aller juste pour rigoler: [ame=http://www.youtube.com/watch?v=VVivVzq3mCA&feature=related]YouTube - Michael Tyson vs Shawn Michaels[/ame]
il la terminé en une droite .l'autre trop marrant avec son coup de bébé . Il aurait meme pu eclater les 2 en meme temps combat de rue ou pas . Lui c'est pas du chiqué
Ah et tu crois vraiment qu'il s'est pris une vrai droite Sean Michaels? Bah alors la tu m'épate encore plus !
Allez, juste pour rigoler : ce segment que t'as mis, c'est quand Tyson, qui pour quelques shows, faisait partie de DX, devait faire payer Shawn Michaels d'avoir trahi DX pour la nWo, mais tout cela est scénarisé !! La droite s'est pas fichée dans la face du HBK ...T'aimes pas, c'est ton droit, mais grâce à tes "connaissances", et ton envie d'avoir raison, tu nous donnes une bonne raison de nous foutre de toi... Autre exemple : Floyd Mayweather vs Big Show : En temps normal tu crois vraiment que Mayweather aurait pu mettre KO un gars de 2m20 et de plus de 220 kgs, alors qu'il en fait 32 tout mouillé (façon de parler bien sur) ? ça s'appelle du "sport-spectacle", c'est du divertissement, mais à côté t'as des gars qui s'entrainent pendant des années pour faire ce qu'ils font aujourd'hui !
il se serait pris une vrai droite il lui aurait casser la machoire tu crois c'est qui ton naze comparé a tyson
hey mais les mecs redescendez sur terre a croire que vos illusionistes mettent a l'amende tyson putain vous etes des rigolos quand meme
Je dirais même plus qu'il l'aurai tué en une droite tellement il est beau, il est fort , il est magnifique Tyson !
mais tyson il est detruit , fini. tu le fous face a Brock Lesnar il en fait du hachis en le foutant par terre. t'as pas compris qu'on s'en branle que ce soit pas du vrai fight? c'est pas le but . mais dire que ce sont pas des sportifs c'est de la connerie, c'est tout , si t'es pas capable de comprendre ça on peut plus rien faire pour toi. y'as des "catcheurs" qui ne savent pas se battre car n'ayant aucune formation en arts martiaux , y'as des catcheurs qui ont un passé de lutteurs pro ou autres formes d'arts martiaux qui pourraient trés bien foutre tyson par terre et en finir avec lui, surtout a son age et aprés toutes les beignes qu'il a ramassé dans le ciboulot. aprés c'est pas de ma faute si t'es pas assez intelligent pour integrer que certains mecs faisant du catch sont capables de faire autre chose que du "spectacle".
t'es son attaché de presse ou quoi? Tyson ça reste un boxeur , coté combat au sol ça doit pas etre formidable.
ba regarde son palmare et revient me voir ... ps: nunzio c'est sur tyson par terra sa doit pas etre formidable mais faut deja le fair tomber
ouais debout en combat de Boxe ca a eté un formidable boxeur c'est certain. aprés , les mecs que tu considere comme des fiottes ont de grosses bases de lutte , et le but c'est de mettre l'adversaire a terre.
Les mecs sont soit des lutteurs de tres haut niveau, soit ils ont fait des arts martiaux soit de l'halrerophilie. Ils s'entrainent tous les jours , levent de la fonte tous les jours, catchent tous les jours et pour faire ce qu'ils font il faut un sacré souffle et de tres grosses capacités athletiques. Alors peut-etre que tyson les demontent mais c'est pas ca qui est interessant dans le catch ce sont les prises et j'aimerai voir tyson en corps a corps avec un grand technicien. Et je suis pas specialement fan de catch mais faut au moins leur reconnaitre ca.
tain tu sais plus quoi dire a part ton argument " il ne sait taper que sur sa femme " . Non il ne sait pas tapper que sur sa femme c'est pour sa je te dit va voir son palmares et ensuite tu pourras parler ... ou pas .