Bouh comme t'es méchant. CM Punk heel moi je dis ça va le faire ... et puis Rey Rey il assure le spectacle
cm punk c'est physique , il m'as tellement pourri de show que je pourrais jamais l'encadrer , mysterio aprés toutes ces années a servir la meme daube j'en ais marre... tfaçon on y va surtout pour voir Chris Jericho et Christian . Deg que Swagger aie eté drafté a raw... et je prie pour que ces 2 la nous fassent pas une edge.
Ah c'est Smackdown - ECW ? Okay. Bah t'as Y2J Christian mais aussi Ziggler Kane Shelton ... j'avoue pour Swagger c'est dommage.Tu pensera a prendre des photos
kane et shelton je les ais deja vu 3 fois chacun ^^ Ziggler ouais ca fera plaisir , mais putain Christian et Jericho ce sera le feu.
Ah c'est con que tu dises que tu veuilles pas du main event CM Punk vs Rey...Parce qu'IL ME SEMBLE que ça sera le main event pour Nice et Paris... :mrgreen: Pourquoi il me semble ? notamment, parce qu'à chaque house show, c'était ce match en main event et aussi parce qu'il y avait les cartes des shows de Nice et Paris sur info-lutte
RETOUR D'UNE STAR A LA WWE : - Et non, ce n'est pas Jeff Hardy comme beaucoup de fans le veulent, mais un lutteur tout aussi intéressant. - C'est officiel, il s'agit de Chris Mordetzky, plus connu sous le nom de Chris Master. Le contrat a été signé à Los Angeles,en rencontrant Vince, il y a une semaine. Donc préparez vous à revoir le maitre des Master Lock prochainement à la WWE. Quelques rumeurs disent que son retour est imminent [ame=http://www.youtube.com/watch?v=A0JmlY4gDMA]YouTube - Chris Masters The Masterpiece (entrance)[/ame] Mwouais ... bon ...
Bon bah je continue ! Shawn Michaels et The Undertaker, qui nous ont offert un combat mémorable à Wrestlemania 25, pourraient effectuer leur retour à la télévision durant l'été. Selon Jim Ross, Michaels reviendra probablement sur le ring avant le Deadman, qui a lutté lors de la première émission de WWE Superstars après Wrestlemania avant de prendre du repos mérité pour guérir plusieurs blessures. Good Ol' J.R. suppose que le HeartBreak Kid pourrait revenir pour Summerslam, qui se tiendra le 23 août à Los Angeles, ou bien quelques temps après cet événement pour débuter une storyline automnale. "Je vois théoriquement Shawn Michaels revenir à la fin du mois d'août, peut-être même au Summerslam, et ensuite son adversaire à Wrestlemania 25 effectuer son retour un mois plus tard", affirme Jim Ross sur jrsbarbq.com. "Je n'ai aucune information officielle mais je miserais sur quelque part durant le mois de septembre", déclare Ross à propos du retour de The Undertaker. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Lors d'une récente entrevue pour ESPN.com, voici quelques propos émis par John Cena. - Par rapport à la possibilité d'un "heel turn", Cena mentionne que plusieurs fans le huent déjà car il est lui-même et qu'il défend certaines valeurs qui sont controversées. Il ne fait pas partie, selon lui, de la classique relation "mauvais gars vs bon gars". Non c'est juste par ce que tu sais pas lutter couillon ! ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Comme d'habitude, voici les matchs qui sont confirmés pour le SmackDown de ce soir : Jeff Hardy vs. Kane Dolph Ziggler vs. John Morrison Layla and Michelle McCool vs. Melina and Eve Torres CM Punk vs. The Great Khali Cryme Tyme vs. The Hart Dynasty Match pour le titre Intercontinental : Rey Mysterio vs. Chris Jericho
moi The Masterpiece ça va me faire plaisir de le revoir , tant que c'est a SD ou a la ecw. quand a HBK , vu ce qui risque d'arriver a son retour je suis pas forcement préssé de le revoir.
ouais , DX... Tout seul , c'est un plaisir de le voir , des qu'il fait ses blagues de potache avec le nez j'ai envie de me crever les yeux. sinon j'espere qu'ils vont pas transformer Lance Hoyt/ Archer en blague comme c'est sous entendu sur fn lutte , ce mec y'as quelque chose a faire avec lui...
ah non c'est pas pour bientot , il a deja fait son apparition... revenir a cette pauvre gimmick ,c 'est triste... bientot en team avec goldust je serais pret a le parier.
Non merci Bon j'ai pas regardé Superstars vu le programme pourri mais j'ai vu ECW et Smackdown et je dois dire que j'ai été surpris par une ou deux petites choses.le tout reste trés correct. Vegas : désolé moi je ne regarde qu'en ricain et je ne sais pas ou ils en sont sur NT1 (retard sur les USA).
Tu rigoles mais Ryder je trouve son finisher plutot sympa.Puis meme , in ring il est pas dégueu ! Y'a pire Oui des trucs m'ont surpris notamment les résultats des matchs.Meme si il y'a triche ou intervention , les victoires de Kane et surtout Ziggler m'ont étonnées. Autre newz importante : Morisson aura surement sa chance contre CM Punk aprés Night of champions.Et Ziggler va surement feuder contre Rey rey. Comme je le disais c'était pas trop mal dans l'ensemble. (je pourrais développer mais j'ai la flemme )
ah mais Ryder je l'aime bien moi, son finisher est effectivement bien plus convaincant que beaucoup de ceux de mecs plus importants. d'ailleurs c'est le seul match de superstars que j'ai matté , parce que chavo "i'm a walking joke" guerrero contre le nain et r trousse contre l'homme a la serviette , c'est du foutage de gueule. faut que je matte un peu les matches de sd tiens...
Bon c'est pas que je les aime pas mais là faut arrêter de faire des Y2J vs Rey-Rey y'a pas un prétendant potable en intercontinental? (remarque c'est obligé il va pas jouer son titre contre Jericho y'a le match en équipe). Sinon la team Jericho-Edge franchement j'étais sceptique et il m'impressionne de + en + grosse entente et gros travail de relai. Au fait quelqu'un sait quand va se jouer le titre de challenger pour le titre US contre Koffi ? J'espère que ça va pas être Big Show avec le début de feud entre les 2...
La feud Y2J Reyrey est surement terminée depuis ... hier.Trés probable nouveau challenger : Dolph Ziggler. L'equipe Edge Y2J tu risque de pas la voir longtemps encore malheureusement ... Edge est bléssé pour 6 mois. Challenger titre US ? Y'a un paquet de monde ! Big Show et Evan Bourne mais aussi Swagger , Dibiase , Rhodes ... on verra ça.