boaf , c'est sous ce nom qu'il avait débuté a la wwe avant que v2m lui dise de changer , et puis c'est son vrai nom quoi ^^
NewZ f'nlutte. À moins d'un changement de décision à la dernière minute, Jeff Hardy prendra une pause dans trois mois, alors que son contrat avec la WWE arrivera à échéance. Il est encore possible qu'on puisse le voir à "Summerslam", mais John Laurinaitis planifie les événements de la WWE sans lui pour le mois d'août. *** L'équipe créative de la WWE tente de ramener en douceur des éléments plus "adultes" dans sa programmation, passant ainsi de PG (Parental Guidance) à PG-13 en termes de télévision. On a ainsi entendu deux fois le mot "lesbienne" deux fois avant 22h, récemment, en plus d'avoir présenté un match de divas en bikini à "RAW". Et on a aussi pu voir un segment avec Santino Marella et une figurine de Trish Stratus. Les scripteurs n'ont pas encore le feu vert pour accélérer la cadence, mais ne soyez pas surpris si (à condition que les invités spéciaux soient encore les bienvenus à "RAW") le 24 août à Las Vegas, on assiste au retour du... Godfather! *** Bobby Lashley a annoncé officiellement à la radio de ESPN qu'il vient de s'entendre avec la TNA. On le verra très certainement dimanche, lors du PPV "Victory Road". Il continuera cependant sa carrière en combats ultimes. Lashley se montrait déçu d'avoir quitté la lutte si abruptement. Avec l'horaire allégé de la TNA, ce sera pour lui le meilleur des deux mondes. *** PWInsider souligne que la WWE a d'importants plans pour le retour de Shawn Michaels, prévu pour cet été. On devrait notamment le revoir contre Randy Orton en décembre, à "Armageddon", car ce PPV a lieu dans sa ville, soit San Antonio. D'ici là, il faut s'attendre à ce qu'il soit de nouveau réuni avec son vieux complice Triple H, pour ainsi reformer DX pour la Xe fois... Et HBK pourrait lutter à "Summerslam".
trop hardcore pour les enfants le match des divas en bikini et santino qui joue avec des figurines ^^ sinon un petit spoiler de Smackdown , pas un résultat mais une info sur qui lutteras en equipe avec chris jericho >> et bien le choix s'est porté sans grande surprise pour moi sur dolph ziggler semblerais t'il , car il affronteras jeff hardy et rey mysterio avec Jericho a smackdown. choix definitif? je pense moi Sinon Sheamus j'apprécie moi , un grand stiff dans la grande tradition des Iles britanniques et de l'Irlande
Je vais faire court : ce fut un bon Smackdown , once again. Edit : oh puis allez , je vais pas faire court ... Ce qui est positif : -CM Punk heel , c'est quand meme bien mieux (je sais ce que tu vas dire Nunz' mais je m'en fous ) -Kane ... mais seulement aprés sa feud avec Khali -Ziggler ... terrible ce gars ! -Morisson futur champ' ? ! -le face turn de Layla (tout le monde s'en tape je sais mais moi je l'aime bien ) -la poitrine de Eve -le face turn de Edge et la possible future feud avec Y2J ... ça fait envie ! Ce qui est négatif : -Jeff Hardy ... etre face , c'est bien.etre babyface , c'est moche ... Punk : "Who do you think you are ?" Jeff : "I'm the next WHC" ... okay ... -Ricky Ortiz ne sert a rien. -Punk en heel c'est bien mais faudrait penser a le crédibilser un peu ... -Khali est moche et inutile. -On a pas vu MCcool cette semaine Ce qui est "en attente" : -la feud Cryme Tyme vs Hart dynasty ... (putain de fucking clotheline de Natalya )
mieux peut etre mais cm still sucks. serieusement , le couplet "je suis meilleur que toi parce que je prends pas de drogues et que je bois pas" c'est bien a la hauteur du charisme de ________ molles punk.
Bah il l'attaque la ou il faut ce bougre ! Et ça fait pleurer les kids alors ça me fait kiffer ! Mwahaha ! :twisted:
moi ca me fait pleurer d'ennui. c'est un lexomil sur pattes ce gars. tout ça parce que c'etait un smart favorite en indy... f*ck him. ah et j'oubliais , qu'ils continuent a garder la lutte a sd et ls blagues de potaches a raw , parce que word up c'est pathétique , et les segments de pretty ricky avec r trousse c'est du niveau des segments entre goldust et hornswoggle...
Je voulai rester réveiller pour le regarder en direct après je me suis dit que ça allait encore être youpirolleyes donc que je préfèrais faire dodo Attention maintenant t'as mis le niveau il a interêt à être bon Sinon je viens de voir le programme de Superstars il a pas l'air d'être trop mauvais cette fois
absalon83 quand on écrit en blanc il faut pas que tu cites sinon si jamais il y'a des spoilers dans ce qu'on dit , ils deviennent visibles.
Bonsoir.. Je m'intéresse au catch depuis peu, et j'aimerais comprendre quelques trucs, en gros besoin de vos lanternes Déjà, jusqu'à quel point les matchs sont scénarisés? Je veux dire, toutes les prises sont "répétées", ou alors il y a un minimum d'improvisation? Ensuite, comment sont choisis les vainqueurs? Ils tirent à pile ou face avant le match? Enfin un petit renseignement, quels sont les rendez-vous à ne pas manquer? Je ne connais que le show sur NT1 le samedi soir
generalement , ce qui est prévu , ce sont les moments marquants du match (grosses prises , acrobatie risquée , finish du match , etc) , et pour faire le lien entre ces differents moments , les lutteurs improvisent. Le vainqueur est generalement choisi sur la base de l' "overness" , c'est a dire qu'ils font generalement gagner le type qu'ils veulent voir avoir une interaction par rapport au public. pour le rendre crédible en quelque sorte.
pas forcément le catcheur préféré par le public , mais celui qu'ils veulent voir obtenir une reaction venant du public , que ce soit qu'il se fasse huer en trichant dans le cas d'un heel (un méchant donc) , ou acclamer dans celui d'un face (un gentil)
Et ça dépend aussi des lutteurs. Certains savent plus aller dans l'impro que d'autres. Pour ceux qui veulent savoir à quoi ressemble un script, il y en a qui trainent sur la toile. Evidemment en anglais. Ce qui est le plus scripté ce sont les segments et les speech. Aucune impro possible. Pour les combats, ça dépend. Quand les deux lutteurs sont en "rapproché", c'est en général pour décider de la prise suivante. Parfois, en étant attentif, on entend les lutteurs crier une prise...
pour les segments et speech y'as certaines stars qui ont le creative control , comme Jericho , triple h , cena , etc. eux peuvent improviser ou décider de ce qu'ils vont dire au prealable.
Mais est ce qu'il y a une logique dans tout ça? Je veux dire hormis la but de faire réagir le public vis à vis d'un vainqueur en particulier, y a bien des catcheurs qui sont plus doués que d'autres non? Dans ce cas est ce que ça joue aussi dans la décision de faire gagner ou perdre tel ou tel catcheurs?
ça depends , etre une bonne superstar de la wwe , c'est avant tout avoir du charisme. tu peut etre le meilleur lutteur du monde , si tu n'as pas un minimum de charisme tu ne reussira pas a la wwe.
Bon, c'est pas si simple à comprendre Sinon pour le catch à la télé, y a autre chose que NT1 qui en diffuse?