il faut se méfier, le "danger" peut venir de partout faut dire aussi que c'est les vac', tt le monde n'est pas là...
Et tout le monde s'en contre-fout... Dis, quand Kennedy ira faire un gros caca, tu nous tiendras au courant?
Perso j'ai adoré el match samedi sur NT1 entre Jeff et Morrison! Jusqu'au bout j'étais incapable de dire qui allait l'emporter. Plus de matchs de ce calibre ferait le plus grand bien au spectacle!
c'est pas vraiment une surprise , ce classement est surtout basé sur des stats . or , triple tache gagne enormement de ses matches... tiens au passage , ricky ortiz s'est fait virer.
oh surprise le heel turn étant une fois plus completement raté par Matt hardy le revoila Face seul probleme il est tout autant boring en face va faloir créer un nouveau status avec en upper card Cookie Master et Matt...
Goldust qui bat sheamus a superstars... c'est d'autant plus drole de lire ça aprés > McMahon souhaite de nouvelles stars! Selon f4wonline.com, Vince McMahon est actuellement mécontent du produit offert par la division RAW et se plaint de l'incapacité de sa compagnie à produire de nouvelles stars. Alors que cette création de nouveaux main-eventers est à l'ordre du jour depuis quelques mois, McMahon a récemment furieusement demandé pourquoi la promotion n'arrivait pas à créer de nouvelles stars lors d'une réunion de l'équipe créative. ptet parce que vous gardez toujours les memes ______ds en haut de carte et que vous cassez constamment les pushs des nouveaux? pauvre tanche...
Vince Mac qui il y a 2 mois se disait super content de RAW... Au lieu de virer les lutteurs il ferait mieux de virer l'équipe créative de RAW qui ne crée rien...
il devrait surtout arreter de mettre en avant ce qui lui plait lui... le mec etait mort de rire lors des segments avec dr ken lors du raw ou jeremy piven etait le guest host , c'est dire le niveau ...
une star du catch pete serieusement les plombs , mais ça m'etonnes pas... Selon un article de The Pittsburgh Post-Gazette, l'actuel champion du monde poids-lourd de la TNA Kurt Angle a été libéré sous caution après avoir été arrêté hier à 7h50 dans le parking du supermarché Giant Eagle. Il a été accusé d'avoir violé une ordonnance restrictive obtenue par Trenesh Biggers (plus connue par les fans de lutte sous le nom de Rhaka Khan). Angle a été arrêté près d'un Starbucks, qui se trouvait à côté du parking de Giant Eagle, où Biggers envoyait des mails depuis son ordinateur. Biggers a affirmé que Angle l'harcelait à l'extérieur du café et a appelé la police. Elle a assuré aux autorités qu'il avait abusé d'elle physiquement. En ajout à sa violation de l'ordonnance restrictive, il a également été interpellé pour harcèlement, possession de HGH (produit dopant) et d'une seringue pour l'utiliser. Angle a déclaré à la police qu'il avait une ordonnance qui l'autorisait à utiliser légalement ce produit. Les autorités locales ont gardé la voiture du champion de la TNA (une Cadillac) puisqu'il conduisait avec un permis invalide, résultat d'une précédente arrestation pour conduite en état d'ébriété. Angle a confirmé à la police lors de son arrestation que Biggers et lui s'étaient disputés la nuit dernière. Il a nié les accusations de harcèlement assurant qu'il cherchait un hôtel depuis que Biggers lui avait interdit l'accès à la maison en raison de l'ordonnance restrictive. Elle a déclaré aux agents de police que Angle avait également pris possession de son téléphone mobile et elle craint qu'il ait supprimé les photos et textos qui montraient les blessures dont elle avait souffert durant l'altercation. La police a retrouvé puis rendu le téléphone à Biggers. Kurt Angle devra faire face à une audience préliminaire mardi à 10h, heure locale, avant d'être présenté devant la juge Carla Swearingen à Robinson. fn lutte
le catch c'est que du spectacle , met les face a un boxer categorie poid lourd ils tiennent pas 5 minutes
bah ecoutes , vas essayer de reproduire certains moves des mecs et tu me diras si y'as pas une performance sportive derriere par ailleurs , certains grands noms du MMA ont fait partie de la WWE , et certains types ont une formation d'arts martiaux au prealable , donc ne crois pas que les mecs qui font du catch soient tous incapables de se defendre. regarde qui est le champion poids lourd de l'ufc , et regarde d'ou il vient.
moi franchement je trouve ridicule les coups qui se mettent la , dans une bagarre de rue jamais ta le temps de fair des truc comme sa . Et peut etre que certains grands noms du mma ont fait partie de la wwe mais les boxers en general sont bien plus puissant que les catcheurs . Je sais pas qui sait le champion du monde actuel dans le catch mais tu le met face a mike tyson au meme age que le champion actuel il te le dechire en 10 secondes .
ma foi si ca te fais kiffer de penser ca , t'as pas eté capable de lire ce que j'ai ecrit apparamment .
et toi si sa te fait kiffer de croire qu'il peut mettre a l'amande tyson c'est ton droit meme a l'heure actuel je parie il l'enchaine
t'es un peu simplet non? je vais faire simple atta : certain catcheur connaitre autre chose que catch , certain catcheurs etre capable faire transition a MMA . certain catcheurs savoir se defendre. alors evidemment que les catcheurs n'ayant pas une formation d'arts martiaux ou de lutte au prealable ne pourraient pas se defendre contre un vrai pratiquant d'arts martiaux. mais ceux qui savent , c'est pas dis qu'ils se fasse "enchainer" comme tu le dis. tu connais Brock Lesnar? dis moi s'il se ferait enchainer par ce qu'il reste de mike tyson , histoire de me faire rire... et pourtant , il a fait du catch.