je pense qu'il s'en tape tout autant. ca fait 3 jours que tu nous les brise avec ces conneries alors qu'a la base on s'en tape.
ok je voulais juste dire sa je sent que t'a chaud la tu doit avoir le front mouillé je vous laisse discuter sagement de catch
Quand Suix visite Kitchener, c'est toute la ville qui prend des photos de Suix. J'ai appris le nom de cette ville aujourd'hui alors je m'en sers....
Tu savais que l'orgasme d'un cochon atteignait les 30 Minutes ? J'espere que je serai réincarné en cochon :roll:
Quand Dieu a créé Suix, il en a fait profiter le cochon. Mais pas intégralement, il ne lui a donné que la moitié du temps...
Que tu es fort. Je suis sûr qu'un jour, au restaurant, tu as commandé un steak. Et le steak a obéi. Suix, le Dieu éternel. Aîe Lauve y'ou !
Suix n'a rien à dire aux steacks. Les teacks sont dressés pour deviner les désirs de Suix. Bon, allez fin du HS débile...
quel guignol ce type ... footix meme dans tout les autre sport nan mais serieux comparer le catch qui est un sport de spectacle avant tout a la boxe ou rien n'est preparer je trouve sa ridicule
tu sais c'est pas des spoilers C2b , t'es pas obligés de les mettre en blanc. si tu parles de resultats , la ouais tu met en blanc. sinon pour ta question , bah ziggler , je m'ennuie a la moindre apparition de cm sucks.
Shit j'ai encore raté un phénomène faut que je passe plus souven moi Comme te l'on dit beaucoup j'aimerais bien voir l'ami Tyson face a Lesnar ou encore face a Kozlov qui a pratiqué toutes sortes d'arts martiaux (sambo...)