Salut les gens J'ai délaissé le catch depuis 3 semaines mais je viens de voir que j'ai pas loupé grand chose : aucun changement de ceinture ! En guise de retour a la lutte j'ai regardé le Smackdown d'aujourd'hui (deja dispo sur internet).Il m'a pas semblé terrible , j'ai été déçu. Voici quelques newz de fnlutte. Plans pour Hardy/Punk et Cena/Orton! Selon The Wrestling Observer Newsletter, les plans pour le combat entre Jeff Hardy et CM Punk à Summerslam sont, à l'heure actuelle, une victoire de CM Punk. Néanmoins, la WWE peut changer ses plans à tout moment et il est possible que Hardy conserve sa ceinture puis la perde la nuit suivante, à RAW (plutôt qu'à Smackdown qui n'est pas en direct). Le fait que D-Generation X puisse être placé en main-event de l'événement peut indiquer que John Cena ne remportera pas le titre de Randy Orton, dimanche. La compagnie a en effet pour habitude de positionner un combat en main-event si un "face" remporte un match pour un titre mondial. Comme habituellement, ces plans peuvent changer à tout moment et sont loin d'être assurés. ** *** ** Un face turn pour Ted DiBiase? D'après The Wrestling Observer Newsletter, la WWE prévoit un "face turn" pour Ted DiBiase avant le 29 décembre. Cette date correspond à la sortie en DVD du film "The Marine 2" qui met en vedette le membre de Legacy. Pour aider à la vente du film, il est en effet probable que la WWE préfère que l'acteur principal soit apprécié du public. Comme vous le savez, les plans sont susceptibles de changer à tout moment à la WWE et le "face turn", et logiquement trahison envers Legacy, de Ted DiBiase est loin d'être assuré. ** *** ** Quel avenir pour Beth Phoenix à la WWE? Selon The Wrestling Observer Newsletter, les officiels de la WWE n'ont pas été tendres avec Beth Phoenix dernièrement. L'ex-championne n'était plus apparue à la télévision depuis plus d'un mois et des rumeurs parlaient déjà que son avenir dans la compagnie puisse être mis en doute. Rosa Mendes a d'ailleurs été associée avec Carlito récemment, ce qui met fin à son association avec Phoenix. Cependant, sa victoire contre Kelly Kelly à Superstars semble contredire cette nouvelle puisque les talents "mal vues" par la direction ne gagnent pas souvent devant les caméras. Fans de la "Glamazon", prenez cette victoire comme un signe positif après la mauvaise nouvelle rapportée dans le paragraphe ci-dessus. PS : joli spécimen le Mojo
Disons que le problème de Beth Phoenix c'est que physiquement, elle ne semble pas du tout correspondre à la diva idéale dans l'esprit de Vince Mac c'est à dire maigrichonne avec un beau cul et des gros seins (refaits)... A mon avis, elle dégagera d'ici un an...
tiens une info kikoolol qui traine depuis quelques temps parmi les rumeurs , le match DX vs The Legacy pourrait etre le main event de summerslam....
Mon seul commentaire de Summerslam : "hahahahahaahahahahahaahhahahah" Si j'en dis plus je vais spoiler.
Et moi je dirai même ... que je n'en dirai pas plus Mais je suis entièrement d'accord avec cependant il ne relève pas totalement le niveau Allez plus un mot
Les matchs Regal vs Christian et Kane vs Khali sont a chier le reste se regarde largement surtout les deux Main Event
jusque la j'ai matté le debut et a part mysterio ziggler les matches sont d'un ennui... edit : voila fini , et a part mysterio ziggler je me suis fais shier mais d'une force , misérable pay per view.
Mdr Orton VS Cena l'un des matchs les plus nuls que j'ai jamais vu pour ma part.... Sinon quel performance de Jeff Hardy ! Il est vraiment enorme lui !!!
allez je vais quand meme tenter de donner mes opinions Mysterio Ziggler : trés bon match. Ziggler a tout d'un futur grand , un peu déçu qu'il perde le match mais c'est pas plus mal de le voir lutter reelement pour gagner le titre , c'est comme ca qu'on donne de l'importance a un titre. Bref pour moi le bon point de la soirée. MVP Jack Swagger : Jack Swagger as eu la malchance d'etre envoyé a raw ou il s'enlise dans une feud sans passion avec un MVP n'ayant aucun interet en tant que face , aussi bien en dehors que dans le ring. sans heel tactics , son catch ne vaut rien et Swagger n'as meme pas reussi a tirer un bon match de lui. bref , ennuyeux et en prime victoire du moins talentueux des deux lutteurs. yeah... Jerishow vs Cryme Tyme : sans compter l'horrible mix remanié qui leur a servi d'intro , cette equipe jericho big show m'emmerde au plus haut point. Jericho est presenté comme un faiblard vantant les louanges du big show derriere lequel il se cache . sur le ring t'as l'impression qu'il est incapable d'aligner deux moves . du coup il est ennuyeux a regarder , sans parler du big slow et de cryme tyme... naze. Kane Khali : j'ai pas pu regarder cette immondice qui ne devrait jamais avoir sa place dans une carte de PPV quand tu as des morrison , kingston , bourne , miz , etc qui ne sont pas sur la carte. j'espere que c'est la fin de cette feud qui n'interesse personne. DX vs The Legacy : c'etait vraiment trop dur pour les deux gros egos de lacher la victoire a rhodes et dibiase , qui montrent vraiment ce qu'ils ont dans le ventre ces derniers temps.match ennuyeux jusqu'au final ou j'ai presque cru que the legacy y arriverait , mais la dx ne pouvait pas perdre evidemment... Christian Regal : 8 secondes pour une victoire de christian... a moins que regal aie eté bléssé et qu'ils aient du faire ca pour ecourter le truc , je vois pas l'interet. Beating post match par ezekiel jackson et kozlov qui met en evidence un gros manque de faces importants a la ecw... faudrait faire turner shelton. bref , bonne blague Orton Cena : match ennuyeux , ca s'est animé avec l'enchainement de faux finishs ou orton trouvait le moyen de s'en sortir pour se voir repliquer que le match devait redemarrer et qu'il perdrait son titre si il etait compté hors du ring , s'il se faisait dq , match redémarré a cause d'une tricherie de sa part... et finalement , trés beau booking de la wwe qui simule une attaque de fan sur l'arbitre au moment ou Orton etait dans la mouise (j'ai cru a une vraie attaque , voila une vraie surprise pour une fois ) et orton s'en sort comme un chacal. un match boring rattrapé par une fin surprenante. Hardy vs cm punk : pour moi , un TLC est un match qui devrait uniquement se jouer entre equipes. y'as qu'a voir les premiers TLC pour comprendre : 3 equipes , et ils se passait toujours quelque chose. la en 1 vs 1 c'est une suite de bumps pas terribles et de temps morts. victoire de punk previsible vu que hardy va surement se barrer , retour du taker pour affronter le nouveau champion... mouais . bref , trop peu de positif dans un océan d'ennui.
je suis d'accord pour dire que la fin rattrape quand même pas mal le show. Certains matchs sont d'un ennui mortel, dont cena - orton que j'ai vraiment trouvé ridicule. J'avais jamais vu un TLC, et franchement hardy m'a impressionné, la fin est vraiment bien faite quand même. Et l'entrée de taker a la fin est réussie quand même, je l'avais pas vu su tout au départ
Je ne sais pas si vous savez mais le Catch ce n'est pas des vrais coups, c'est de la mise en scène. :mrgreen:
attends te2d j'ai pas encore fini de le regarder, mais a raw la y a " le plus grand boxeur du moment" en guest, peut etre y a un combat avec un catcheur aller tous ensemble MOJO MOJO MOJO MOJO