Ce qui est pas mal pour situer les commentaires c'est de regarder le nombre de "mdr", "ptdr" & co Puis aller chercher des gens de son avis sur youtube franchement
Salut les gars. J'ai une question que je me pose depuis un bon moment : Admettons que Tyson se retrouve en face à face avec un catcheur. Qui remporterait le match ? :mrgreen:
Tout dépend si Don King est là pour faire le chèque au catcheur avant le combat (véridique, certains combats de Tyson ont été arrangés mais ça... le fan Mojo dira que c'est faux alors que...). Le catch c'est scénarisé et la boxe parfois arrangée.
Le plus drole c'est que vous croyez avoir raison mais bon heuresement que le forum a prevu des smiley animés pour toi omandanda pour t'occuper
dire que les catcheurs nike tyson c'est toi qui dit de la m*rde mais sa me fait de la peine pour toi que tu ne t'en rende pas compte
Spoilers de raw Kingston bat carlito et garde son titre Mickie bat gail kim et garde son titre The miz bat Evan bourne MVP bat Jack Swagger par DQ Hornswggle bat chavo guerrero... avec l'aide de Macaulay Culkin ... Cena et Orton battent le big show et Jericho... sinon en dehors des matchs -Freddie Prinze Jr , le guest host de raw , a eté attaqué par orton - The miz se bat en slip maintenant... c'est laid - The legacy a attaqué la dx pendant qu'ils faisaient une promo... faut bien qu'ils soient un minimum crédible avant qu'ils jobbent comme des prostituées a 5 dollars lors de summerslam - Floyd Mayweather sera le prochain guest host de raw... j'en deduis que Mojo va nous casser les burnes si il est au courant.
mdr les droites qui se prend dans la tete a 1minute 30 aprés il a la bouche en sang meme si je pense que big show aurait gagné vu la difference extreme de gabarit: [ame=http://www.youtube.com/watch?v=zUSXi5V2gBM]YouTube - BIG SHOW VS. MAYWEATHER ATTACK[/ame]
[ame=http://www.youtube.com/watch?v=srT3FFl7tRw&NR=1]YouTube - Floyd Mayweather v the big show[/ame] ahahhaha
franchement j'etais impréssionné, sur le topic de ben arfa, y avait une comparaison entre HBA et koné, mojo arrive, et même pas il dit que tyson c'est le plus fort franchement grand respect alors que pour moi, a niveau de forme égal, y a pas photo, tyson est bien plus fort, tyson c'est une légende