ca veut plus trop rien dire ou sont les ceintures cela dépendra de qui les a maitenant et matt Hardy face a Mark henry en 1vs 1 ce serait d'une tristesse au niveau catch... y'a une promo a RAW la semaine derniere : le taker reviendra a summerslam YouTube - R@\/\/ 7/14/08 P@rt 13
En effet j'ai oublié Cmpunk.Je le mettrais a la place de R.Orton alors ^^ Non sérieux si un jour j'ai le temps faut que je le fasse aussi c'est énorme !!
Bwarf RVD il fait 1m85 c'est pas assez grand.Moi j'ai mis Khali il a qu'a bouger un pti doight et il arrete tout Et sinon en entraineur Stone cold Il ferait des fuck aux adversaires :mrgreen: "What ?"
mon attaquant de Poche va en mettre des Buts Allez Hornws Montre leur ton talent de Finisseur En entraineur Ted di biase pas JR avec son cash on gagne les match pepere
Non non pas chaque jour: -Le lundi c'est raw -le mercredi (je crois) c'est ECW -le vendredi c'est Smackdown! -et la aujourd'hui c'est les resultats du Pay per view d'hier(PPV c'est a dire sorte de grosse compet' de catch qui rassemble un peu toutes les fédérations.Il y'en a un par mois) Les videos sont la plupart du temps dispo le lendemain des shows mais les résultats et résumés sont trés rapides (parfois meme avant que le show est lieu) Voila et le MP est envoyé
Big Daddy V dans les buts pas besoin de bouger ça passe pas mdr...c'est vrai que CM Punk en 10 c'est pas mal non plus!
Oui voila jme suis trompé par ce que les videos sont dispo le mercredi Merci dla correction ^^ Bon j'ai vu les resultats mais pas encore le show donc jvé voir le great american bash.A + les jeunes
Bon bah c'était vraiment pas terrible.Pas de gros match meme si S.Benjamin vs Matt hardy et Cmpunk vs Batista étaient pas trop trop mal. J'espere qu'a Summerslam (avec le Taker et mysterio???) ça sera mieux...
Je matte GAB ce soir... Kornom, si tu raconte RAW, ecris en blanc stp... Moi je le dl demain matin et le regarde le soir ...