Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. _Mojo_

_Mojo_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et sa sert a quoi en vrais ? meme qu'en ils sont sur les cordent et qu'ils se jettent sur l'adversaire , l'adversaire laisse le temps a l'autre de preparer son truc parceque c'est du spectacle

2. _Mojo_

_Mojo_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    sauf que tyson est tres fort aussi au sol renseigne toi . Et les catcheurs ne sont pas au sommet de leur art dans les sports de combat ils ont juste les bases

3. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    mais c'est toi qui est venu nous peter les burnes avec ton tyson en sous entendant que les catcheurs sont des fiottes. moi je t'ai repondu de pas generaliser et que certains avaient une formation en arts martiaux et pouvaient trés bien faire la transition vers un truc plus serieux comme le MMA. aprés t'as continué a nous les briser comme quoi tyson tuait tout le monde...

4. _Mojo_

_Mojo_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    plus athletiques Oui , plus fort non . Voila un bon résumé de quelqu'un sur une video :
    mdr les gosse fan de cacht qui sorte des nom de prise qui marche que au cinema et quon jamais vue un combat de mike tyson ptdr koi allo le gros porc fait du cinema tyson nest pas acteur le gros acteur aurai aucun chance c'est prise fonctionne que quand l advaisaire le laisse faire le cacht c du tok du cinoch c'est comme si tu dit jet lee bat fedor en combat libre grace a sont coup de pied retourné la meme chose

5. _Mojo_

_Mojo_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    la videos en question , je sais pas qui c'est le gros a coter

[ame="http://www.dailymotion.com/video/xh4mc_mike-tyson-vs-stone-cold-steve-aust_sport"]Dailymotion - Mike Tyson vs Stone Cold Steve Austin - une vidéo Sports et Extrême[/"]Dailymotion - Mike Tyson vs Stone Cold Steve Austin - une vidéo Sports et Extrême[/"]Dailymotion - Mike Tyson vs Stone Cold Steve Austin - une vidéo Sports et Extrême[/"]Dailymotion - Mike Tyson vs Stone Cold Steve Austin - une vidéo Sports et Extrême[/"]Dailymotion - Mike Tyson vs Stone Cold Steve Austin - une vidéo Sports et Extrême[/"]Dailymotion - Mike Tyson vs Stone Cold Steve Austin - une vidéo Sports et Extrême[/"]Dailymotion - Mike Tyson vs Stone Cold Steve Austin - une vidéo Sports et Extrême@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/xh4mc_mike@@AMEPARAM@@xh4mc_mike[/ame]

il y a 3 mois par LordCampbell
    une droite il le tue tyson lol heureusempent que c'etait pour le spectacle

[​IMG] fra il y a 3 mois par RZA10
    steve austin il a beau etre foutrement baraque il a pas le punch destructeur de tyson y aurai pa photo si tyson il voudrai vraimen le defoncer

[​IMG] fra il y a 4 mois par Akatsukira
    Loool L'autre il se serai fais défoncé, comment il a volé quand ont la poussé, pourtant un catcheur doit pas trop volé quand il fais de la musculation MDRR xD Il a un 50 cent croisé d'un Gorille devant ( je fais référence au muscle et a la puissance, sans vouloir insulté Tyson, a qui je doit tous le respect) en plus, il ne voulait vraiment pas s'embrouille xD

[​IMG] fra il y a 5 mois par yarkies
    quil sle rentre ds lcu son doight ah ouai un peu drespect o grand tyson en + il avait pas l'air de vouloir sembrouiller

[​IMG] fra

il y a 10 mois par littlejacob693
    a voté:

si vous douter de la victoir de tyson . G JUSTE 1 CHOSE A DIRE. REGARDER SON PALMARES (((MAIS JI MAGINE QU IEN A QUI SAVE MEME PA C KOI )))) ENFIN REGARDER C EST COMBAT PUTEIN VOTRE FAUSTIN DE MA BITE SE FERAIT DETRUIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

[​IMG] fra il y a 10 mois par littlejacob693 a voté:

vive tyson il baise faustin y ameme pas a ce pose la question MIKE TYSON EST UN BOXEUR PUTEIN ; ON PEUT PAS LE COMPARER AC UN catcheur PUTEIN

il y a 8 mois par MaLcOm__X
    mdr na mais vs etes pas srx à comparer tyon avec un catcheur !mdrr le debat est bidon!mdr
    Si tu leur mets les gants,l'autre il tient pas 1roud face à tyson.Il lui decroche une peche,et pas une droite d'act

[​IMG] fra
    il y a 7 mois par adel18 a voté:

ba moi grand fan de steve austin je pense que tyson lui met une grosse patates il tombe par terre

il y a 11 mois par stallone4545
    mdr
    je comprend méme pas comment on peut comparer ces 2 types!lol
    Tyson a sa grande époke aurait explosé ce gros tas!
    le catch est du spectacle et non un sport de combat.Et The_champ_wwe je doit dire que tu me fais bien rire mdr,dire que tyson est moins puissant que e catcheur faut vraiment etre con!lol,tyson a maté des mecs enorme en poid lourd!Je sais pas si t'es au courant de sa force de frappe lol.ya des mecs qui le dépassé de + de 10 cm de taille et plusieurs dizaine de kilos sa la pas empéché de les finir en quelques round!et puis ya ka voir les catcheur qui ce lance dans les VRAI sprot de combat....cest pas brillant!brock lesnar,bob sapp et compagnie....alors confondé pas tout.L'un a été un des plus grand combattant de l'histoire et un des plus redouté et l'autres est un catcheur....jadore quand tu parle de prise sur tyson aussi The_champ_wwe mdr,jlui souhaite bien du courage pour kil essayé de chopé un bras oue jambe a tyson!ptdr

comme quoi je suis pas le seul a penser sa

Dernière édition par un modérateur: 17 Août 2009
  6. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    on s'en bat les kouilles.

7. _Mojo_

_Mojo_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    il y a 11 mois par stallone4545
    mdr
    je comprend méme pas comment on peut comparer ces 2 types!lol
    Tyson a sa grande époke aurait explosé ce gros tas!
    le catch est du spectacle et non un sport de combat.Et The_champ_wwe je doit dire que tu me fais bien rire mdr,dire que tyson est moins puissant que e catcheur faut vraiment etre con!lol,tyson a maté des mecs enorme en poid lourd!Je sais pas si t'es au courant de sa force de frappe lol.ya des mecs qui le dépassé de + de 10 cm de taille et plusieurs dizaine de kilos sa la pas empéché de les finir en quelques round!et puis ya ka voir les catcheur qui ce lance dans les VRAI sprot de combat....cest pas brillant!brock lesnar,bob sapp et compagnie....alors confondé pas tout.L'un a été un des plus grand combattant de l'histoire et un des plus redouté et l'autres est un catcheur....jadore quand tu parle de prise sur tyson aussi The_champ_wwe mdr,jlui souhaite bien du courage pour kil essayé de chopé un bras oue jambe a tyson!ptdr

8. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    arrete de lui repondre ptain , sinon on s'en sort plus la... je lui ais deja trop repondu , on lui as tous trop repondu , ca sert a rien a part pourrir le topic.

9. _Mojo_

_Mojo_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    il y a 11 mois par disrupt0r
    catch dit prise, essayer de faire une prise a tyson sans se prendre une rafale de coup de poing. Apres moi je dis faut voir le match, mais tyson a un gros leger avantages :D

Suffit de voir ses matchs, une position parfaites. Ok l'autre est musclé mais pas de la tête

aller cherchez pas les mecs c'est la pur veriter

10. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    mais oui , allez , bien sage , couché.

11. _Mojo_

_Mojo_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    tu vois la difference entre sport de combat et spectacle?

12. _Mojo_

_Mojo_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    et a ton avis tes gros catcheurs ils ésquivent les patatent de tyson ? tyson oui il est entrainé pour . Leur coup aux catcheurs marchent que entre eux parceque c'est préparé

il y a 14 mois par hebrard
    Mdr quand je vois Stone machin faire son numero comme si il était au catch et vous deriere qui l'aclammé comme ci il pouvais toucher Tyson .... Il fait son numero a un taré doublé d'une capacité a ce battre hors norme ... donc pliz accepter bien que entre Tyson ( l'unique ) et Stone machin qui fait ses numero sur piste la victoire est directement vue

il y a 14 mois par bogosse7
    le catch c'est du mito... tuson l'aurait tuer un des plus grand boxer de tt les temps qui a des record de k.o !!!

il y a 14 mois par ZiZ2345
    Mais y'a même pas à comparerr. Tyson le réduis en poussière en moins d'une minute. Trop rapide, trop technique, trop puissant. Le plus grand puncheur de l'histoire, en somme

13. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    j'en ais rien a battre. et c'est pas des avis d'abrutis qui mettent des commentaires sur une video youtube qui vont me prouver quoi que ce soit. casse toi de ce topic si tu aime pas le catch bordel.

14. _Mojo_

_Mojo_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    il y a 14 mois par ZiZ2345
    Mais y'a même pas à comparerr. Tyson lé réduis en poussière en moins d'une minute. Trop rapide, trop technique, trop puissant. Le plus grand puncheur de l'histoire, en somme

15. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    on s'en fout.

16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    trop fort il te sort comme arguments les post sur jv.com et sur dailymotion

énorme fallait oser le faire ça...

17. _Mojo_

_Mojo_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    il y a 19 mois par ludovic74700
    austin ne tien pa plu de 5min face a iron myke tyson. c simple il lui suffi d'un crochet pour lui araché la tete

bon aller je vous laisse dans votre delir de comparer des clowns avec des vrais combattants

18. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    bye. et ne reviens pas.

19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    tellement passionnant en ce moment la wwe que le main event de Summerslam sera peut etre le match de la dx contre Legacy

20. _Mojo_

_Mojo_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition par un modérateur: 17 Août 2009

Partager cette page