Tu compares l'incomparable en même temps. Je ne vois pas pourquoi les autres s'entêtent à te l'expliquer.
bah dire que tyson defoncerait lesnar alors qu'il n'as que ses poings la ou l'autre as non seulement de la force dans les poings mais est capable d'utiliser des prises de lutte (donc de retourner la force de tyson contre lui meme ) et de l'achever au sol comme un vulgaire collégien , c'est trés rigolo quand meme. la ou la boxe est un sport de face a face , la lutte tu peut chopper l'adversaire dans le dos , par les jambes , etc. meme pas besoin de faire face a la boxe de l'adversaire.si ca t'amuse de penser que tyson aurait pu combler tout ces handicaps , ma foi , je peut plus rien pour toi.
oui il peut fair face a tout ces handicaps . Tu va me dire qu'il ne peut pas le tenir a distance avec ces poings ?
bah non il peut pas tenir un boeuf comme lesnar a distance avec ses poings. comme je te le dis , lesnar n'as pas besoin de se lancer dans un combat de boxe , la ou tyson ne sait faire que ca. et toi tu parles de lesnar comme d'un amateur. je crois que tu ne sais pas de quoi tu parles.
si lesnar s'approche de tyson il lui met une rafale de droite tu penses qu'il va lui foncer dessus comme sa avec la force qu'a tyson dans les poings
allez j'arrete , t'as rien dans le crâne. [ame="http://www.youtube.com/watch?v=vIECw7mKqtI"]YouTube - Mike Tyson Getting KO'd[/ame] je te laisse avec cette video de ce que ton idole est devenue.
Tu sais quand un buffle comme Lesnar te fonce dessus tu peux t'appeler Tyson t'as interêt à l'esquiver et Tyson n'est pas connu pour sa rapidité . Après qui gagnerai bonne question dans un combat libre j'avoue que Lesnar serait énormément avantagé mais je ne me prononcerai pas sur un vainqueur (toute façon quelle importance ?) Mais tu ne peux pas dire que les catcheurs ne sont pas des sportifs à part entière ,leurs entrainements sont au moins au niveau des grands sports de combat
lol petit taquin. Sur cette video il a 35 ans , montre ces combats avec quelques années de moins pour voir
a trente piges il etait deja fini. son caractere incontrolable l'as poussé a se viander contre holyfield . le debut de la fin c'etait contre james buster douglas quand il a perdu ses titres , soit en 90 . aprés ca il n'as battu que des petites pointures et a definitivement perdu toute credibilité en perdant contre holyfield 2 fois , dont la deuxieme avec le petage de plombs que l'on sait. a 30 ans , Lesnar est au top , quand tyson chutait.
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=oq2eqorlTuY"]YouTube - Best of KO Mike Tyson[/ame] énorme ces esquives a partir de 00:42secondes
c'est de la boxe... on en revient a la meme chose , il sort une esquive du genre il se mange un genou dans la face.