RAW is Boring !!! enfin bon Cena Vs Orton a Summerslam HHH hors jeu autant dire que tout est réuni pour un retour de Degeneration X
d'ailleurs je lance les paris sur la durée de son retour a la wwe allez je dirais qu'il sera plus la d'ici le prochain WM
Entre la Marie-Jeanne et son comportement apparemment pas très amical, faut pas s'étonner...Et puis à chaque fois qu'il était sur un ring j'préfèrais imaginer une intervention d'Ezekiel Jackson :mrgreen: donc bon ça me déçoit pas plus que ça...
Argument minable de la part de la wwe hummm argggggg hein batista aaarrrgg hum hum pitin j ' ai un chat dans la gorge Et puis moi je vois pas ou est le mal
dommage , il avait montré de belles promesses dans un match pour le titre y'as un peu plus d'un an , puis plus jamais rien mais bon , vu les derniers angles dans lesquels il a eté impliqué , c'est mieux pour lui qu'il doive quitter la wwe , sur un plan crédibilité.
encore un qui va contribuer a l'amélioration de la tna qui je trouve est de plus en plus interessant par rapport a la Federation Mondiale de l'Ennui
l'amélioration de la tna? c'est presque pire que la wwe la bas. je lui souhaite de rester loin de ces deux tas de m*rde
ah oui amélioration de la tna clairement comapré a ce qui se passe dans le soit disant grand show de RAW
Ok sa va CodeBreaker . Smackdown du 31/07 Résultats : - Melina & Eve Torres bat Michelle McCool & Layla - Charlie Hass bat Great Khali par discalification . Kane intervient dans le combat et s'en prends au manager de Khali . - Cryme Time bat Hard Dinasty et sont donc challengers numéro 1 pour les ceintures par équipes à Sumerslam contre le Big Show et Jericho - Rey Mysterio & Finlay bat Mike Knox & Dolph Ziggler - Jeff Hardy bat John Morisson et reste WHC . Après le combat CM Punk intervient et détruit Jeff , Punk annonce qu'il veut son match revanche la semaine prochaine à SM . Pour ceux qui veulent voir le show sur leur ordi en HQ format AVI , envoyer des mp .
On pourra partager nos analyses ensemble alors . Moi je suis quasiment tout sur mon ordi car je télécharge les shows à grande vitesse ( Raw 45 min et ECW 30 min avec une vitesse à 460 kO ) .
J'ai créer un blog sur le site donc ceux qui veulent avoir les résultats et les liens pour télécharger les liens HQ des shows , rendez-vous y
a la fin de smackdown, y a une annonce comme quoi le prochain match entre cm punk et jeff hardy sera un match TLC ... ça signifie quoi please ?
TLC----> Table, Ladder and Chair Autrement dit le droit d u tiliser des tables, des chaises et des echelles, c' est un match sans DQ en fait