oui c'etait prevu mais toi comprendre que a peine il l'a poussé il a failli s'ecrouler ? alors que shawn poussé tyson mais il bouger pas .c'est des brindilles a coter de lui .C'est peut etre beau a voir leur spectale mais ne vous emballez pas. L'autre c'est un clown a coter
Tu ne veut pas ou tu ne peux pas comprendre que dans le scénario c'est marqué qu'il doit tomber à peine effleurer pour simuler la réputation de force surhumaine de Tyson ? C'est si compliqué que ça à comprendre un fait d'une simplicité aussi criante ?
Mdrr la mauvais foi . En plus l'autre chevelu il m'a bien fait rigoler quand il faisait style qu'il aller mettre une droite a tyson avec son petit poing. Il lui en aurait mis une il aurait rien sentis je suis sur . et quand il le pousse c'est pas prevu qu'il fasse genr de tomber . Ils faisaient genr ils se chauffaient et l'autre le pauvre a failli tomber. regard la masseil lui en aurait mis unebretzel que c'est comparer a l'autre il lui aurait arracher la tete
mais casses toi putain. on a compris que t'aime pas le catch tu vas pas nous peter les ________ trente ans maintenant.
j'aime bien ses avis moi mojo tu fais quoi mecredi soir ? j'ai un diner avec des potes ce serait pour toi l'occaz de nous parler un peu plus de cette passion pour ce Mike Tyson :mrgreen:
boxeur vs catcheur - Boxe sur JeuxVideo.com y'a une video du big show vs le boxeur en dessous y'a des avis regardez l'avis sniper_sinan_25 par exemple qui dit que si big show serait tomber contre mike tyson quand il avait 20 ans il se serait fait etalé mais vous vous conaissez rien
<LI class=pseudo>nik0z <LI class=date>Posté le 26 juillet 2009 à 07:12:40 <LI class=post>C'est honteux de faire "combattre" un boxeur et un catcheur, c'est un peu comme faire un duel entre un vrai cowboy et un acteur. Les catcheurs ont beau être de vrais athlètes, ils n'en restent pas moins de faux combattants. Ce qu'il font se rapproche plus du spectacle de cirque que de la boxe. <LI class=pseudo>NoBanPitie <LI class=date>Posté le 3 août 2009 à 16:31:32 <LI class=post>Premièrement : le combat est truqué, regardez comment le boxeur a peur, on voit direct que c'est du cinéma Deuxièmement : Le Big Show n'a jamais appris a combattre, juste à simuler. Il est peut-être fort mais je suis sûr que en réalité, le boxeur l'aurait éclaté. En plus, la différence de taille... On va faire un petit Big Show vs Mike Tyson (même maintenant, Mike Tyson a vieilli mais c'est toujours un monstre) et le gros porc ne tiendrait pas 30 secondes wwe-ufc38> tu ne connait pas Tyson toi sa ce vois Tyson a choisis la boxe anglaise parce que sa rapportait + d'argent, mais il était très fort en sol aussi je doute que Fedor aurait pu le mettre KO et je ne le redirait jamais asser, Fedor n'est pas invincible, il à perdu des combats de sambo aller lisez sa bande de comiques
C'est quelqu'un que tu connais avoue parce qu'on dirais le même boulet que toi Tain con il nous sort le truc de jeuxvideo.com et leur bande de guignol de 10 ans ! :lol:
non c'est quelqu'un qui s'y connait tyson est une legende tu comprends sa ? c'est pas un acteur lui c'est du reel . mais tu sais pas ce que tu dis pauvre gamin
Oh oui du haut de tes 17 ans tu connais plus la vie que moi bien sur ! La girouette du forum qui vient me faire la lecon , j'en reviens pas ! :lol: Tu fais pitié mais tu me fait rire alors vazy continue a t'enfoncé c'est plaisant enfin de compte !
Fair un combat entre un boxeur et un catcheur c'est comme fair un combat entre un vrai cow boy et un acteur , le catch s'approche plus du spectale que d'un sport de combat . c'est tellement bien dit . Le catch c'est pour les enfants qui son émerveillés devant des pirouettes qui n'ont aucun sens
<LI class=pseudo>Prince_of_dark2 <LI class=date>Posté le 22 septembre 2006 à 08:53:02 <LI class=post>grexx Posté le 04 janvier 2006 à 10:52:07 je vous donne en exsable le chapion du monde du catch batista ou en otre catcheur eux il bat tous les boxeur cest sertin Pauvre petit boulet! Le catch n´est vraiment pas pareille que la Boxe mon pote!Puis tu met Holifield face a batista en 2/2 c´est fini!Catch = pas droit au poing Boxe=Droit au poing (vue que c´est de la boxe) Puis encore moin batista <LI class=pseudo>LosMikos <LI class=date>Posté le 23 septembre 2006 à 19:46:55 <LI class=post>Le catch, c´est du spectacle...en gros, c´est d´la merde Cripser <LI class=date>Posté le 16 octobre 2006 à 16:16:40 <LI class=post>les catcheurs donnent meme pas des vrais coup, c´est que du spectacle, alor que les boxeurs eux donnent de vrais coups, ils frapent pour faire mal, contrairement au catcheur qui frapent pour faire beau, et si vous êtes toujour pas convaincu, bin on a qu´a faire un " Muhamad Ali (quand il etait encore jeune) VS Batista ou nimporte quelle autre catcheur" et vous verrez bien qui gagnera par KO au premier round..., malheureusement un tel combat ne se fera jamais. Lien permanent kyos <LI class=date>Posté le 20 octobre 2006 à 09:51:17 mdr j´ai regardé un match de catch hier juste apres the contender, ca m´a vraiment fait trippé, de tres bon acteur, c´es vraiment faible le catch ^^ TheRockBottom <LI class=date>Posté le 28 octobre 2006 à 23:33:04 Aucune comparaison pour les 2 sports ! Le catch (la chose que je prefere) n´est qu´un spectacle on le sait tous ! Des coups qui echappent sa arrive c´est logique mais sans plus Tandis que la boxe est un vrai sport de combat ! On ne sait pas au départ qui gagne ou pas, c´est de la fight ! theboxman <LI class=date>Posté le 4 novembre 2006 à 16:49:01 ptdr le pov ga il croi que le catch est un sport mdrrrrrrrrr ok vien chez moi jte fou 40 hight kick ds la geul puis une serie de 10 droit puis qd tu est au sol un bon cou de genou ds le ventre puis un coups de chaise ds la geul et on fini par 2 ou 3 german souplex mdrrrrr tu y croi vraiment mdrrrr et le pire c´est que le mek il s´est pris tout sa et il saigne pas il est juste un peu essouflé mdrrrrrr serieusement si le catch étais un vrai sport il y aurais des double ko ou sinon un match se jourais sur 1 coups mdr Rob-Conway <LI class=date>Posté le 5 novembre 2006 à 22:13:55 moi je suis passioné de catch depuis des années et je peux te dire que les combats sont des chorégraphies apprises par-coeur le catch c´est pas un sport de combat, c´est du divertissement aller a+
mais je suis pas contre le catch en lui meme . Je trouve que c'est beau a regarder et sa n'enleve rien a leur qualités d'athletes . Je trouve juste que vous exagerez a sortir pleins de noms comme quoi ils seraient plus fort que mike tyson alors que celui ci etait au sommet de son art dans un sport de combat . Le catch c'est du spectacle a 80 % et 20% de vrais combat on va dire , alors que tyson etait une legende dans un sport ou le but c'est de fair mal a l'autre , chercher a le detruire vous voyez la difference ? Le catch attire autant de monde justement parceque c'est impressionant a voir ai avec leur cascades et tout , alors qu'en vrai combat c'est inutile.N'exagérez pas quand meme dans vos propos.