : Jericho tente 2 fois les walls : 1- le type atteind les cordes et on casse la prise 2 - il se mange ce ridicule contre ou l'adversaire le "projette" sur le coté avec ses jambes. tu peut egalement inverser le truc. je n'ai vu que Steamboat tapper depuis que Jericho est revenu . Avant les Walls of Jericho etaient le finisher de jericho , maintenant c'est une blague . ils sont trés loins les matches avec benoit ou ils se tiraient la bourre en essayant de se faire tapper. quand aux finishers , je veux bien que lors des main events on puisse d'en degager , mais la... d'ailleurs rey est pas mieux traité , son 619 est décrédibilisé bien plus souvent. Que HBK et taker puisse se dégager de leurs finishers respectifs dans une grosse affiche lors d'un Wrestlemania ça ne me derange pas , c'est le PPV de l'année et les deux types sont des légendes. que ca se passe lors des ME a mania egalement , pas de problemes , la on est au bash dans un match pour le titre ic , c'est un autre standing...
Et aprés tu te plains que l'intercontinental ne vaut rien ... tu vois ce que je veux dire ? Pour ce qui est des Walls , tu peux etre nostalgique mais les lutteurs évoluent ... Edge ne gagne plus avec ses Edge-a-cution mais avec ses spears , Randy ne gagne pas avec ses RKO mais avec ses Punt kicks , Morisson ne gagne plus avec le Moonlight drive mais le Starship pain ... etc.
bah a ce compte la qu'il arrete de le faire plutot que de faire passer cette prise qui as eté efficace pendant plus de 10 ans dans sa carriere pour une blague... rien a voir avec les autres prises citées je pense. l'edgecution as vraiment eté trés provisoire et n'etait rien de plus qu'un DDT porté differemment , le kick de la mort qui tue de Orton as une fonction qui va au dela du simple finisher selon moi , et morrison je suis content qu'il aie changé parce que le starship pain est autrement plus distinctif que le moolight drive qui n'est qu'une enieme variation du neckbreaker. et je ne me plains pas que l'IC ne vaut rien , ca fait tellement longtemps qu'il n'as plus de valeur , comme l'US. je me plains plutot que la wwe ne fasse rien pour redonner a ce titre son importance. car a l'époque ce titre n'etait pas fait pour occuper les ME qui n'avaient pas de place dans le haut de la carte en attendant qu'un spot se libere. avant ce titre etait un vrai moyen de builder un mec jusqu'au main event , et par la je veux pas dire comme maintenant > type gagne titre us > type perd titre us 2 mois aprés et passe au niveau superieur. maintenant ce titre est devenu une simple etape transitoire pour des mecs qui débutent , avant les mid carders se battaient vraiment pour le gagner et passaient longtemps a feuder pour lui . maintenant , soit le type le gagne en tant premier titre et passe a autre chose quand il le perd , soit il sert a occuper un peu un type qui redescends d'une position en main event. Quand Mysterio l'aura perdu , je doute qu'il lutte longtemps pour le regagner si ils lui trouvent un autre programme. et aussi , combien de regnes ou le mec garde le titre 1-2 mois sans aucune feud et quasiment aucune defense et le perdent a la premiere reele occasion? avant t'avais les lutteurs qui luttaient pour le titre mondial , qui etaient tous des mecs confirmés , et ceux qui luttaient pour le titre intermédiaire , c'est a dire ceux qui tapaient a la porte du main event mais pas encore exactement etablis pour y etre . et aprés plusieurs regnes IC et de bonnes feuds a ce niveau la , ou le contraire , il etait décidé si le gars pouvait passer la vitesse superieure ou pas. maintenant c'est a peine si le type gagne pas le titre , le perds un mois aprés s'essaie aux ME , et soit se plante et est progressivement oublié , ou s'incruste en haut de carte mais bloqué par des Cena , batista and co, en attendant son tour au gré des blessures ou la redescente inéxorable. et c'est pareil pour le titre tag d'ailleurs , avant c'etait une reele lutte entre plusieurs equipes avec des feuds , des segments , maintenant c'est un match de temps en temps entre 2 equipes , sans suite . d'un coup une equipe se reveille , veut gagner les titres , les gagne et part pour un regne sans interet . en tout cas , ca fait plaisir de débattre un peu ^^ Edit : un petit HS made in Fn lutte Comme on le sait déjà, Sheamus a fait son arrivée officielle à la télévision de la WWE cette semaine, affrontant Oliver John à la ECW. Le plan original était de le faire lutter à "RAW" en avril dernier, pour ainsi le jumeler à Hornswoggle. On l'a échappé belle! en effet , on l'as échapée belle...
Pour ce qui est du premier ptit paragraphe sur les finishers , je pense que c'est pas forcement lui qui décide de louper tous ces lionsaults c'est d'un coté décevant mais ça montre aussi qu'un lutteur peut évoluer.J'ai cité Edge Orton et Morisson mais j'aurais pu trouver des exemples + pertinents ... Aprés pour ce qui est des titres intermédiaires je suis complétement d'accord avec toi , qui ne pourrait pas l'être ? La façon dont sont gérées les superstars et les titres est pathétique a la WWE , on le sait.Manque de stabilité , changement de plans , difficultés inventer des feuds qui tiennent la route ... on aimerait que ça marche au mérite et pas forcement a l'ancieneté en résumé ... Mais d'un autre coté c'est un peu paradoxal : le systeme peut faire penser a une sorte d'ascenseur social (oui je vais loin ).En fait , l'idée est bonne mais mal cadrée.Les choses vont surement trop vite parfois pour les mid carders ... alors que certains main eventers sont la depuis trop longtemps et enpechent les autres d'évoluer. Puisqu'on est dans les défauts de la WWE , on peut rajouter a ce problémes de feuds / rivalités pour les titres le gros probléme du manque de titres ... Rien que le titre Cruseirweight et le titre Hardcore sont pour moi a réintroduire AU PLUS VITE ! C'est l'occasion de faire lutter des low carder et mid carder qui ne trouvent pas leur place pour les titres intermédiaires ou en équipe.ça peut aussi faire lutter des superstars en manque de temps d'antenne ou de titre. Je pense à Hurricane Helms , Miz , Kane , R truth , Brian Kendrick , jusqu'a il y'a quelques temps Ziggler ... Les choses doivent etre mieux définies. Et le Vince qui disait il y'a quelques mois qu'il souhaitait recadrer les choses avec des régnes plus longs , le retour propable d'anciens titres , une meilleur gestion des nouveaux talents ... j'y ai cru moi !
vous pourrez peut etre m'expliquer parce qu' y a un truc que j'ai pas trop compris avec le stf de cena sur big show, vu que big show a le pied dans les cordes l'arbitre aurai pas du casser la prise de cena ? je crois que c'est regle reste valable dans un submission match ?
je trouve pas que tu ailles loin en parlant d'ascenseur social , y'as un peu de ça en fait... les titres mineurs , je sais pas ,ce sont les premiers a avoir donné lieu a du grand n'importe quoi a l'époque ou le show etait encore de bonne qualité (je parle du titre europeen , qui n'as jamais eu vraiment lieu d'etre vu le peu d'europeens de la wwe a l'époque , et du titre hardcore qui etait devenu une pure blague avec la regle 24/24 , qui a donné lieu a de multiples changements de titres lors d'une meme soirée , ce qui est dommage car quand tu vois le [ame="http://www.youtube.com/watch?v=CX8opiRyIlw"]Kane vs Raven vs Big show[/ame] de wm 17 , tu te dis qu'il y avait un potentiel monstre pour utiliser cette ceinture , qui ne cadrerais plus dans cette époque de show pour kidz.) , quand aux cruiserweights , y'en as plus enormement de nos jours... mais ce serait pas forcément inutile de mettre de reels titres mineurs , et ca permettrais aux IC/US d'avoir un plus grande valeur plutot qu'etre le titre vraiment secondaire qui passe de mains en mains. tain , c'est une bonne question... j'ai regardé si y'avais des regles speciales mais non , donc en effet y'avais pas de raison pour que la prise ne soit pas brisée...
Des cruseirweight t'en a quand meme un bon paquet ! Chavo , Rey , Miz , Wang Yang , Tyson Kidd , Bourne etc ... Pour la prise de Cena sur Big Show j'avoue c'est une bonne question :?
sur pour Mizanin? il me parait un ton au dessus des autres. aprés ca reste difficile. Chavo , Wang yang sont marqués comme jobbers , kidd teames avec smith donc plutot dans la division TT ,Rey est largement au dessus de cela , reste Bourne , noble , helms , voire kung fu naki (who's a joke ! ) , aprés , j'en vois pas d'autres... ptet Yoshi Tatsu , mais je sais pas si il est dans la catégorie cruisers.
qu'ils recréent de véritable storylines autour de l'IC et l'us title la derniere story un tant soit complete pour l'us c'était Matt Hardy MVP pa sgénial dans le fond masi dasn la forme il y avait un réelle rivalité et alor spour l'IC ben la comme ca je dirasi que la derniere véritable rivalité pour moi c'était Jef Hardy Jonny Nitro rien qu'au dernier ppv y'a des trucs incomprhensible : Ziggler Khali ???? Cena Miz ? franchement quel interet il faut redonner une vraie place a ces titres dans les ppv
[ame=http://www.youtube.com/watch?v=M_Pt5Zo4ycE]YouTube - Santino throws himself out of the ring 15 Man Battle Royale Brisbane Cup 2009[/ame] sacré santino
Des infos de fnlutte ... Jeff Hardy : un départ dès la fin de l'été ? Comme vous le savez, la controverse de ces derniers temps chez les fans de lutte est le départ de Jeff Hardy, qui a déclaré vouloir faire une pause de quelques mois voire années dans les prochaines mois. Son départ se précise, étant donné que Jeff Hardy ne figure sur aucune carte house-show à partir du mois de Septembre, dont les shows à Nice et Paris. Bien que les cartes peuvent être modifiées, il est intéressant également de noter que Rey Mysterio est le challenger numéro 1 pour le titre World Heavyweight et qu'il n'est pas notifié comme "Intercontinental Champion". Dernières informations sur Edge et le titre par équipe! Comme vous le savez, la WWE a confirmé la blessure de Edge dès le début de cette semaine sur son site officiel. Les plans originaux prévoyaient cependant de ne rendre officielle cette blessure que ce week-end et de faire apparaître Edge sur le ring à Smackdown, pré-enregistré depuis mercredi dernier je le rappelle. La grande question au jour d'aujourd'hui est de savoir ce que la WWE fera des ceintures par équipe alors que Edge et Chris Jericho devaient les défendre à Night of Champions, face à Ted DiBiase et Cody Rhodes. The Wrestling Observer Newsletter affirme que la WWE avait des plans sur le long terme pour Edge et Jericho en équipe puisque les officiels avaient travaillé sur une musique d'entrée combinée des deux lutteurs. La compagnie travaillait également sur un nom pour cette équipe comme Team Ego ou Team Rated Y2J. La réaction immédiate après la blessure de Edge était, pour les officiels, de trouver un moyen de faire remporter les ceintures par équipe à Rhodes et DiBiase. Bien sûr, les enregistrements télévisés de RAW et de Smackdown ont été effectués avant cette blessure et Ted DiBiase Sr a spécifié qu'aucun match de championnat ne sera présenté à RAW avant Night of Champions. On peut également noter que Ted DiBiase Jr souffre d'une légère blessure à l'épaule qui l'a tenue écarté des rings pendant plusieurs galas de la tournée australienne. Le fils du Million Dollar Man ne devrait cependant pas être écarté des caméras pour cela. À un moment, la WWE prévoyait un segment où Edge aurait donné sa ceinture à Dolph Ziggler, offrant ainsi un push important à ce dernier et le lançant dans une équipe avec Chris Jericho. Les plans changent néanmoins très souvent à la WWE et les scripteurs auront sûrement plusieurs nouvelles idées d'ici aux prochains enregistrements télévisés, lundi et mardi. En coulisses, on évoquait également la possibilité de supprimer la trahison de Carlito envers son frère, à RAW, et de garder les deux hommes en équipe pour un moment. Ce plan a, comme vous l'avez vu à RAW, été abandonné. Nous vous tiendrons évidemment au courant des nouvelles informations sur les ceintures par équipe dès que nous en savons plus.
tain moi qui vais a bercy avec des potes en septembre , j'espere ne pas me taper cm sucks contre le nain volant en main event...