Sérieux, faut que t'arrêtes...Ok Tyson était un des meilleurs EN SON TEMPS ! Mais depuis à part dans les faits divers, t'entends plus parler de lui! Il est dépassé, Lesnar maintenant, il te le casse en 2 ton Tyson, c'est chaud à entendre pour la groupie que tu es, mais c'est la vérité. Lesnar dans un combat, tu peux pas le retenir. Regarde ses matchs en UFC, à côté, la boxe de Tyson c'est littéralement de la merde, alors qu'il a fait des sacrés matchs. Ok t'es fan de Mike Tyson, c'est ton choix, j'respecte..mais arrête de l'élever à un rang qui n'est pas le sien, c'est à dire un dieu pour toi !
et alor ? il aura jamais son palmares tu met les 2 sur un ring a 25 ans chacun imagine je suis sur a 100 % tyson le dechire l'autre lui met un coup de pied il lui choppe la jambe et il la brise tyson est bien plus puissant
ma foi , j'avais dis que j'arretais avec toi , je vais essayer de m'y tenir. combat de boxe ouais tyson as eté une legende . mais en tant que simple boxeur sur du free fight aussi puissant qu'il puisse etre il se ferait avoir par n'importe qui. pourquoi la plupart des grands boxeurs ayant vecu a l'epoque du MMA n'ont jamais fait la transition? et puis arrete tes affirmations ridicules du genre il lui choppe la jambe il la brise , t'es ridicule. allez je te laisse te pamer devant ta legende déchue.
Ce que tu essayer de comparer, est incomparable . Je peux faire pareil moi aussi. Comparé un coureur de 1500 Mètre et un coureur de 100 Mètres ou bien comparé un joueur de foot avec un joueur de Rugby. C'est pareil, ça ne rime a rien. Pour toi Tyson is god, il est magnifique, incredible, Fantastico, OK, mais ne met pas en doute la talent de Lesnar
non mais les mecs vous etes ridicule a croire que n'importe quel catcheur est plus puissant que mike tyson dans ces grandes heures . D'ailleurs aucun catcheur n'est plus puissant que lui . Mais bon je vous laisse dans votre trip
aller pour vous fair plaisir je vous la remet [ame="http://www.youtube.com/watch?v=VVivVzq3mCA&feature=related"]YouTube - Michael Tyson vs Shawn Michaels[/ame]
Et nous on te laisse dans ton trip comme quoi cette vidéo n'est pas "scenarisé" surtout quand on connais pas l'histoire et la trahison... Et dans ton trip comme quoi Mickey est le plus beau, le plus fort et le meilleur de la galaxy devant même anakin skywalker !
A votre avis pourquoi ils le mettent en avant comme sa bande de rigolos parceque ils sont en admirations devant lui
grande nouvelle , on va avoir un khali vs kane a summerslam... ca va etre lent , ca va etre moche et ca va etre ennuyeux. hourra! et la wwe est pas en admiration devant tyson , elle prends juste tout les gens un peu connus qui peuvent lui faire un peu de pub. on a meme vu alice cooper ou cindy lauper participer a des evenements wwe , et dernierement shaquille o'neal.
Y a même eu Chuck Norris à une époque. La WWE, en tout cas Vice Mac, aime se servir de people pour le business. Rien à voir avec le talent de tel ou tel, just for business.
mais oui c'est sa regard sur la deuxieme video a peine mike le pousse l'autre shawn il a failli tomber telle une brindie
la wcw etait meme allée jusqu'a donner le titre de champion a david arquette... on se demande bien pourquoi elle a coulé
des surprises? a part que l'arena s'effondre devant un tel monument d'ennui ou que runjin singh porte une suplex a kane , je vois pas
Et qui se souvient de Dennis Rodman catcheur ? Bref, un peu de notoriété, enfin quand il en reste, on appelle Vince Mac, on parle business et on se retrouve à RAW le lundi suivant.