Ah bah oui, tu préviens et t'écris en noir histoire de bien foutre les boules... C'est comme si tu mettais une sucette devant le nez d'un gosse et au final tu lui retire... Allez, un petit effort pour le bien de la communauté. Comme ça je serai comme un dingue quand je verrai Kane débarquer avec un masque
Spoiler pour ceux qui ont pas suivis le GAB On verra pas HBK pendant lontemps à cause de sa blessure contre Jericho déchirure de la rétine. Certain parle meme de fin de carrière mais je pense pas qu'il arrete sur un match comme sa. J'ai trouvé la fin du match Triple H vs Edge pas super avec les interventions des deux filles Par contre j'ai une pensé pour JBL dont les cou___ ont été électrisé le pauvre
Ah ouais jsuis pas contre. Et j'ai une petite annonce pour les amateurs de belles jambes.On a parler quelque fois ici de la mignonette Mickie James et meme de Kelly Kelly. Jviens de découvrir une autre Diva Voici Stacy Keibler mes amis : Jsais pas vous mais moi ... j'apprécie
Ma préférée avant son départ de la WWE...Mais bon le soucis c'est qu'elle est géante mdr...plus d'1m80 sans talon lol. Ma préférée surtout parce qu'elle a un super visage, et qu'elle est pas refaite de partout (référence à Melina ou Candice MIchelle, même si Candice est très belle...)
1m80 ? Nikel ça me dérange pas je fais 1m86 Alala les gars je crois uqe jsuis fan.J'hesite a la prendre en avatar ^^ C'est clair que ça changerait de l'actuel Sinon KornOm jtrouv pas ton truc la justintv...
Paas maaaaaaaaal Décidement tu fais des belles signatures marsigliano^^ Allez c'est décider je vais la mettre en avatar
Comme tu le vois j'ai laisser tomber mon crane. Jsuis en kiff devant cette belle blonde Dommage qu'elle soit partie Ptin ça change quand meme une tete de mort verte et noir contre une blonde en soutif !!! Bon allez jvais y'aller moi.Bonne nuit a tous.Je reviens demain pour parler du RAW de ce soir. CiaoOo