c'est l'héritage de Hulk Hogan ça , le face dominé pendant tout le match qui se reprends et gagne le match.
Raw en direct The legacy vs Cena-Triple H et Seth Green un gars pas grand et qu'a pas l'air baraqué... Un petit repeat quoi youpi avec le début d'un turn pour Dibiase peut être ? Sinon je savais que Carlito était aussi violent avec sa famille
Bon je vous donne pas les résultats parce que y'a de la surprise ^^ Non pas vraiment en fait mais y'a des belles affiches juste un truc pour Edge ils disent que c'est grave donc je sais pas si c'est toujours dans la kayfabe ou si c'est vrai parce que eux disent que c'est peut être fin de carrière (en même temps il est plus tout jeune non ?)
c'etait bien boring encore... premier raw que je matte depuis une plombe , bah ça valait pas la peine.
Hop la je t'arrete ici The Rock avait un charisme monstre et un talent monstre au micro mais in-ring il vaut pas mieux que Cena et Triple H (Batista c'est encore une autre catégorie...). Quand au fait qu'il soit pas invincible remonte un peu dans le temps et tu verras (vers 2002/2003). Et puis electriser la foule je veux bien mais a l'époque c'était une foule très réactive maintenant on a une foule de bisounours qui sont la comme ils vont au théatre. Bref tout ça pour dire qu'in ring The Rock n'est pas bien supérieur a ces deux la revisionne ses matchs et ne regarde pas ses meilleurs matchs sinon évidemment tu va lui trouver un talent ( comme pour Cena vs HBK, Cena vs RVD...) Par contre bizarre que vous citiez pas Orton aka mr boring resthold avec ces trois la lui aussi ne vaut rien dans un ring quand je le vois catcher c'est limite si je suis pas sous Lexomil. Mais bon comme tout smart faut cracher sur les face et dire que les heel c'est cool
marrant le seith green quand même Sinon le show en lui même c'est vraiment pas fameux c'est clair....
Sans me prendre pour un smart et/ou les défendre , les personalités heels sont la plupart du temps bien plus intéressantes que les faces ce qui a tendance a faire oublier leur faible niveau dans le ring. Par contre je te rejoins pour le reste ... la plupart des grand champions , les "vendeurs" n'ont pas un niveau exceptionel : Stone Cold , The Rock , Hulk Hogan , HHH , Orton et meme Edge ... Sinon salut a toi au passage ça fesait un bail
pour ces 2 là , ils avaient un trés bon niveau avant de subir tout les deux une grosse blessure a la nuque. bien au dessus des autres cités en tout cas. pour le vrai massilia , vers 2002/2003 The Rock etait sur la fin de sa carriere a la wwe , et il etait loin de truster les main events... a cette époque on a surtout eu triple H , Lesnar , Goldberg , le retour foireux de la NWO et hollywood hogan redevenant the hulkster. il a eu sa part de temps d'antenne , mais je ne crois pas qu'il "écrasait" le show comme certains actuellement.
Jviens de matter ECW. Eh bien c'était vraiment pas mal ! Le combat entre Shelton Benjamin et Christian a été trés bon , excellent boulot des 2 lutteurs dans le ring ... j'espere que leur prochaine rencontre sera pour le titre Zack Ryder et Goldust ont également montré de belles choses ! Sheamus a pas l'air mauvais non plus , et quel finisher ! A revoir. Dreamer vs Kozlov pas mal non plus m'enfin Dreamer ne tient plus le rhytme ... je suis content qu'il ai un dernier régne de champion , il le mérite , mais maintenant il faut laisser la ceinture a Christian Kozlov ou Shelton ... Autre sujet : beaucoup de rumeur pour le partenaire mystére de Y2J a Night of champions ... pour moi les 3 pistes les plus probables sont : -Chris Master , pour son retour -Christian , car Edge va tourner face et qui de mieux que Christian , son frére in gimmick , pour feuder avec lui ? -Ziggler , ça serait prévisible mais sa haine partagée avec Jericho pour Mysterio et leur arrogance a tous les 2 serait assez sympa. On parle aussi du Miz , de Brian Kendrick ou de Kane mais j'y crois moins.
Les heels sont bien plus interessants par leur gimmick effectivement comme Orton par exemple il a beau m'endormir mais je lui reconnais une putain de gimmick et qu'il a quelque chose en plus qu'on pourrait définir comme du charisme. Nunzio effectivement j'ai plutot mal choisi la période mais c'était juste pour te montrer que The Rock aussi a eu du temps d'antenne monstre comme nos Supermans actuel Et sinon ouais ça faisait longtemps j'avais décidé de trainer un peu sur fnlutte mais bon maintenant je suis de retour rien ne vaut le Phoceen
Ouais j'y suis inscrit sur leur forum mais je poste pas souvent a la moindre petite faute t'en a qui viennent te faire une leçon ou jouer les plus gros connaisseurs J'ai aussi vu que t'y étais quand je suis allé dans le topic foot et que t'a demandé des arguments a l'autre qui disait que Cheyrou se chierait en EDF Edit: Au fait mon nick sur leur forum c'est Malekal
Ca pourrait être un tremplin pour le Miz qui est detesté par l'Amérique entière aprés la feud avec Cena Bof pour Ziggler je trouve pas qu'il soit d'un niveau à être là. Par contre Kane ça me ferait plaisir le monstre avec Y2J une bonne intensité dans les combats peut être... Et avec Jericho-Kane why not Mysterio-Khali ?
pendant mes vacs j'ai bien rigoler en passant dans le rayon des jeux PS3 une figurine trainer (un jouet pour gamins) devinez de qui ... MON FUNAKIIIIIIIIIIIII !!!! je l'ai pas acheter je vous rassure
J'avoue leur forum est vraiment particulier ... mais au milieu de ceux qui pétent plus que leur cul , des marks et des relous il y'a de temps en temps des posts ou des topics intéressants. Si tu regarde ma sign tu te rendra vite compte que Y2J - Kane ne me déplairait pas mais j'y crois peu.Pour moi c'est Chris Master ou Christian ...