1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Catch-WWE

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Luna', 24 Juin 2008.

1. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut etre mojo montera sur le ring a faire le catcheur :p ... je suis tomber sur l'episode mojo lorsqu'il parler des boxeurs et catcheur ...

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Hardy se casse

dur...:(

3. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    enorme la fin du raw, le match de DX contre the legacy :):):) c'est nul, c'est prévisible, c'est évident, mais c'est franchement bien fait, mais j'ai kiffé :):):)

4. vabas1

vabas1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le topic "Catch" fait autant fureur par rapport au aficionados du catch ou seulement grace aux interventions de Mojo ???

5. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    y'avais pas mal de pages avant l'intervention du dénommé mojo.

6. vabas1

vabas1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors c'est pas seulement une rumeur ?

Le Catch (re)devient à la mode...

7. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    bah ouais. c'est pas forcement une bonne chose d'ailleurs...

Dernière édition: 26 Août 2009
  8. vabas1

vabas1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien la ou je voulais en venir...

9. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Moi je me dis que les catchix qui admirent Cena et Batista vont grandir et vont forcement avoir un avis plus expert et critique dans quelques temps ...

L'espoir fait vivre :p

10. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :neutral: Un jour je vais grandir alors? :shock:

:sad: :cry:

11. vabas1

vabas1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je suis pas trop du milieu, j'ai du mal à comprendre !

Catchix: tiré d'un terme répandu dans le milieu du foot depuis la coupe du monde 98 ???

Cena et Batista ???

12. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    bah disons que la WWE , federation principale de catch americain , a pris un tournant beaucoup plus grand public : en temoigne le fait qu'elle soit passé de PG 13 a PG (les echelons americains determinant quel public peut regarder une emission. en gros on est passé de moins de 13 ans a quasiment tout public) . ceci afin de conquerir un public beaucoup plus jeune , au detriment des fans de longue date que le produit actuel peut rebuter. John Cena et Batista sont deux lutteurs symboles de cette evolution : des personnages lisses , propre sur eux , musclés et qui surmontent tout les obstacles quels qu'ils soient. en opposition avec la periode entre 97et 2001-2002 voire 2003 grand maxi , avec la periode dite "attitude" , basée sur des sujets beaucoup plus controversés , avec des personnages comme Stone Cold Steve Austin ou The Rock , beaucoup moins lisses et sages et visant un public plus mature.

comme la wwe n'as plus de reele concurrence (la periode attitude , qui correspond au renouveau de la wwe par rapport aux années 80 / debut des années 90 , avait eté une evolution necessaire car a l'epoque , elle n'etait plus la premiere federation de catch mondiale , cet honneur revenant a la WCW , aujourd'hui disparue et rachetée par la wwe.) , les efforts pour plaire aux fans un peu plus agés sont minimes , et on mise clairement sur les enfants pour faire le max de benefs. d'ailleurs , si la wwe est redevenue populaire en france , c'est en passant par un public beaucoup plus jeune .

13. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Non avec toi c'est désespéré.

Ouais catchix = footix :p

Cena et Batista = 2 grosses masses de muscles qui enchainent pas 2 prises.

Edit : d'ailleurs Nunzio tu savais que Cena avait lui meme influencé la WWE pour qu'elle devienne plus familiale car il l'a sentait dépassée ?

14. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ouais , un collegue m'as fait part de cette information... entre lui et triple h qui "sait ce que le public veut" , on est pas dans la merde...

15. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as dit ... la WWE est une série B américaine qui peut parfois se réveler géniale mais qui reste fade la plupart du temps.

Quelques infos fnlutte :

Lilian Garcia: a-t-elle quitté la WWE?

Vous vous demandez certainement si Lilian Garcia a bel et bien quitté la WWE après l'édition de RAW d'hier comme le rapportait différentes rumeurs. Eh bien la réponse est non!

En effet, la voix de RAW a posté sur sa page Twitter que l'émission RAW d'hier soir n'était pas sa dernière à la WWE. Ce n'était qu'une simple rumeur puisque la chanteuse a confirmé qu'elle continuera de présenter les combats à RAW pendant encore quelques semaines.

F4WOnline.com rapporte par ailleurs que Lilian Garcia pourrait occuper le rôle de "Guest Host" de RAW la semaine prochaine ou la semaine suivante. Son dernier acte serait ainsi de nommer la personne qui la remplacera dans son rôle d'annonceuse de la division RAW.

Un PPV consacré au TLC, Street Fight ou à un tournoi?

La WWE vient de poster un nouveau sondage demandant aux fans leur niveau d'intérêt sur trois nouveaux PPV à thème.

Un des thèmes présentés proposerait un PPV où tous les main-events seraient des "Street Fight Match", sans disqualification.

Un second thème vous présenterait un PPV sous forme de tournoi à élimination directe, où les lutteurs pourraient participer à plusieurs matchs dans une soirée. Ce concept se rapprocherait en quelque sorte de celui du "King of The Ring".

Et enfin, le dernier thème proposé est un PPV où tous les main-events seraient des "Tables, Ladders and Chairs Match".

Récemment, plusieurs thèmes proposés par la WWE lors d'un sondage ont vu le jour, comme Breaking Point ou Hell in a Cell. Il est donc fort probable qu'au moins un de ces trois concepts soit un jour présenté en PPV.

Vous pouvez participer à ce sondage en cliquant ici.

(perso je trouve l'idée intéressante , ça fera un peu plus de matchs a stipulation meme si placer un PPV entiérement sous le signe des TLC par exemple peut etre lassant).

Un lutteur de la ECW critiqué

Selon F4WOnline.com, Abraham Washington a été critiqué récemment au sein de la WWE pour son égo démesuré. On dit même en coulisses que sa personnalité réelle est vraiment très proche de celle qu'il nous montre chaque semaine lors de son talk-show à la ECW.

Abraham Washington avait fait ses débuts à la ECW le 30 juin, cinq mois après avoir débuté à la FCW.

(va pas faire long feu ce guignol)

Plus sur Brett DiBiase

Brett DiBiase, qui est apparu la nuit dernière à RAW et la soirée précédente à Summerslam, semble être plus détendu que son frère Ted devant une caméra. Certains s'avouent cependant surpris qu'il rejoigne la division principale de la WWE aussi vite alors que l'on n'est pas certain qu'il soit encore prêt.

Par ailleurs, l'autre frère DiBiase, prénommé Mike, a également un potentiel intéressant mais il se dit que ses différents problèmes l'empêchent de rejoindre une des trois divisions de la WWE. À un moment, l'hypothèse de réunir les trois frères DiBiase dans un clan, "The Billionaire Boys Society", a été étudiée mais semble ne plus être à l'ordre du jour.

(de toutes façons il va surement rester en backstage ou en manager le temps de se perfectionner dans le ring ou au mic puis on le verra pour de bon)

Attention , spoilers sur un départ et sur des combats pour le prochain PPV :

À la suite des enregistrements télévisés de la nuit dernière, la WWE a annoncé deux nouveaux combats pour WWE Breaking Point, qui se tiendra le 13 septembre à Montreal. Par ailleurs, William Regal a également remporté une chance au titre de la ECW mais le fait que ce combat soit présenté à WWE Breaking Point n'est pas confirmé.

Teddy Long a confirmé à Smackdown que CM Punk affrontera The Undertaker dans un "Submission Match" à Breaking Point. Dolph Ziggler a lui battu Mike Knox et Finlay à Superstars pour obtenir une troisième chance consécutive au titre Intercontinental en PPV.

Voici la carte mise à jour de l'événement:

WWE Championship; "I Quit" Match
    - Randy Orton vs. John Cena

World Heavyweight Championship; Submission Match
    - CM Punk vs. The Undertaker

WWE Unified Tag Team Championships
    - Chris Jericho & Big Show vs. MVP & Mark Henry

WWE Intercontinental Championship
    - Rey Mysterio vs. Dolph Ziggler

Annoncé depuis plusieurs mois, le départ de Jeff Hardy de la WWE vient d'être rendu officiel par la promotion hier soir, lors des enregistrements de Smackdown.

CM Punk a en effet défié l'ex-champion du monde poids-lourd à un match en cage où le perdant devait quitter la WWE, la nuit dernière. Vous l'avez compris, c'est le "Straight Edge" qui a remporté ce combat et Jeff Hardy est donc forcé de quitter la compagnie de Vince McMahon.

Après sa défaite, Jeff Hardy a assuré aux fans présents que quand le temps sera venu, ils le reverront de nouveau.

(L'Undertaker remplace donc Hardy en tant que babyface.Il parait que l'absence de Jeff pourrait etre relativement courte , aux alentours de 3 mois)

16. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    s-y-m-p-a-t-h-i-q-u-e

17. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai vexé ? :(

18. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, mais attends toi a te mangé plein de petit pont samedi :evil: :mrgreen:

19. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Vilain , tu profites de ma faiblesse ! :(

En parlant de faiblesse il faut que j'éclate Te2d a la boxe.

20. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je mise 5 euro sur mike LunaTyson :D

Partager cette page