Ouais un High Flyer plutot sympa in ring mais qui manque encore de personalité. Faudrait qu'on le laisse parler une fois pour voir.
Merci pour les infos Pauvre Reyrey quand il sort d'une feud il en recommence une Ouais j'ai appris pour Edge dommage surtout que c'est pour 6 mois Reste à voir comment ils vont faire perdre le titre en équipe... Pour l'US y'a plein de monde mais comme presque tout les combats de Night of Champions sont déterminés je pense qu'on va bientôt savoir. Sinon c'est moi ou y'a un début de turn pour Dibiase ? Avec la dernière fois quand il s'est énervé contre Orton après avoir perdu le titre en équipe et toute l'histoire pendant le Raw du 6... Remplacé par Swagger peut être
Apparament la WWE compte faire gagner le titre par equipe a la Legacy avant de faire faire un face turn progressif a Ted Dibiase. Comme tu le dis , reste a savoir comment Y2J va faire pour perdre ... tout seul.
Je trouve ça bête (au dela de la blessure d'Edge bien sur) pour Y2J parce que ça lui fait plus aucun titre et il est pas prêt de ravoir l'intercontinental vu que ça vient juste de finir sa feud avec l'histoire du masque de Rey et tout Hors sujet mais il est bien le Superstars du 9 parce que quand j'ai vu le programme ça m'a vraiment pas tenté j'ai jamais regardé pour le moment pourtant le nom me faisait penser que ça allait être énorme résultat le nain contre Guerrero...Youpi
Y2J est avec Orton et Edge un top heel de la WWE.T'inquiete qu'ils vont lui trouver une place quelque part. Pour Superstars , les combats sont la plupart du temps plus intéressants que ceux proposés ce jeudi ...
En même temps c'est pas dur Non c'est méchant enfin toute façon on verra bien faut attendre lundi pour le challenger US .Comme tu disais on verra bien mais vivement le ppv et surtout Cena-The Game-Orton ça promet...
Bah aprés chacun ses gouts , tu aurais tout a fait le droit d'aimer Super Cenaze et son ami Triple Nez gendre-destructeur ... Nan jdéconne
Il est sur qu'a la question épréférez vous voir Batista Cena ou HHH chmpion ?" je répondrais plutot HHH.
Quel choix... Mais Batista sans sa blessure il l'avait donc on l'a échapé de peu :-? A mon avis il vont la filer à Cena c'est ça le pire... En même temps vu les demi-finales t'aurai préféré The Mizérable (ouh que c'est nul )
triple tache , batistanche ou cenaze c'est un peu comme avoir le choix pour la peine de mort quoi , t'as le choix mais l'issue finale est la meme
quels moves??? si je devais faire un comparatif des 3 ... Au niveau du micro , John Cena est meilleur , il est capable de varier ses promos . Triple h as pu etre considéré comme trés bon au micro , le probleme , c'est que c'est quasiment toujours la meme chose : il a une ligne directrice en tant que heel , et une autre en tant que face . et cela depuis trés trés longtemps... . batista est nul au micro et sa personnalité se resume a ses muscles. Sur le ring , le pere triple buse , malgré tout le dégout qu'il m'inspire , c'est quand meme pas le dernier venu , on sent que c'est pas un "produit wwe" comme les deux autres , il a des années d'experience et as fréquenté beaucoup de grands noms du catch , il sait bosser , mais un peu comme au micro ,il nous sert la meme soupe depuis des années ... Cena , c'est un peu un The rock wannabe , des moves trademark destinés a electriser le public ... manque de bol , The Rock etait beaucoup plus doué et surtout n'etait pas invincible , ce qui rendais vraiment ses matches interessants. Batista... des powermoves et rien d'autre a en tirer. bref pour moi batista est le gros maillon faible entre les 3 , pas une once de talent dans ce gros corps steroidé. mais il as l'avantage de se blesser frequemment les 2 autres sont aussi enervants l'un que l'autre et encore plus en mode superman que batista... ex aequo pour ces deux la. l'avantage de trips et batista , c'est aussi qu'ils dureront moins longtemps que l'autre buse. en gros , victoire pour Cena dans ce trophée de l'ennui car il va continuer encore longtemps a nous pourrir des main events
L'avantage de l'homme aux 3 H c'est que c'est le gendre du boss. C'est ce qu'on appelle bais** utile dans le jargon.
J'aurai pas dit ça comme ça mais faut avouer que c'est bien trouvé Injection, guillotine ou la chaise pour vous monsieur ? Après entre les 3 pour c'est la triple tache même sans compter l'histoire et surtout les moovs parce que la c'est tout les 3 au même niveau ( et il est pas haut ) Mais ça m'a fait déliré quand HHH est arrivé avec sa masse et qu'il a fracassé Rhodes et Dibiase, il avait vraiment la gueule du gars qui va faire un meurtre . Donc à choisir je prendrais lui à la limite Batista 2ème et Cena bon dernier aucun suspens pour les combats c'est toujours pareil sérieux et puis les moovs intéréssants selon Codebreaker2B j'aimerais bien les voir Mais toute façon je préfère les aériens donc Koffie et Bourne qui a l'air de monter doucement mais surement.Et aussi Mark Henry (pas pour l'aérien je rassure ) j'adore quand il attrape les gens en vol . En fait j'aime les opposés
Mouais je trouve pas ça super mais bon c'est mon avis après puis comme je dis j'aime pas le styledonc je dois pas être objectif Mais pour moi par rapport à sa popularité et ses titres je trouve ça un peu court . Et comme je dis les 3 se valent plus ou moins selon moi à ce niveau donc ...
C'est ça son plus gros problème, le dernier combat contre The Miz (pas au Bash ) il se fait troncher pendant 2h il a plus de souffle et d'un seul coup, il le fait abandonné en 3 coups.