de toute façon le meilleur c'est kofi kingston et aussi triple h donc c'est pas trop grave sauf pour ses nombreux fans
il y a beaucoup trop de départs de bons catcheurs a la wwe undertaker l'an prochain jeff mr kennedy umaga
Moi ? Oui Jeff je l'aime bien mais bon c'est un looser quand meme. Hum ok ... PS : Le superstars de ce jeudi était pas trop mal.
Pronos pour NoC ... McCool vs Mélina. Ma préférence a moi : McCool. Qui va gagner ? McCool. Maryse vs. Mickie James Ma préférence a moi : Mickie James. Qui va gagner ? Maryse. Kofi Kingston vs. Big Show vs. MVP vs. Carlito vs. Jack Swagger vs. The Miz Ma préférence a moi : Jack Swagger. Qui va gagner ? The Miz. Rey Mysterio vs. Dolph Ziggler Ma préférence a moi : Dolph Ziggler. Qui va gagner ? Rey Mysterio. Tommy Dreamer vs. Christian Ma préférence a moi : Christian. Qui va gagner ? Tommy Dreamer. Chris Jericho & ??? vs. Ted DiBiase & Cody Rhodes Ma préférence a moi : Jericho et Kane. Qui va gagner ? Jericho et Christian. Randy Orton vs. Triple H vs. John Cena Ma préférence a moi : Randy Orton. Qui va gagner ? John Cena. CM Punk vs. Jeff Hardy Ma préférence a moi : CM Punk. Qui va gagner ? CM Punk.
McCool vs Mélina. Ma préférence a moi : une pause pipi Qui va gagner ? McCool. Maryse vs. Mickie James Ma préférence a moi : Mickie James. Qui va gagner ? Maryse. Kofi Kingston vs. Big Show vs. MVP vs. Carlito vs. Jack Swagger vs. The Miz Ma préférence a moi : Jack Swagger. Qui va gagner ? Kofi kingston Rey Mysterio vs. Dolph Ziggler Ma préférence a moi : Dolph Ziggler. Qui va gagner ? Rey Mysterio . Tommy Dreamer vs. Christian Ma préférence a moi : Christian. Qui va gagner ? Tommy Dreamer. Chris Jericho & ??? vs. Ted DiBiase & Cody Rhodes Ma préférence a moi : Jericho et son coequipier Qui va gagner ? Jericho et son coequipier Randy Orton vs. Triple H vs. John Cena Ma préférence a moi : Randy Orton. Qui va gagner ? Randy Orton CM Punk vs. Jeff Hardy Ma préférence a moi : que les deux tombent dans le coma , ou moi a defaut pour pas supporter cette daube Qui va gagner ? CM Punk.
McCool vs. Mélina Préference : McCool Gagnant : McCool Maryse vs. Mickie James Préférence : Mickie James Gagnant : Maryse Kofi Kingston vs. Big Show vs. MVP vs. Carlito vs. Jack Swagger vs. The Miz Préférence : Kofi Kingston Gagnant : Big Show ou Swagger mais je pense plus à Swagger Rey Mysterio vs. Dolph Ziggler Préférence : Double blessure Gagnant : Rey Mysterio Chris Jericho & ??? vs. Ted DiBiase & Cody Rhodes Préférence : Chris Jericho & Kane Gagnant : Chris Jericho & ??? Randy Orton vs. Triple H vs. John Cena Préférence : Triple H (trop de Orton-Cena) Gagnant : John Cena CM Punk vs. Jeff Hardy Préférence : CM Punk Gagnant : Jeff Hardy Tommy Dreamer vs. Christian Préférence : Mark Henry Gagnant : Tommy Dreamer
McCool vs Mélina. Préférence : la sieste Qui va gagner ? Boring McCool Maryse vs. Mickie James Préférence : le sommeil. Qui va gagner ? Maryse. Kofi Kingston vs. Big Show vs. MVP vs. Carlito vs. Jack Swagger vs. The Miz Préférence : Jack Swagger. Qui va gagner ? The Miz Rey Mysterio vs. Dolph Ziggler Préférence : Dolph Ziggler. Qui va gagner ? Rey Mysterio . Tommy Dreamer vs. Christian Préférence : Christian. Qui va gagner ? Christian. Chris Jericho & ??? vs. Ted DiBiase & Cody Rhodes Préférence : Jericho et ??? Qui va gagner ? Jericho et ??? Randy Orton vs. Triple H vs. John Cena Préférence : Randy Orton. Qui va gagner ? John Cenaze CM Punk vs. Jeff Hardy Préférence : CM Punk Qui va gagner ? CM Punk.
Puisque tout le monde participe moi aussi au passage bonjour a tous sa faisait longtemps que j' était pas venu, les vacances vous savez ce que c' est McCool vs Mélina. Préférence : McCool Qui va gagner ? McCool Maryse vs. Mickie James Préférence : Mickie pour le catch, Maryse pour son physique Qui va gagner ? Maryse. Kofi Kingston vs. Big Show vs. MVP vs. Carlito vs. Jack Swagger vs. The Miz Préférence : The Miz, lui jl' aime pas trop comparer a son ancien compere mais depuis qu' il est a raw il est tres bon (de ce que j' ai vu) surout au micro. Qui va gagner ? Big show ou Kofi Rey Mysterio vs. Dolph Ziggler Préférence : Dolph Ziggler, sa serait ENOME meme si je donnrai plus le titre a Morisson pour le lancer, c' est pour sa qu' une rivalité avec jéricho aurait été bénéfique selon moi, il aurait bien apis auprés de lui et avec la conquette du titre a la fin aurait été crédibilisé et lancé pour la conquete du titre mondial (mais je m' écarte su sujet désolé) Qui va gagner ? Rey Mysterio . Tommy Dreamer vs. Christian Préférence : Christian. Qui va gagner ? Christian. Chris Jericho & ??? vs. Ted DiBiase & Cody Rhodes Préférence : Jericho et The ROCKKKKKKKKKKKKK (je reve eveillé) Qui va gagner ? Jericho et ??? Randy Orton vs. Triple H vs. John Cena Préférence : Randy Orton. Qui va gagner ? Aucune idées les 3 ont autant de chance de gagner. CM Punk vs. Jeff Hardy Préférence : Jeff Hardy Qui va gagner ? CM Punk.
On a jamais été aussi nombreux a pronostiquer Edit : par ce que j'adore leurs vignettes Quand les lumières se tamisent et démarre une musique romantique, c'est l'heure du Big Slow. Bon, faut vraiment que quelqu'un se dévoue pour dire à Christian qu'il postillonne. C'est bien compris les rhinocéros? Il est strictement interdit de sodomiser John Cena! Mais non John, ce n'est pas un miroir, voyons! Sinon il aurait lui aussi une casquette, réfléchis! Dommage que Lennon soit mort, j'aurais tant aimé lui dire à quel point ses compositions sirupeuses destinées à des foules de toxicomanes malodorants avachis dans une existence cloportoïde d'autant plus hypocrite qu'elle prétend se libérer des contraintes illusoires de la société de consommation m'avaient inspiré pour les pires attentats à l'harmonie commis par ma formation démoniaque, Fozzy. - Mademoiselle? Vous... vous êtes consciente? - Hmm, oui, ça va aller... - Ah merde. Bon ben je réessaierai plus tard alors. Christian, c'est pas beau de se moquer de Finlay comme ça. Et puis d'abord, l'eau de la douche était super froide. Ma! Je te connais! Tu es Mizou-Mizou, le grand magicien! Ah le salaud! Il me chatouille sous les bras avec ses pieds! Hihihi! Dompteur d'Animal, plus qu'un métier: une passion. - Toi aussi t'as été chez WWE coiffure? C'est quoi cette arnaque, sérieux? - M'en parle pas putain, deuxième fois que j'y vais, deuxième fois qu'ils me massacrent, les bâtards! Oh putain! On est jeudi soir et j'ai pas programmé le magnéto pour Desperate Housewives! Maman va me tuer! Au bout de 212 jours, toujours pas de vainqueur au grand tournoi des télépathes. Les légendes des photos de la WWE, c'est comme au bonneteau: une seule bonne réponse sur trois possibilités. Le Grand Khali n’a pourtant pas très faim, mais il ne veut pas attrister ce fidèle en refusant son don. Cet enfant est offert avant tellement de dévotion. Carles Colon Jr. L’être humain qui s’est le plus rapproché de l’aisselle. Couvert de merde et la bite écrasée à coups de pied. Un jour comme un autre dans la vie de Santino Marella. RE-edit : pas mal le Smackdown
McCool vs Mélina. Ma préférence a moi : m'en tape Qui va gagner ? m'en tape mais bon je dirais Melina Maryse vs. Mickie James Ma préférence a moi : Maryse Qui va gagner ? Maryse Kofi Kingston vs. Big Show vs. MVP vs. Carlito vs. Jack Swagger vs. The Miz Ma préférence a moi : The Miz Qui va gagner ? The Miz Rey Mysterio vs. Dolph Ziggler Ma préférence a moi : Dolph Ziggler. Qui va gagner ? Dolph Ziggler Tommy Dreamer vs. Christian Ma préférence a moi : Dreamer comme ca Christian devient le coéquipier de Y2J Qui va gagner ? Dreamer Chris Jericho & ??? vs. Ted DiBiase & Cody Rhodes Ma préférence a moi : Jericho et Christian Qui va gagner ? Jericho et Christian Randy Orton vs. Triple H vs. John Cena Ma préférence a moi : Randy Orton. Qui va gagner ? Randy Orton CM Punk vs. Jeff Hardy Ma préférence a moi : put1 masi qu'on retire cette belle a ceinture a cookie le maitre boring Punk Qui va gagner ? CM Punk.......... sinon excelent les cahiers du catch
J'adore En particulier Cena et les rhinos et Santino à la fin énorme EDIT ==> Coupe de coeur pour Y2J et l'arbitre
McCool vs Mélina. Préférence : Plutot avec qui paseer la nuit, c'est mieux Qui va gagner ? McCool Maryse vs. Mickie James Préférence : Plutot avec qui coucher c'est mieux que le précedent Qui va gagner ? Maryse. Kofi Kingston vs. Big Show vs. MVP vs. Carlito vs. Jack Swagger vs. The Miz Préférence : Jack Swagger. Qui va gagner ? Jack Swagger avec l'aide de Priceless Rey Mysterio vs. Dolph Ziggler Préférence : Dolph Ziggler. Qui va gagner ? Rey Mysterio par DQ . Tommy Dreamer vs. Christian Préférence : Christian. Qui va gagner ? Christian. Chris Jericho & ??? vs. Ted DiBiase & Cody Rhodes Préférence : Jericho et ??? Qui va gagner ? Jericho et Cody Rhodes (j'espère pas) Randy Orton vs. Triple H vs. John Cena Préférence : Randy Orton. Qui va gagner ? Orton par DQ CM Punk vs. Jeff Hardy Préférence : Jeff Hardy Qui va gagner ? CM Punk.
Bon franchement Night of Champions un peu :?:?... Je dirais rien pour donner des infos sur les résultats si vous les voulez MP mias juste 2-3 trucs. Un peu déçu pour le partenaire de Y2J même si ça peut donner quelque chose et que finalement c'est pas si étonnant que ça. CM Punk faut lui enlevé le micro mais qu'est qu'il est mauvais sérieux Et Cena-Triple H-Orton comment dire repeat repeat and repeat again ça devient vraiment lassant. Enfin pour tout vous dre c'est un peu boring mais bon on s'en doutait un peu
Everything went better than expected. déçu du partenaire de jericho , ça sent clairement le plan B . pas vraiment de matches memorables. des resultats satisfaisants pour la plupart en ce qui me concerne
Si quelqu'un peut me donner les résultats... Ou avec des commentaires sur le fofo en blanc pour ceux qui veulent pas voir.