meme si vous n'aimez pas la boxe je peut comprendre regardez au moin cette video elle dure pas tres longtemps 3minutes 30 . énorme comment il narguait ces adversaire: [ame=http://www.youtube.com/watch?v=UDWnMXzgeZo]YouTube - Roy Jones Jr Highlight[/ame]
Mdr broke lesnar meilleur que tyson , regrdez sa , il se fait mettre a l'amende par ...kimbo en sachant que kimbo c'est un enfant a coter de tyson: [ame=http://www.youtube.com/watch?v=VbSP0tLzHtw]YouTube - 拳击 KIMBO SLICE VS BROCK LESNAR! BROCK SUCKS! 拳击[/ame]
et depuis il a progréssé. si t'as rien d'autre a dire , tu fermes ta gueule , tu vas ouvrir un topic boxe ou je ne sais quoi mais putain tu nous laisse en paix parler de catch. on s'en fout , on s'en contrefout meme de tyson ou autres.
c'etait pour vous montrez que j'avais raiso , maintenant que j'ai vu que lesnar est un gros lard sans force qui a du mal a se deplacer je peut m'en aller l'esprit libre
bah c'est ca , casse toi . on s'en branle de tes avis. LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL mais en plus c'est pas lesnar sur la video PITRE que tu es. allez on la refait , brock lesnar c'est ce monsieur > le gros de la video = Tank Abbott > qui as fait du catch en mettant entre parenthese sa carriere de MMA entre 99 et 2001. tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles , ce qui me conforte dans mon opinion comme quoi t'es rien de plus qu'un petit rigolo.
écoute , que sa te plaise ou nan je donne mon avis et je continuerais a le donner que sa te plaise ou nan . Alors rentre toi bien sa dans ta caboche .
Mais donne nous ton avis sur le catch ou sur des catcheurs et la y aura pas de probleme, mais la c'est comme si tu disais gna gna gna federer il a un meilleur coup droit quejean philipe gatien ... perso j'appelle pas ça un avis mais de la connerie ....
j'en ais rien a peter de ton avis . tu nous l'as donné 75 fois , on est pas d'accord , personne changeras d'avis alors maintenant tu te casse au lieu de nous faire chier. ici on parle de catch , pas de boxe. ca te plais pas , tu pense que les boxeurs les battraient tous , on a compris , pas la peine d'epiloguer 150 ans , moi je veux juste que tu te barre et qu'on puisse parler catch tranquille.
je dit juste que dire que n'importe quel catcheur met tyson a l'amande comme j'ai pu le lire dernierement c'est du grand n'importe quoi . Les prise des catcheurs ne fonctionnent qu'entre eux car c'est du prépapré . Vous allez me dire que certains catcheurs ont des notions de boxe ou autre , mais ils n'ont que les bases pour le reste ils sont entrainés a fair le spectacle ce qui a l'air d'impressioner bon nombre d'entre vous . La difference lui c'est que tyson n'a pas que les bases il est au sommet d'un sport de combat et est l'un des tout meilleur boxeur poid lourd de tout les temps . Tu vois bien rey misterio lui fair le coup de la corde a linge ? Mdr faut rester serieux 5 minutes . Voila c'est tout ce que je voulais dire mais sa n'enleve en rien les qualités d'athletes des catcheurs car pour fair leur figures pas n'importe qui peut le fair et meme pas mike tyson
mais j'en ais rien a foutre de tout ca, j'ai jamais eu envie de faire de comparaison , de toute facon en regle generale chacun reste dans ce qu'il sait faire. laisse nous tranquille bordel .