Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi ton seul argument c'est qu'il pouvait (déjà c'est du passé alors on s'en cogne énormément) "détruire" des catcheurs...

Mais on s'en fou royalement mon gars, tu connais même pas le catch et tu viens dire ouai lui il est plus fort que tout le monde il peut tous leur faire très mal (D'une bassesse sans nom..)

Bah ouai et alors? ca veut dire quoi?! en quoi sa nous intéresse qu'un type mort sportivement avec des tas de casseroles au cul pouvait (et encore un fois c'est pas sur) mettre K.O un catcheur... Si c'est juste sa ton arguement trace ton chemin on s'en cogne mino....

Je vois pas l'intérêt de comparé deux chose totalement différente , la boxe et le catch toi si sa te fait kiffé bah c'est cool, mais va créer un topic ou parle en tout seul comme sa tu es sur que tu aura raison...

2. _Mojo_

_Mojo_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Arrete tu me fait trop rire j'ai rien d'autres a dire . j'ai pas besoin de connaitres tel ou tel catcheur pour savoir que tyson au meme age les éclatent tous . Tu sais de qui on parle la ? on parle pas de mecs qui font du spectale et qui se touchent meme pas ( ou tres rarement ) leur coups sont controlés . La on parle d'un vrai cogneur qui a l'habitude d'encaisser des coups et qui en plus de 100 match a était mis K.O que 3 fois il me semble . Avec une droite il tuait un torreau alors t'est mignion mais tes catcheurs il en fait de la patée .

3. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il se dit même qu'a l'âge de 16 ans se serait fait fauché par une voiture mais c'est la voiture qui a eu des gros probleme>>> Elle est partie direct a la casse , lui n'avait a peine une égratignure c'est pour dire l'homme génial qu'il était déjà !

Encore une fois on parle au passé, donc ON S'EN FOU !

Puis après comme on a tenté de t'expliquer en vain, vu que tu veux avoir raison et que tu n'as l'air pas très futé (pas comme le bison mais c'est normal Mike l'a tué avec son poing :rolleyes::sad::lol:) . En quoi cela nous intéresse d'une part de comparé la boxe au catch... Et d'une part de savoir qu'un mec qui il y a une dizaine d'année était L'incroyable Hulk :rolleyes:

4. _Mojo_

_Mojo_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que tu n'a pas l'air de me croire mais sa se sait informe toi et tu verras . Aprés on peut arreter la le debat t'a raison

5. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    dans un combat de boxe probablement que tyson aurait ses chances , mais si on ne se limite pas aux poings c'est une autre histoire. toi qui a l'air de croire que les catcheurs sont des lavettes , regarde ou en est arrivé lesnar qui a commencé sa carriere a la wwe

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=hZl401z-zS0]YouTube - UFC Brock Lesnar vs Frank Mir KO[/ame]

actuel champion heavyweight de l'UFC... tu vas pas me dire que c'est un truc de gonzesses non?

6. _Mojo_

_Mojo_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    [ame="http://www.youtube.com/watch?v=R8gW8CVWr_Y"]YouTube - Mike Tyson compilation[/ame]

deja lesnar qu'il essaye de l'approcher avant de le mettre a terre. . Iron man son surnom : homme de fer . Regard a 4minutes 9 au corps a corps pourquoi on l'appel comme sa il sent rien

Dernière édition par un modérateur: 16 Août 2009
  7. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    allez arrete va , il a 20 ans de plus tyson...

8. _Mojo_

_Mojo_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais je te parle au meme age ohh

9. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était la journée c.n qui vous été proposé par MOJO !

10. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    mais y'as plus possibilité qu'ils aient le meme age , et meme au meme age , vu la formation de lutteur de lesnar , il suffit qu'il le choppe une fois et c'est terminé.

11. _Mojo_

_Mojo_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    ce que tu comprends pas c'est qu'avant de le chopper il lui aura deja chopper sa tete et enfoncer dans son cul

12. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    bah crois y...

13. _Mojo_

_Mojo_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    tu sais de qui tu parles au moins ? mike tyson triple champion du monde poids lourd , une des legendes de la boxe tyson il choppe lesnar dans les cordes et s'en est fini pour lui

14. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mojo's Fan ! :mrgreen:

15. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    mais qué cordes? tu me parle d'un combat de rue rigolo que t'y es. un takedown au niveau des jambes et c'est bonne nuit mikey. c'est effarant ca . t'as que tyson en reference ou quoi?

16. _Mojo_

_Mojo_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    merci merci t'en pense quoi toi? t'a le droit de pas penser comme moi hein :D

17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    un combat libre Tyson Lesnar...

pauvre iron mike il se ferait démonter

18. _Mojo_

_Mojo_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    lesnar a coté de tyson c'est un enfant , il ferait du tambour avec sa tete

19. Tedd.